CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kapkan nerf

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
27 octobre 2017 à 17:38:48

Personnellement, après l'avoir testé, je trouve que c'est un gros Buff pour Kapkan. :oui:

Il redeviens enfin utile à haut niveau (supérieur à Gold 1). Avant, il était vraiment trop prévisible, avec ses lasers rouge... Pour faire un kill au piège il fallait vraiment qu'un mec soit aveugle, même en situation de rush tu le voyais quand même assez pour éviter de te le prendre. :-(

Alors que maintenant, déjà le passage en 2 de vitesse est TOP ! Et ensuite, 5 pièges invisibles qui font 60 de dégâts (aux 1 point de protection), c'est vraiment pas mal. :oui: Après, il ne faut pas les mettre à chaque ouverture sur Site, trop prévisible, il faut les mettre dans des endroits reculés où les mecs sont quasi obligés de passer, effet de surprise garantie. :oui:

Hier en l'espace de 6-7 game, je faisais quasiment à chaque fois 1 kill voir 2 par round avec mes pièges. :oui: Ce qui est bien, c'est que si le mecs est bas en vie, ça le tue instantanément et ça ne le fou pas à terre, ça c'est cool. :oui:

Le seul point négatif je trouve maintenant, c'est qu'il est sensible aux Rush, car le temps de renforcer et ensuite aller poser tes 5 pièges, ça prend pas mal de temps. :oui:

En plus son arme est vraiment pas mal, tu peux la jouer avec une poignet inclinée tellement elle a pas de recul ! Et ça c'est nickel pour les duels. :oui:

Message édité le 27 octobre 2017 à 17:39:53 par AgainPermaBann
NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
27 octobre 2017 à 18:09:04

Le 27 octobre 2017 à 10:40:32 Sinclar2 a écrit :
Ou IQ qui mais en surbrillance les piège pour c'est mate pendant 10sec ou un 5ruc comme ça

Pour à la fois compenser le nombres de pièges + équilibrer IQ, par rapport au fait qu'elle doit sortir son flingue à chaque fois, je trouve ça vraiment top. Ainsi, ça fera un "support" du même type que Thatcher, pendant que d'autres devront couvrir

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
27 octobre 2017 à 22:56:36

meta piège, invisible qui plus est

:non:

Ela 2

Lesion 3

Kapkan 3 (et visible)

Frost 3

mais pas ça :ouch:

on marche tête baissé maintenant et ça suffit pas..

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
27 octobre 2017 à 23:19:06

Les Lesion on les voit, il suffit juste de bien regarder le sol, ils sont pas tout à fait invisible... Et puis il faut surtout ouvrir en approchant du site...

Kapkan il suffit juste de faire un coup d'oeil gauche droite à une porte / fenêtre et basta, rien de sorcier hein, ça prend 1sec pour voir si il y a un kapkan ou non...

Pour Ela j'avoue que c'est cancer surtout quand tu dois rentrer sur site et qu'un ennemi y est aussi, son slow visée de merde c'est juste totalement anti-jeu...

Frost c'est useless, à partir de Gold tu preshot en bas des fenêtres/shield en rentrant donc bon (même quand il y a pas de frost en face des fois je tire par reflex...).

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
27 octobre 2017 à 23:21:48

ca fait beaucoup de "il suffit"

on les connait ces discours de pgm

visible :ok: en plein gun fight ou lors d'une fuite tu fais pas attention à ça

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
27 octobre 2017 à 23:24:07

puis surtout, c'est pas super réaliste

ela avec son uniforme de cod aw..

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 octobre 2017 à 23:35:56

J'aime bien le "il suffit d'une seconde", et après il va rager comme un porc dans son micro quand pendant cette seconde un défenseur lui aura mis une tête.

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
27 octobre 2017 à 23:42:23

Perso je trouve que la meta est trop devenu piège et je n'aime pas trop. Je comprend qu'il faut faire gaffe, mais la ça deviens abuser...

arninho33
arninho33
Niveau 46
28 octobre 2017 à 00:53:47

Ca deviens clairement abuser Comme tu dis trop de piège de partout , les kapkan d'avant était très bien , 3 mais qu'il font 100% de dégât .
La on se retrouve avec des piège des partout qu'il t'enleve un peu de vie , tu prend lesion et kapkan t'en a pour plus de 10piege qui vont à chaque fois un peu blessé des gars

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
28 octobre 2017 à 09:23:36

Ce qui est drôle c est que vous savez tous que l on a basculé dans une méta piège. Mais vous ne voulez surtout pas changer votre style de jeu et vous adapter.
Tant pis pour vous les gars.
Gagnerons ceux qui réfléchissent.

arninho33
arninho33
Niveau 46
28 octobre 2017 à 11:13:41

Gagner gagner ... à la base cest un jeu , s'amuser s'éclater dessus avant de vouloir que gagner ...

N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
28 octobre 2017 à 11:28:43

Je vais vous redire exactement ce que j'ai dit sous une vidéo de WS...

Affligeant comme la "communauté" de ce jeu est toujours entrain de pleurer, on a eu pendant je sait pas combien de temps une méta rush et maintenant qu'ubisoft a défaut de faire des serveurs on eu la bonne idée de changé la méta profondément ça pleure dans tous les sens, vous êtes ridicule. R6 a besoin de changement de méta comme celui ci pour continué a vivre, pour que les joueurs apprennent une nouvelle manière de jouer. Dans tous les jeux multi " compétitif " il y'a régulièrement des changements de méta et la plupart des joueurs sont bien heureux de faire des parties différente des parties qu'ils faisaient 3 mois avant ...

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
28 octobre 2017 à 11:53:08

Après, ça n'engendre que mon avis, mais je préfère une attaque souple et lente avec des phases de rush/temporisation, plutôt que des attaques "rush" qui sont finis en 7s, alors que certains déf sont toujours en mode préparation

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
28 octobre 2017 à 12:41:19

[11:13:41] <arninho33>
Gagner gagner ... à la base cest un jeu , s'amuser s'éclater dessus avant de vouloir que gagner ...

Pas sur un jeu qui se veut compétitif depuis le jour de son lancement et qui est ultra punitif à la mort et à la défaite.

lymatt35
lymatt35
Niveau 7
28 octobre 2017 à 13:22:41

Moi perso sa ne me derange pas au contraire je trouve que le jeu change constamment et sa c'est parfait il faut s'adapter après tout on a pas le choix, le nombre de joueurs que j'entend pendant que je joue qui se plaignent que sa commence a devenir pareil, et quand ibu fait des motifs sa ce plaint... les français on est toujours dans l'abus ( j'en fait partie aussi vous inquiétez pas je ne critique personne )

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
28 octobre 2017 à 13:27:41

[12:41:19] <paran0rmal>

[11:13:41] <arninho33>

Pas sur un jeu qui se veut compétitif depuis le jour de son lancement et qui est ultra punitif à la mort et à la défaite.

Ah ouais c'est chiant les mecs qui disent ça sur ce genre de jeu

Message édité le 28 octobre 2017 à 13:27:51 par VelvetShell
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 13:49:00

Maint t’es oblige d’avoir un twitch car si tu rush tu te fais ken 40 hp. Pire maj du monde

Fixr
Fixr
Niveau 13
28 octobre 2017 à 13:57:33

Je pense que le parfait équilibre serait d avoir 3 qui sont invisibles et qui font 60 de dégâts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 14:45:12

Nan faut remodifier le truc. Limite que le piege fasse unptit bruit.

Avec lesion etc .. on doit plus regarder ses pieds que de chercher les mecs. Limite avec le drone tu vois plus rien. Je suis oblige de main twitch car c’est la merde. C’est vraiment pourri comme maj.

joseph0478
joseph0478
Niveau 5
28 octobre 2017 à 15:29:41

Après vérification, le piège fait un bruit sourd, en continu. Mais c'est pas comme la nitro c'est moins fort et il faut se concentrer pour l'entendre et jouer avec un bon casque, j'ai pas encore essayé en team mais ca doit déjà être plus galère...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment