CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les smurfs

N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
21 octobre 2017 à 12:44:14

Yo le monde [[sticker:p/1kkr]]

Aujourd'hui après 1 mois a me faire roulé dessus par des plat 3 en simple j'ai décidé de me faire un smurf [[sticker:p/1lmc]]

Pour pouvoir m'amusé sur le jeu ce que je ne faisait plus depuis Blood Orchid

Etant donné que tous le monde en fait un en ce moment [[sticker:p/1kkn]]

Et vous vous en pensez quoi des smurfs ? [[sticker:p/1jnh]]

Edit: Merci de resté respectueux, je veut juste avoir l'avis d'autres personnes sur le sujet, je ne veut pas que le topic ce fassent fermé parce que sa devient un topic coup de gueule.

Message édité le 21 octobre 2017 à 12:46:50 par N_Cloukto
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
21 octobre 2017 à 12:48:58

Personnellement je m'en fiche de jouer contre un smurf ou non, je veux dire je pense pas qu'il m'aurait moins battu si il aurait été sur un autre compte :pf:

Message édité le 21 octobre 2017 à 12:51:15 par paran0rmal
N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
21 octobre 2017 à 12:56:18

Et sa te gêne pas de savoir qu'ils roulent sur les petits niveaux du coup ? [[sticker:p/1kl9]]

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
21 octobre 2017 à 12:58:52

Whut ? :hap:
Dans tout les cas ils font leurs 10 parties de classement puis sont mit petit à petit à leur niveau où à celui qu'ils donnent sur leur smurf donc aucun souci puisqu'ils finissent par tomber avec des gens de leur niveau.

Message édité le 21 octobre 2017 à 12:59:48 par paran0rmal
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 octobre 2017 à 13:10:09

Tu montes très vite dans ce jeu en début de saison, tu restes pas dans les petits niveaux très longtemps donc ça n'a pas un grand impact.

Après t'as toujours des mecs qui utilisent des smurfs pour faciliter la montée de leurs principaux (ou de ceux de leurs potes), ça c'est plus embêtant mais ça reste limité.

Ceux qui tuent plus le jeu sur PC actuellement c'est les cheaters/boosters.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
21 octobre 2017 à 13:12:16

[13:10:09] <YetiASX>
Tu montes très vite dans ce jeu en début de saison, tu restes pas dans les petits niveaux très longtemps donc ça n'a pas un grand impact.

Après t'as toujours des mecs qui utilisent des smurfs pour faciliter la montée de leurs principaux (ou de ceux de leurs potes), ça c'est plus embêtant mais ça reste limité.

Et encore.. embêtant.. au final c'est embêtant pour leur équipe et non pour les mec d'en face, les boosted se feront laminer bien comme il faut si ils montent trop haut grâce à des amis sur des smurf :hap:
Et si ils ne se font pas laminer c'est qu'au final ils ont juste atteint leur grade reflétant leur niveau plus rapidement.

Message édité le 21 octobre 2017 à 13:12:46 par paran0rmal
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 octobre 2017 à 13:15:12

Le 21 octobre 2017 à 13:12:16 paran0rmal a écrit :

[13:10:09] <YetiASX>

Et encore.. embêtant.. au final c'est embêtant pour leur équipe et non pour les mec d'en face, les boosted se feront laminer bien comme il faut si ils montent trop haut grâce à des amis sur des smurf :hap:
Et si ils ne se font pas laminer c'est qu'au final ils ont juste atteint leur grade reflétant leur niveau plus rapidement.

C'est un problème pour tout le monde effectivement, que tu sois dans l'équipe du cheater/boosté ou pas... Perso quand un mec glitch ou cheat dans mon équipe on le tk tout le temps, mais bon :(

C'est une purge à haut level (heureusement que ma saison pue, je reste en dessous de la merde :rire: ).

_Badadoom_
_Badadoom_
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:24:01

Je trouve ça un peu nul de chercher à "s'amuser" en détruisant des mecs qui n'ont pas ton niveau.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:31:01

Alors, il y a plusieurs types de smurff.

Moi, j'ai mon compte principal, celui ou je joue vraiment avec ma team et je me suis fait un compte solo, même si je joue TRES rarement avec, ça me permet de jouer même si y'a pas ma team. Car sinon j'peu pas jouer (car on aura pu le même grade).

Et il y a le smurff cancer qui est souvent diam avec ses autres compte et qui crée un smurff juste "niquer des noobs" avec sa team de smurff et aussi ceux qui créent des smurff pour niquer les parties, faire du TK etc...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]