CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kapkan nerf

joseph0478
joseph0478
Niveau 5
26 octobre 2017 à 18:58:12

Moi je suis déçu de l'équilibrage, je jouais Kapkan en mettant les pièges à ras du sol avec des barbelés ça marchait vachement bien. Maintenant les kills sont plus compliqués les joueurs se méfient à part en limite de temps...

MrDo
MrDo
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:08:21

Mais tellement! Ch'uis dégoûté en fait, je faisais souvent des kills en posant au bas des portes souvent loin de l'objectif. Alors des fois c'est pas efficace mais des fois quel pied!!!

Maintenant ce sera fini tout ça... Plus de kill direct! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
26 octobre 2017 à 19:14:09

Le 26 octobre 2017 à 16:51:56 YetiASX a écrit :
C'est un énorme buff hein.

Comment on peut penser le contraire ? [[sticker:p/1jnh]]

Ses pièges qui ne tuaient personne ne vont plus tuer :o))

Bon après plus sérieusement si les gens gueulent car cet opérateur leur convenait et marchait pour eux ça peut se comprendre aussi, même si pour moi il fallait évidemment buff ou rework l'ancien Kapkan.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:14:17

Mais comment vous pouvez prendre ça comme un "nerf" ?
Je le jouais avant, je faisais quelques kills avec
Là, j'ai joué 8-9 manches avec j'ai fais 5 kills et au moins une assist par manche

pariszien
pariszien
Niveau 9
26 octobre 2017 à 19:20:20

5 pièges :hap:

Kapkan + lésion = 12 pièges invisible.
Frost + ELa.

Êtes vous prêt pour jouer au démineurs :noel:

5min pour attaquer.

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:48:05

Osef du reste, le 2 de vitesse fait tellement du bien. [[sticker:p/1lmh]]

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
26 octobre 2017 à 20:24:25

Personnellement, ce n'est pas l'idée de faire du "kill" que j'aime dans ce remaniement. C'est l'idée qu'on puisse mettre presque toute la team ennemie à 40pv. ( il y a bien 5 traps maintenant ? )
Quelques shoots juste après et walla !

Le combo lesion + Kapfan doit fais le taff niveau dégâts

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
26 octobre 2017 à 20:27:25

C'est sûr qu'arriver avec 30 pv sur l'objo c'est compliqué. Hate de voir ça en live tout à l'heure.

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
26 octobre 2017 à 20:32:06

Le 26 octobre 2017 à 20:24:25 NanceOrNot a écrit :

Il y a bien 5 traps maintenant ?

Oui :ok:

N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
27 octobre 2017 à 07:39:42

Bien votre nerf ? et vous vous êtes la a crier au génie chez ubisoft ...

Alors oui y'a plus de pièges mais enfin bon c'est pas parce que y'a eu une maj que les gens on oublié de regarder les encadrements de portes ...[[sticker:p/1kkn]]

Rambo-six-snake
Rambo-six-snake
Niveau 5
27 octobre 2017 à 09:23:13

Kapkan ... Si je devais retirer 1 section d'agents du jeu, je retirerai les spetnazs.

Que des persos no-skill. Glaz et ses buffs/nerf à répétition pour arriver à un sniper en mousse qui voit jaune. Fuze et ses 15 grenades. Tachanka :rire: il peut servir dans 2 ou 3 contextes, sinon il est useless.

Et maintenant on a 5 kapkans sans laser en plus des 3 bites d'Ela et des putains de pièges INVISIBLES. Ça t'oblige à avoir IQ + Twitch dans ton équipe. Et encore, tout les pièges ne sont pas toujours accessibles au drone ou pistolet. Donc un tatcher en plus ???

Moi qui joue Hibana et qui ai des potes qui ont 700 heures de jeu et ne sont pas foutus de droner une pièce, je me sens un peu las en ce moment de la nouvelle mode de R6 : " pièges pièges pièges PIEGEEEES !! "

S'ils n'ont plus d'idées pour de nouveaux défenseurs autant ne pas en faire.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
27 octobre 2017 à 10:21:39

Honnêtement, go buff IQ et mettre son gadget sur son arme principale avec cette grosse méta de merde. Frost + Ela + Lesion + Kapkan. Faut sortir son pistolet à chaque porte, c'est relou.

Sinclar2
Sinclar2
Niveau 6
27 octobre 2017 à 10:40:32

Ou IQ qui mais en surbrillance les piège pour c'est mate pendant 10sec ou un 5ruc comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 10:47:32

je suis d'accord, c'est n'est pas un nerf mais un sacré buff.
mon VDD à méga raison, un gros buff d'IQ me semble plus que raisonnable pour rééquilibrer. Mais comment ?
- lui mettre son détecteur en lunette à la jackal me paraîtrai OP.
- la mettre sur son arme principal serait top

En tout je ne la jouais jamais, je vais peut être m'y mettre.

MrDo
MrDo
Niveau 10
27 octobre 2017 à 12:23:56

Elle est très bien comme ça iq hein. Il y a pas de pièges non plus de partout.
Donc, pas besoin de switcher entre les armes sans cesse.

Et n'oubliez pas qu'elle peut détecter pulse + portables en trains de regarder caméras!

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
27 octobre 2017 à 12:54:55

Ce n'est pas forcément op d'avoir un capteur lunette comme Jackal. Elle peut juste voir les appareils électroniques ( et personnes utilisant un gadget ). Certains agents sont bien plus avantagés.
En plus elle aurait un filtre comme Caveira et Jackal donc elle verrait moins bien.

Il y a pas de pièges non plus de partout

Ouais mais justement elle est là pour vérifier si les pièges sont là. Donc "obligée" de switcher.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:21:05

Non mais je pense que les prochains attaquant vont pouvoir parer les pièges c'est obliger vu le nombre de piegeur

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
27 octobre 2017 à 15:25:55

Le 27 octobre 2017 à 13:21:05 paran0rmal a écrit :
Non mais je pense que les prochains attaquant vont pouvoir parer les pièges c'est obliger vu le nombre de piegeur

C'est ce que je me disais avec un ami. J'espère en tout cas.

IQ est certes bien comme elle est, mais avec cette méta roamers + pièges (car oui c'est fini les bandit/caveira/pulse/jager qui roament, en + de ceux-ci, Lesion roam souvent ainsi que Ela). IQ devient très vite désavantagée quand il faut sortir le pistolet gadget à chaque porte, suffit d'un roamer qui jette un oeil sur IQ ou la rush pour qu'elle soit handicapée.

Si on compte 5 pièges à Kapan + 3 à Frost, 3 à Ela et jusqu'à 7 pour Lesion, ça fait un peu beaucoup à éviter en 2:59 de manche.

Faut soit buff IQ soit sortir un nouvel opérateur avec une compétence intéressante qui viendrait un peu l'aider à counter cette méta piège qui est, faut le dire, chiante.

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
27 octobre 2017 à 15:37:44

Ayant le jeu depuis sa sortie franchement je suis dégoûté.
Cette saison rime avec pièges et surtout pièges invisible (Quelle brillante idée)

Kapkan, je me rappelle au début, on avait le droit à 3 lasers bien visible, on a eu une MAJ permettant aux lasers de se faire plus discret ce qui était très bien pour moi, maintenant 5 lasers invisible ....

J'aurais encore préféré avoir un buff de 2 lasers supplémentaires visibles.

IQ était inutile au début du jeu, maintenant elle est presque devenu indispensable nettement grâce aux nouveaux agents qui la valorise (Valkyrie, Lesion, Ela,)

Perso je joue de plus en plus Twitch, un réel plaisir de détruire tout ces gadgets.

Par contre, l'attaque est de plus en plus longue, je suis pas contre remettre 4 minutes d'attaque pour le ranked ...

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:35:07

Le 26 octobre 2017 à 17:00:35 tobisama a écrit :
Maintenant il est pris direct à chasue début début manche, à croire c’est un nouvel agent 😂

Et comme souvent, dans deux mois il repasse en pick rate basique.

D'accord avec Plaw sinon, y'a beaucoup trop de pièges, et le pire c'est que Lesion et Kapkan...ils sont presque invisibles, c'est d'un ridicule.

Parlez pas des drones, oui ça sert mais bon rien que Lesion peut t'en placer 7.

Message édité le 27 octobre 2017 à 16:38:26 par Ggbb77
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment