CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kapkan nerf

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
28 octobre 2017 à 15:47:29

Twitch, IQ, Thatcher. Aller salut

Oh wait, vous préférez jouer du Glaz/Fuze/Ash/BB, alors assumez vos picks et arrêtez de pleurer.

Il y a 36 façons de contrer ces pièges, avec les Agents déjà, et aussi en utilisant un truc qui s'appel "DRONE", chose que vous ne devez pas connaître dans votre Elo de Cuivres et de Bronzes. :)

Les seuls pièges chiants sont ceux d'Ela si tu les pète pas avant avec un Twitch/Thatcher. C'est tout.

Tu rentre pas dans une pièce tel un gros retard sans avoir drone avant... Sauf bien sûr si vous êtes en Cuivre ou en Bronze.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
28 octobre 2017 à 16:00:37

Le fameux thatcher pour counter Kapkan, on aura tout vu

N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
28 octobre 2017 à 16:03:58

Le 28 octobre 2017 à 16:00:37 ]Kataclysm30[ a écrit :

Et oui, je sait tu doit être choqué d'apprendre ceci mais Tatcher détruit les gadgets électronique [[sticker:p/1kkq]]

Sauf ceux de Frost évidement étant donné que ces pièges sont mécaniques [[sticker:p/1kkl]]

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
28 octobre 2017 à 16:59:07

Oui utiliser les thatcher pour Kapkan c'est sûr c'est pas du gachis du tout en plus, et après t'arrives à l'objectif tu vois du bandit et mute [[sticker:p/1lmh]]

Bon sinon le débile au-dessus qui se prend pour un Dieu, je suis Platine II ça m'empêche pas de critiquer le fait qu'il y ait 200 pièges par partie, donc ton argument pourri sur les Cuivre tu te le gardes.

Des pièges invisibles je maintiens ce que je dis, c'est DEBILE. Et me sortez pas "non mais tu peux les voir si tu regardes bien le sol", les pièges de Lesion sont complètement débiles, le jeu n'a jamais été hyper réaliste mais là on atteint des sommets, prochaine étape on a un agent avec une Aston Martin DB9 invisible aussi, nom de code 007 ?

Lesion faut mettre ses pièges normaux, qu'on puisse les voir, déjà ce sera un peu plus réaliste, ensuite ça forcera les joueurs à les placer intelligemment, et l'agent n'en sera pas beaucoup moins fort.

Message édité le 28 octobre 2017 à 17:00:33 par Ggbb77
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
28 octobre 2017 à 17:52:10

Le 26 octobre 2017 à 16:45:21 RyosaebaHunters a écrit :
pièges pas mortel, je trouve cela nerf à mon gout

C'est quand même 60 dégâts... essai de rush l'objectif avec 40 pv... bonne chance.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
28 octobre 2017 à 18:01:18

Le 28 octobre 2017 à 15:47:29 AgainPermaBann a écrit :

Oh wait, vous préférez jouer du Glaz/Fuze/Ash/BB, alors assumez vos picks et arrêtez de pleurer.

Il y a 36 façons de contrer ces pièges, avec les Agents déjà, et aussi en utilisant un truc qui s'appel "DRONE", chose que vous ne devez pas connaître dans votre Elo de Cuivres et de Bronzes. :)

Les seuls pièges chiants sont ceux d'Ela si tu les pète pas avant avec un Twitch/Thatcher. C'est tout.

Tu rentre pas dans une pièce tel un gros retard sans avoir drone avant... Sauf bien sûr si vous êtes en Cuivre ou en Bronze.

Regarde je vais démonté en quelques lignes pourquoi les ops que tu as cité sont à chier versus kapkan ou tout autre piège électronique. Allez go:

Avec Thatcher, tout ce que tu vas faire c'est justement détruire les pièges et après tu fais rien contre les batteries et jammers... bonne idée sherlock...

IQ... bitch please... l'art de faire surprendre avec un pistolet dans les mains et tout ce que tu peux faire c'est indiquer à Thatcher où sont les pièges. Sauf que tu as le même problème après... pas assez de iem. Oui tu peux te promener avec le gadget de IQ pour ne pas tomber dans le piège de kapkan, mais tu es tellement vulnérable... j'aimerais vraiment te voir jouer...

Twitch? Donc tu vas t'arrêter et observer tout les cadres de porte? Tu vas être vachement utile pour ta team dit donc.. le mec qui va être 2 minutes sur son drone pour 1 minute d'action pour au final se faire tuer vu que c'était du 4v5 le 3/4 du temps.

L'attaque n'est plus disposer à bien attaquer à cause de tous les pièges invisible qu'il soit mortel ou pas.. l'attaque est désavantager à devoir surveiller le roamer (parfois voire 2 tout dépendant de la map, car certaines maps peuvent très bien avoir 2 roamers sans pénalité du au fait qu'ils sont proche de l'objectif.) et les pièges. Déjà qu'on n'a plus 4 minutes pour attaquer, mais 3 et encore plus le fait que tout le monde sort dehors en défense, car tu n'es plus tant pénaliser.

MrDo
MrDo
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:21:02

Le 28 octobre 2017 à 13:49:00 dame_time a écrit :
Maint t’es oblige d’avoir un twitch car si tu rush tu te fais ken 40 hp. Pire maj du monde

C'est vrai que c'est mieux de mourir comme avant! :)

Le 28 octobre 2017 à 13:57:33 Fixr a écrit :
Je pense que le parfait équilibre serait d avoir 3 qui sont invisibles et qui font 60 de dégâts

Surtout pas! Le mieux c'était instant kill comme avant avec le laser visible. Maintenant avec 2 de vitesse on peut les placer de manière plus vicieuse. A la limite en mettre 4 de pièges mais sinon, j'aimais bien comme avant mais avec un 2 de vitesse comme maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 18:31:12

+1 pour linkinpark4ever
Le problème là n'est pas de ne pas pouvoir contrer les pièges, mais de perdre un temps monstrueux avec toutes ces vérifs ! un opérateur spécial piège (+buff d'iq) serait la bienvenue.

Message édité le 28 octobre 2017 à 18:31:50 par Pseudo supprimé
VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
28 octobre 2017 à 18:53:20

Par contre ouais 3 voire 4 pièges serait mieux à mon avis, là 5 c'est juste chiant de tout casser au twitch en + je suis plus rapide que les kapkan donc allez que t'attends gentiment qu'il pose les siens pour que tu les lui recasse juste après dos tourné..

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:24:04

Le 28 octobre 2017 à 16:59:07 Ggbb77 a écrit :
Oui utiliser les thatcher pour Kapkan c'est sûr c'est pas du gachis du tout en plus, et après t'arrives à l'objectif tu vois du bandit et mute [[sticker:p/1lmh]]

Twitch, tu connais ? C'est très efficace aussi pour casser des Batteries/Jammer. :-)))

Et je rajoute, histoire de te faire comprendre que tu viens débattre sur un jeu où tu n'es pas très expérimenté d'après ce que je vois, que les Batteries et Jammer, tu peux les casser en jouant avec la verticalité des maps. :-))) Par exemple, t'es sur Consulat ? En attaque, et t'as un thermite mais pas de Twitch/Thatcher, et Bandit/Mute en face, que fais-tu Captain-Genius ? Tu abandonne l'idée de passer garage ?

Mauvaise réponse, tu va au RDC et tu casse le sol pour casser les Batteries/Jammer en dessous. :)

Et ça marche pour quasiment tout les spots (pas tous encore heureux, il faut aussi laisser des spot où t'es obligé d'avoir du Thatcher/Twitch quand même). Ah c'est sûr, ça prend quelques secondes de plus que de balancer une IEM sur le Garage, et ça demande aussi, de préférence, à ce qu'un allié vienne pour te couvrir le back. :) Et quand c'est pas en cassant le sol, c'est en lançant une grenade Frag pour qu'elle rebondisse et atteigne les batteries/jammer

Ah, et en général la plupart des pièges sont aux alentours du site, donc j'avoue qu'utiliser une IEM sur site c'est totalement useless et c'est du gâchis. :-))) Après si tu te prends 3 kapkan d'affilé à l'autre bout de la map, la je peux plus rien pour toi, à part peut-être te conseiller d'apprendre à jouer ...

Le 28 octobre 2017 à 18:01:18 linkinpark4ever a écrit :

Regarde je vais démonté en quelques lignes pourquoi les ops que tu as cité sont à chier versus kapkan ou tout autre piège électronique. Allez go:

Avec Thatcher, tout ce que tu vas faire c'est justement détruire les pièges et après tu fais rien contre les batteries et jammers... bonne idée sherlock...

Un mot, "Verticalité". Que peut de personnes d'ici connaissent apparemment. T'es au courant que tu peux casser le sol/plafond, qui te permet ensuite de casser les batteries/jammer par dessus/par dessous ? Non, bah maintenant tu le sais, de rien Sherlock. :ok:

IQ... bitch please... l'art de faire surprendre avec un pistolet dans les mains et tout ce que tu peux faire c'est indiquer à Thatcher où sont les pièges. Sauf que tu as le même problème après... pas assez de iem. Oui tu peux te promener avec le gadget de IQ pour ne pas tomber dans le piège de kapkan, mais tu es tellement vulnérable... j'aimerais vraiment te voir jouer...

L'art de se faire surprendre un pistolet dans les mains. Oui et alors ? Tu sais pas viser ni tirer avec un pistolet ? Ne t'en prends pas à IQ si t'as un potato AIM... Merci bien. Avec IQ tu vois les pièges à 20m (ou 15 je ne sais plus), donc t'as LARGEMENT le temps de mémoriser où ils sont avant de "rush like a retard". Et, comme pour au dessus, tu peux tirer d'au dessus / d'en bas pour casser les pièges. :)

Twitch? Donc tu vas t'arrêter et observer tout les cadres de porte? Tu vas être vachement utile pour ta team dit donc.. le mec qui va être 2 minutes sur son drone pour 1 minute d'action pour au final se faire tuer vu que c'était du 4v5 le 3/4 du temps.

J'avoue que ça prends 10sec par porte. :-))) Merci Captain-Genius, tu m'as ouvert les yeux ! Check une porte quand tu passe au drone ça prend une demi seconde, le temps de faire un 360°. Après c'est sur que si tu es 2 de tension et que ton cerveau n'a pas le temps de voir si il y a un piège pendant un 360°, la je ne peux rien pour toi désolé. Mais encore une fois, ne t'en prends pas aux Agents car la c'est un problème de TON côté.

L'attaque n'est plus disposer à bien attaquer à cause de tous les pièges invisible qu'il soit mortel ou pas.. l'attaque est désavantager à devoir surveiller le roamer (parfois voire 2 tout dépendant de la map, car certaines maps peuvent très bien avoir 2 roamers sans pénalité du au fait qu'ils sont proche de l'objectif.) et les pièges. Déjà qu'on n'a plus 4 minutes pour attaquer, mais 3 et encore plus le fait que tout le monde sort dehors en défense, car tu n'es plus tant pénaliser.

Wait wait, la en gros tu viens de dire "il faut 1 romaer par round, parfois 2 suivant les maps", ok, Bronze confirmed. A haut niveau c'est minimum 2 roamers, sur chaque map, et ça peut monter à 3 voir 4 roamers suivant où se trouve le site. Mais NP. :) Typical Bronze qui stack à 5 sur site et qui crèvent tous d'un Fuze. [[sticker:p/1jnc]]

Bref, je viens de démonter en quelques lignes tes arguments bidons, et grillé aussi par la même occasion ton manque d'expérience sur R6 Siege. Petit conseil pour l'avenir (en tout bien tout honneur), ne te lance pas dans un débat si tu ne connais pas le sujet sur le bout des doigts, simple conseil d'amis pour éviter de passer pour un zigoto en société. :oui:

Message édité le 28 octobre 2017 à 19:28:25 par AgainPermaBann
AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:25:27

Le 28 octobre 2017 à 18:53:20 VelvetShell a écrit :
Par contre ouais 3 voire 4 pièges serait mieux à mon avis, là 5 c'est juste chiant de tout casser au twitch en + je suis plus rapide que les kapkan donc allez que t'attends gentiment qu'il pose les siens pour que tu les lui recasse juste après dos tourné..

5 je trouve ça aussi un peut beaucoup, le remettre à 3 mais en invisible ça fonctionne très bien aussi. :oui: Voir 4 à la limite mais c'est vrai que 5 ça peut être chiant. Aussi bien pour les attaquants que pour Kapkan, qui prend un temps fou à tous les poser la où il le veut (si il veut en mettre un peut partout sur la map), ce qui l'expose donc aux Rush. :oui:

MrDo
MrDo
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:59:45

C'est vrai que 5 c'est long à poser. C'est mieux 4 pour moi mais comme avant. (laser visible + lethal)

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:13:35

Le 28 octobre 2017 à 19:59:45 MrDo a écrit :
C'est vrai que 5 c'est long à poser. C'est mieux 4 pour moi mais comme avant. (laser visible + lethal)

Avec le laser il est trop prévisible je trouve. Bon après il est passé en 2 de vitesse donc en soit c'est déjà un bon buff (il était jamais pick surtout à cause de sa lenteur). :oui:

Pour moi 3 voir 4 maxi invisibles mais non létal, ça me parait un bon compromis. :oui:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:25:28

Le 28 octobre 2017 à 19:24:04 AgainPermaBann a écrit :

Twitch, tu connais ? C'est très efficace aussi pour casser des Batteries/Jammer. :-)))

Et je rajoute, histoire de te faire comprendre que tu viens débattre sur un jeu où tu n'es pas très expérimenté d'après ce que je vois, que les Batteries et Jammer, tu peux les casser en jouant avec la verticalité des maps. :-))) Par exemple, t'es sur Consulat ? En attaque, et t'as un thermite mais pas de Twitch/Thatcher, et Bandit/Mute en face, que fais-tu Captain-Genius ? Tu abandonne l'idée de passer garage ?

Mauvaise réponse, tu va au RDC et tu casse le sol pour casser les Batteries/Jammer en dessous. :)

Et ça marche pour quasiment tout les spots (pas tous encore heureux, il faut aussi laisser des spot où t'es obligé d'avoir du Thatcher/Twitch quand même). Ah c'est sûr, ça prend quelques secondes de plus que de balancer une IEM sur le Garage, et ça demande aussi, de préférence, à ce qu'un allié vienne pour te couvrir le back. :) Et quand c'est pas en cassant le sol, c'est en lançant une grenade Frag pour qu'elle rebondisse et atteigne les batteries/jammer

Ah, et en général la plupart des pièges sont aux alentours du site, donc j'avoue qu'utiliser une IEM sur site c'est totalement useless et c'est du gâchis. :-))) Après si tu te prends 3 kapkan d'affilé à l'autre bout de la map, la je peux plus rien pour toi, à part peut-être te conseiller d'apprendre à jouer ...

Un mot, "Verticalité". Que peut de personnes d'ici connaissent apparemment. T'es au courant que tu peux casser le sol/plafond, qui te permet ensuite de casser les batteries/jammer par dessus/par dessous ? Non, bah maintenant tu le sais, de rien Sherlock. :ok:

L'art de se faire surprendre un pistolet dans les mains. Oui et alors ? Tu sais pas viser ni tirer avec un pistolet ? Ne t'en prends pas à IQ si t'as un potato AIM... Merci bien. Avec IQ tu vois les pièges à 20m (ou 15 je ne sais plus), donc t'as LARGEMENT le temps de mémoriser où ils sont avant de "rush like a retard". Et, comme pour au dessus, tu peux tirer d'au dessus / d'en bas pour casser les pièges. :)

J'avoue que ça prends 10sec par porte. :-))) Merci Captain-Genius, tu m'as ouvert les yeux ! Check une porte quand tu passe au drone ça prend une demi seconde, le temps de faire un 360°. Après c'est sur que si tu es 2 de tension et que ton cerveau n'a pas le temps de voir si il y a un piège pendant un 360°, la je ne peux rien pour toi désolé. Mais encore une fois, ne t'en prends pas aux Agents car la c'est un problème de TON côté.

Wait wait, la en gros tu viens de dire "il faut 1 romaer par round, parfois 2 suivant les maps", ok, Bronze confirmed. A haut niveau c'est minimum 2 roamers, sur chaque map, et ça peut monter à 3 voir 4 roamers suivant où se trouve le site. Mais NP. :) Typical Bronze qui stack à 5 sur site et qui crèvent tous d'un Fuze. [[sticker:p/1jnc]]

Bref, je viens de démonter en quelques lignes tes arguments bidons, et grillé aussi par la même occasion ton manque d'expérience sur R6 Siege. Petit conseil pour l'avenir (en tout bien tout honneur), ne te lance pas dans un débat si tu ne connais pas le sujet sur le bout des doigts, simple conseil d'amis pour éviter de passer pour un zigoto en société. :oui:

Ouais pas d'expérience, je suis monté Platine I au pif en jouant comme un demeuré n'y connaissant rien, arrête de te prendre pour le meilleur et peut être qu'on aura envie de parler avec toi, là je vois juste un débile hautain croyant être le Dieu de R6.

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:29:11

Le 28 octobre 2017 à 20:25:28 Ggbb77 a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 19:24:04 AgainPermaBann a écrit :

Ouais pas d'expérience, je suis monté Platine I au pif en jouant comme un demeuré n'y connaissant rien, arrête de te prendre pour le meilleur et peut être qu'on aura envie de parler avec toi, là je vois juste un débile hautain croyant être le Dieu de R6.

Ah bah écoute, Plat 1 ne veut rien dire, je connais des Plat boosted donc bon, et pour sortir autant de conneries, tu dois être un sacré boosted désolé (il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit). Car bon, el famoso Plat 1 qui ne sait pas jouer sur la verticalité et est obligé d'avoir un Thatcher pour ouvrir un garage... :hap: La bonne blague. :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
28 octobre 2017 à 21:01:14

Pourquoi tu me parles de garage et Thatcher en fait crétin ?

A quel moment j'ai parlé de garage ou d'impossibilité de casser un truc ? Ta verticalité là c'est pareil, à quel moment j'ai dit un truc en rapport avec ça ?

C'est bien tu t'inventes des choses, continue comme ça change rien, t'es le meilleur, je te vois quand en Pro League ?

Sinon, étant donné que je joue souvent avec les mêmes et que parmi ces gens c'est plus du Or qu'autre chose, je pense pas être boosté mais je vais t'écouter, tu sembles bien me connaître après tout, tu as posé une caméra dans ma maison ?

Message édité le 28 octobre 2017 à 21:03:05 par Ggbb77
[K]heyman
[K]heyman
Niveau 7
28 octobre 2017 à 23:21:00

Le problème c’est qu’il y a beaucoup trop d’agents en défense avec des pièges, mais pas d’agents d’attaque qui peut vraiment les contrer, donc bon...
C’est sûr, maintenant je prends thatcher pour enlever les kapkans :)

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
29 octobre 2017 à 00:25:40

Le 28 octobre 2017 à 21:01:14 Ggbb77 a écrit :
Pourquoi tu me parles de garage et Thatcher en fait crétin ?

A quel moment j'ai parlé de garage ou d'impossibilité de casser un truc ? Ta verticalité là c'est pareil, à quel moment j'ai dit un truc en rapport avec ça ?

C'est bien tu t'inventes des choses, continue comme ça change rien, t'es le meilleur, je te vois quand en Pro League ?

Sinon, étant donné que je joue souvent avec les mêmes et que parmi ces gens c'est plus du Or qu'autre chose, je pense pas être boosté mais je vais t'écouter, tu sembles bien me connaître après tout, tu as posé une caméra dans ma maison ?

:d)

Non à part ça tu n'as pas parlé d'impossibilité de casser un truc. Tu as juste dis que si tu "gâchais" tes IEM sur des Kapkan, tu ne pourrais plus t'occuper des Batteries/Jammer sur site. :) Je te réponds donc que tu n'es pas obligé d'avoir des IEM pour casser des Batteries/Jammer, que tu peux jouer sur la verticalité, toi comprendre :question:

Une question, est-ce que tu te fais volontairement passer pour un idiot où est-ce dans ton ADN ? (ne te vexe pas, c'est une simple question car ça m'intrigue réellement...).

Sinon, pourquoi t'es aussi vulgaire ? Est-ce que je t'ai insulté ou manqué de respect quelque part ? Non, donc je t'invite à très vite te calmer bonhomme, simple conseil. Si tu es frustré dans ta vie, ne rejette pas cette frustration sur les autres, va plutôt voir un psy' ou alors une personne à qui parler de tes problèmes.

Message édité le 29 octobre 2017 à 00:27:48 par AgainPermaBann
N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
29 octobre 2017 à 05:37:54

Up les Iem de Tatcher les passées de 3 a 4 et augmenté de 30% la portée [[sticker:p/1kkr]]

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
29 octobre 2017 à 12:28:43

Le 28 octobre 2017 à 16:03:58 N_Cloukto a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 16:00:37 ]Kataclysm30[ a écrit :

Et oui, je sait tu doit être choqué d'apprendre ceci mais Tatcher détruit les gadgets électronique [[sticker:p/1kkq]]

Sauf ceux de Frost évidement étant donné que ces pièges sont mécaniques [[sticker:p/1kkl]]

Je parlais pas de ça, je dis juste qu'en aucun cas tu pick thatcher pour counter kapkan.
Surtout que les pièges tu les mets pas tous sur l'objectif.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment