Le 16 octobre 2017 à 22:07:21 vichtify a écrit :
Ce qui me chagrine c'est qu'il adapte le jeu à l'e-sport pour en faire un truc ultra aseptisé, j'aurais préféré un jeu plus réaliste où oui en effet dans certains cas de figure t'es plus avantagé en tant qu'assailant qu'en tant que forcéné retranché dans un bâtiment et inversément... C'est le concept même d'un siège. Après je sais , jeu compétitif blablabla, ça "tue" le jeu selon moi, bien entendu il est loin d'être mort et c'est pas mes 400 heures de jeu qui vont dirent le contraire mais au fond, je pense qu'on perd un atout important du jeu, une tension en plus, une immersion.
Je pense qu'on peut dire bye bye à des map originale, il ne prendront plus le risque de créer des map comme avion, maison,etc très confinées, j'espère me tromper.
On va se retrouver avec des maps "blocs" qui finiront par toutes se ressembler sans aucune saveur qui vont à mon sens dissoudre l'intérêt du jeu...(coucou blood Orchid).
Après on va pas gueuler, notre jeu est màj on a du nouveau contenu et j'en suis reconnaissant.
Parfaitement résumé, le jeu prends une autre tournure que celle qu'on avait au début. Même si j'imagine que c'était plus souhaité comme c'est actuellement par les développeurs, mais ça fait pas le bonheur de tout le monde, et moi le premier.
J'ai jouer 2/3h quand bloord orchid est sortie pour tester les nouveautés, mais j'ai du mal a apprécier le jeu tel qu'il est maintenant. Je préférais le stress que peut procurer une map comme avion ou maison, mais Ubi recherche l'équité pour l'Esport, tant pis, j'espère qu'un autre jeu pourras faire mon bonheur prochainement. (Ready or Not, on t'attends !)
En tout cas, j'ai pas remis le CD dans la console depuis un moment, et je m'en porte pas plus mal de ne plus me taper tout ces immondes glitch qui sont résolu beaucoup trop lentement.
Message édité le 16 octobre 2017 à 23:11:39 par Hella54