CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question roamer

RedOne_
RedOne_
Niveau 6
25 octobre 2017 à 19:02:08

Jvoulais juste vous demandez pourquoi jager et bandit sont considérer comme des roamers merci de vos réponse :hap:

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
25 octobre 2017 à 19:03:52

Car ils sont très mobile est ont de bonne armes

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:04:59

Une bonne mobilité avec un arsenal leurs permettant de jouer très aggresif ( bandit et sa cadence, jager et son fusil d'assaut ( le seul en défense ) lui permettant de jouer la distance )

MrDo
MrDo
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:06:27

Parce-qu'ils sont rapides donc privilégiés par les joueurs pour se balader dans la map.

Message édité le 25 octobre 2017 à 19:06:52 par MrDo
VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
25 octobre 2017 à 21:00:01

Je rajouterais qu'en plus, leur capacité étant passive, ils deviennent plus indépendants de la salle de l'objectif :ok:

( le cas du Bandit Trick est un peu à part )

Message édité le 25 octobre 2017 à 21:00:55 par VelvetShell
DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
25 octobre 2017 à 21:43:18

Bof, moi je les utilise plus. Maintenant qu'ils n'ont plus leur A.C.O.G ils sont bof bof. Si tu les compare aux autres roamer. ELA est OP, elle a tout une bonne arme, une bonne capacité et des percussions. Pulse a un capteur cardiaque qui fait qu'il sait exactement ou sont les enemis, en plus il a une nitro et de bonnes armes(si tu sais mettre des hs) et après tu as caveira, elle a des grenades à pércussion, le meilleur pistolet du jeu, un bon pompe, une smg nul pour beaucoup de joueur mais moi je la trouve correct et une capacité qui change le court de la manche. Après bandit et jäger sont loin d'être nul, je dis juste que contrairement aux agents dont j'ai cité précédement ils n'ont pas une compétence non fait pour le roaming. Donc bof ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Je PENSE que leurs pickrates à chuté.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
25 octobre 2017 à 23:51:53

Le 25 octobre 2017 à 21:43:18 DarthRambo a écrit :
Bof, moi je les utilise plus. Maintenant qu'ils n'ont plus leur A.C.O.G ils sont bof bof. Si tu les compare aux autres roamer. ELA est OP, elle a tout une bonne arme, une bonne capacité et des percussions. Pulse a un capteur cardiaque qui fait qu'il sait exactement ou sont les enemis, en plus il a une nitro et de bonnes armes(si tu sais mettre des hs) et après tu as caveira, elle a des grenades à pércussion, le meilleur pistolet du jeu, un bon pompe, une smg nul pour beaucoup de joueur mais moi je la trouve correct et une capacité qui change le court de la manche. Après bandit et jäger sont loin d'être nul, je dis juste que contrairement aux agents dont j'ai cité précédement ils n'ont pas une compétence non fait pour le roaming. Donc bof ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Je PENSE que leurs pickrates à chuté.

Oh wait [[sticker:p/1jnh]]

https://i.imgur.com/bgkULFw.jpg

https://i.imgur.com/fwTmBVr.png

Bref, ils sont tout sauf bof. Ils font encore partie des meilleurs opérateurs de défense, notamment pour le roaming, et c'est pas la disparition de l'ACOG qui va changer ça.

D'autant que tu compares à Ela (qui se bouffe un nerf), Caveira (useless) et Pulse (relativement situationnel, très site-dépendant en tout cas).
Ils n'ont pas de soucis à se faire, ils sont extrêmement forts, utiles, complets et relativement "safe" comme pick.

MrDo
MrDo
Niveau 10
25 octobre 2017 à 23:54:46

bandit trick vous voulez dire quoi?

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
25 octobre 2017 à 23:58:37

Bandit trick, c'est quand tu pète le gadget que thermite ou hibana est en train de poser. Faut être rapide. C'est très fun et rageant pour l'adversaire. Et est la raison pour laquelle il faut tjr garder un gadget sur soi.

Museyouver
Museyouver
Niveau 6
26 octobre 2017 à 00:10:57

Le 25 octobre 2017 à 23:58:37 Lezva-22000 a écrit :
Bandit trick, c'est quand tu pète le gadget que thermite ou hibana est en train de poser. Faut être rapide. C'est très fun et rageant pour l'adversaire. Et est la raison pour laquelle il faut tjr garder un gadget sur soi.

Mais justement c'est ça qui me gêne avec bandit :/ Tu es tout le temps obligé de rester près de la porte du garage jusqu'à la mort de Thermite et Hibanna ou Thatcher

Message édité le 26 octobre 2017 à 00:11:30 par Museyouver
Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
26 octobre 2017 à 00:31:58

Ok pour Hibana mais tatcher utilise souvent ses trois iem et thermite ses deux charges. Si tu bandit trick bien en principe ils lachent l'affaire et passent ailleur. Après l'idéal c'est d'avoir un Mira ou les cams de Valkyrie en appuie.

MrDo
MrDo
Niveau 10
26 octobre 2017 à 01:02:10

Donc mute ne peut pas faire pareil? Ça ne pète pas les charges?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 08:33:04

Non, c’est une spécialité à Bandit, les brouilleurs de mute ne fonctionnent pas comme ça

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
26 octobre 2017 à 09:36:57

Le 26 octobre 2017 à 01:02:10 MrDo a écrit :

Donc mute ne peut pas faire pareil? Ça ne pète pas les charges?

Mute empeche juste de déclencher la charge, donc si ils sont rapide, le temps que tu pose ton mute Thermite aurait déja activé sa charge, et donc ton brouilleur ne pourra rien empecher. Alors que Bandit, meme si la charge est en train de brecher, les fils électrique la détruiront avec l'explosion :ok:

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
26 octobre 2017 à 11:09:31

Le screen sur les défenseurs les plus utilisés et dispo pour les attaquants ? :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 octobre 2017 à 11:17:26

Le 26 octobre 2017 à 11:09:31 Marabout47 a écrit :
Le screen sur les défenseurs les plus utilisés et dispo pour les attaquants ? :hap:

https://imgur.com/a/xPBXE

https://imgur.com/a/VAh3c

(Je précise quand même que c'est uniquement pour la Pro League)

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
26 octobre 2017 à 11:23:35

[11:17:26] <YetiASX>

T'aurais pas dû filer ceux de la def', maintenant encore plus de français vont vouloir jouer Mira et vont l'utiliser de manière obvious sur l'objectif et vont faire perdre leur équipe :rire2:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 octobre 2017 à 11:27:45

Le 26 octobre 2017 à 11:23:35 paran0rmal a écrit :

T'aurais pas dû filer ceux de la def', maintenant encore plus de français vont vouloir jouer Mira et vont l'utiliser de manière obvious sur l'objectif et vont faire perdre leur équipe :rire2:

Je décline toute responsabilité vis-à-vis de l'utilisation de l'information fournie :hap:

En vrai, ça permettrait aussi d'avoir quelques mains Smoke, c'est tellement la dèche à ce niveau là :(

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
26 octobre 2017 à 11:40:58

[11:27:45] <YetiASX>

Le 26 octobre 2017 à 11:23:35 paran0rmal a écrit :

Je décline toute responsabilité vis-à-vis de l'utilisation de l'information fournie :hap:

En vrai, ça permettrait aussi d'avoir quelques mains Smoke, c'est tellement la dèche à ce niveau là :(

C'est vrai que les gars qui présèrvent pas leurs smokes c'est chiant :hap:

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
26 octobre 2017 à 12:30:44

Mira et castle sont clairement les pires quand tu sais pas les jouer...
Et inversement quand tu les maîtrises bien :-)

Ils me rendent fou les smoke qui balancent leur gadget des le début des qu'ils entendent un bruit et paniquent. Heureusement c'est mon main donc je l'ai 95% du temps, c'est vrai qu'il est très peu pick :-)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment