Personnellement, après l'avoir testé, je trouve que c'est un gros Buff pour Kapkan. 
Il redeviens enfin utile à haut niveau (supérieur à Gold 1). Avant, il était vraiment trop prévisible, avec ses lasers rouge... Pour faire un kill au piège il fallait vraiment qu'un mec soit aveugle, même en situation de rush tu le voyais quand même assez pour éviter de te le prendre. 
Alors que maintenant, déjà le passage en 2 de vitesse est TOP ! Et ensuite, 5 pièges invisibles qui font 60 de dégâts (aux 1 point de protection), c'est vraiment pas mal.
Après, il ne faut pas les mettre à chaque ouverture sur Site, trop prévisible, il faut les mettre dans des endroits reculés où les mecs sont quasi obligés de passer, effet de surprise garantie. 
Hier en l'espace de 6-7 game, je faisais quasiment à chaque fois 1 kill voir 2 par round avec mes pièges.
Ce qui est bien, c'est que si le mecs est bas en vie, ça le tue instantanément et ça ne le fou pas à terre, ça c'est cool. 
Le seul point négatif je trouve maintenant, c'est qu'il est sensible aux Rush, car le temps de renforcer et ensuite aller poser tes 5 pièges, ça prend pas mal de temps. 
En plus son arme est vraiment pas mal, tu peux la jouer avec une poignet inclinée tellement elle a pas de recul ! Et ça c'est nickel pour les duels. 
Message édité le 27 octobre 2017 à 17:39:53 par AgainPermaBann