CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison commence a me manquer

[[Anon]]
[[Anon]]
Niveau 7
16 octobre 2017 à 00:27:02

ok pour favela, ok pour yacht MAIS pourquoi avoir retiré maison la map la plus équilibrée du jeu ?

DosSucr0s
DosSucr0s
Niveau 9
16 octobre 2017 à 00:38:04

Je l'adore mais elle est vraiment minuscule, le point c'est la maison entier limite + elle est encore en casual

C'est plus Yacht où je comprends pas pourquoi ils l'ont carrément retirée du jeu

vanacken
vanacken
Niveau 34
16 octobre 2017 à 02:30:52

Parce qu’elle est indefendable, tous les sols sont cassable, mis a part l’atelier personne n’est a l’abri nulle part

Revan
Revan
Niveau 38
16 octobre 2017 à 14:35:35

Je suis d'accord sur le fait qu'elle est indéfendable, et que sa place est en casual. Mis à part si ils modifient la map (en risquant la grogne des joueurs), je ne vois pas comment ils pourraient la remettre en classé. Surtout quand tu vois qu'en défense, si tu tombes sur le rez-de-chaussée, c'est la galère : pas de murs à renforcer ou presque, ou des ouvertures de tous les côtés (portes et fenêtres).

Je préfère largement Favela que Maison, c'est dire.

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
16 octobre 2017 à 14:47:52

Le 16 octobre 2017 à 00:27:02 [[anon]] a écrit :
ok pour favela, ok pour yacht MAIS pourquoi avoir retiré maison la map la plus équilibrée du jeu ?

la petite chambre est pour moi la pire salle de cette map, c'est pas équilibrer a mon sens [[sticker:p/1lmk]]

si non c'est ma map préférée [[sticker:p/1kki]]

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
16 octobre 2017 à 17:02:03

J'ai une idée, pour la bombe on refait tout les spots. Garage/Salle de musculation, Chambre Principale/Salle à manger et chambre d'enfant/Atelier. Je trouve le rdc non exploité

EsclaveTamoul
EsclaveTamoul
Niveau 7
16 octobre 2017 à 17:53:39

Moi c'est Yacht qui me dérange
Franchement à part pour les tocards de chez ESL (qu'est ce qu'on en a à foutre de leur pleurnichement bordel, qu'ils fassent un mode à part) je comprends pas la suppression de la map
Maison c'est une bonne map je trouve, moins que Yacht car trop petite

MrDo
MrDo
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:14:26

Moi c'est tout qui me dérange. Maison, Favela ou bien Yacht... Je les trouve toutes bien.
A la limite Favela et Yacht > Maison!

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:29:17

Putain qu'est ce que je suis heureux de pas revoir ces maps.

J'ai du mal à concevoir qu'elles puissent manquer, c'est des purges à jouer, one sided de ouf ou gameplay immonde [[sticker:p/1jnh]]

A la limite Yacht tient la route, le reste bordel [[sticker:p/1jne]]

Maison quoi, zero défense, ta seule chance c'est de jouer stupidement agressif avec des valk cams, zero roaming possible, zero strat, tous dans un coin et tu espères survivre aux mecs que t'as pas pu tuer ultra agressivement. Bien en casu, rien à faire en ranked.

MrDo
MrDo
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:52:30

Favela est excellente à jouer quand tu attaque, j'ai déjà fais du thermite dans la tour à deux étages. Il y a du super gameplay faisable. Après je peux concevoir que maison est assez réduit pour ce type de jeu mais bon c'est fun quoi! ^^

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:57:20

Le 16 octobre 2017 à 18:52:30 MrDo a écrit :
Favela est excellente à jouer quand tu attaque, j'ai déjà fais du thermite dans la tour à deux étages. Il y a du super gameplay faisable. Après je peux concevoir que maison est assez réduit pour ce type de jeu mais bon c'est fun quoi! ^^

"Favela est excellente à jouer quand tu attaque"

C'est parfaitement résumé [[sticker:p/1jnf]]

Dommage qu'il faille défendre aussi hein [[sticker:p/1jnh]]

C'est une purge compétitivement parlant, aka ce qui est important en ranked.

Message édité le 16 octobre 2017 à 18:57:59 par YetiASX
vichtify
vichtify
Niveau 6
16 octobre 2017 à 22:07:21

Ce qui me chagrine c'est qu'il adapte le jeu à l'e-sport pour en faire un truc ultra aseptisé, j'aurais préféré un jeu plus réaliste où oui en effet dans certains cas de figure t'es plus avantagé en tant qu'assailant qu'en tant que forcéné retranché dans un bâtiment et inversément... C'est le concept même d'un siège. Après je sais , jeu compétitif blablabla, ça "tue" le jeu selon moi, bien entendu il est loin d'être mort et c'est pas mes 400 heures de jeu qui vont dirent le contraire mais au fond, je pense qu'on perd un atout important du jeu, une tension en plus, une immersion.
Je pense qu'on peut dire bye bye à des map originale, il ne prendront plus le risque de créer des map comme avion, maison,etc très confinées, j'espère me tromper.
On va se retrouver avec des maps "blocs" qui finiront par toutes se ressembler sans aucune saveur qui vont à mon sens dissoudre l'intérêt du jeu...(coucou blood Orchid).
Après on va pas gueuler, notre jeu est màj on a du nouveau contenu et j'en suis reconnaissant.

shaiikomacro
shaiikomacro
Niveau 6
16 octobre 2017 à 22:55:25

Vraiment s'ils avaient fait la même map que Maison mais plus étendu, plus de structures, plus d'espaces et de pièces mais tout en gardant les mêmes textures et environnement je pense qu'elle aurait était super, parce que j'adore l'ambiance sur cette map et je trouve qu'elle est intéressante et rappelle plutôt bien le rapprochement qu'on peut faire avec les unités anti-terroristes qui débarquaient dans un lieu comme ça.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:59:08

Le 16 octobre 2017 à 22:55:25 ShaiikoMacro a écrit :
Vraiment s'ils avaient fait la même map que Maison mais plus étendu, plus de structures, plus d'espaces et de pièces mais tout en gardant les mêmes textures et environnement je pense qu'elle aurait était super, parce que j'adore l'ambiance sur cette map et je trouve qu'elle est intéressante et rappelle plutôt bien le rapprochement qu'on peut faire avec les unités anti-terroristes qui débarquaient dans un lieu comme ça.

Malheureusement, le seul moyen de gagner une défense sur Maison est de sortir pour chercher les attaquants, tout le temps. Même avec une map plus grande, le problème serait le même. Il n'y aurait aucune salle avec un semblant de sécurité, ce qui est le plus gros défaut de cette map.

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
16 octobre 2017 à 23:01:40

Je comprends pas pourquoi avoir forcément fait un ban des maps, ils auraient pu tout simplement perfectionner leur système de préférence de map pour faire en sorte que le matchmaking exclut les maps qui ne sont pas choisies par le joueur

Hella54
Hella54
Niveau 6
16 octobre 2017 à 23:08:10

Le 16 octobre 2017 à 22:07:21 vichtify a écrit :

Ce qui me chagrine c'est qu'il adapte le jeu à l'e-sport pour en faire un truc ultra aseptisé, j'aurais préféré un jeu plus réaliste où oui en effet dans certains cas de figure t'es plus avantagé en tant qu'assailant qu'en tant que forcéné retranché dans un bâtiment et inversément... C'est le concept même d'un siège. Après je sais , jeu compétitif blablabla, ça "tue" le jeu selon moi, bien entendu il est loin d'être mort et c'est pas mes 400 heures de jeu qui vont dirent le contraire mais au fond, je pense qu'on perd un atout important du jeu, une tension en plus, une immersion.
Je pense qu'on peut dire bye bye à des map originale, il ne prendront plus le risque de créer des map comme avion, maison,etc très confinées, j'espère me tromper.
On va se retrouver avec des maps "blocs" qui finiront par toutes se ressembler sans aucune saveur qui vont à mon sens dissoudre l'intérêt du jeu...(coucou blood Orchid).
Après on va pas gueuler, notre jeu est màj on a du nouveau contenu et j'en suis reconnaissant.

Parfaitement résumé, le jeu prends une autre tournure que celle qu'on avait au début. Même si j'imagine que c'était plus souhaité comme c'est actuellement par les développeurs, mais ça fait pas le bonheur de tout le monde, et moi le premier.

J'ai jouer 2/3h quand bloord orchid est sortie pour tester les nouveautés, mais j'ai du mal a apprécier le jeu tel qu'il est maintenant. Je préférais le stress que peut procurer une map comme avion ou maison, mais Ubi recherche l'équité pour l'Esport, tant pis, j'espère qu'un autre jeu pourras faire mon bonheur prochainement. (Ready or Not, on t'attends !)

En tout cas, j'ai pas remis le CD dans la console depuis un moment, et je m'en porte pas plus mal de ne plus me taper tout ces immondes glitch qui sont résolu beaucoup trop lentement.

Message édité le 16 octobre 2017 à 23:11:39 par Hella54
arninho33
arninho33
Niveau 46
17 octobre 2017 à 06:06:07

Quand gagner deviens plus important que jouer sur un jeu^^
La compétition à pris le pas sur l'aspect fun plaisir du jeu ...
Je m'éclate encore sur le jeu et je me prend pas la tête .
Retirer des maps du claSsé je trouve cela deja dommage mais alors retirer des maps en simple , cest débile .
Je préfère perdre quelques partie à cause d'une map mal équilibré et avoir un large choix de map , plutôt qu'être limité à quelques maps ...

EsclaveTamoul
EsclaveTamoul
Niveau 7
17 octobre 2017 à 23:03:23

Le 16 octobre 2017 à 18:52:30 MrDo a écrit :

Quand tu attaques justement
Quand t'es en 4-4 en classé tu priais juste une chose c'est d'être en attaque, si t'etais en défense t'es foutu. Cette map tu te faisais trouer de PAR-TOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

arninho33
arninho33
Niveau 46
18 octobre 2017 à 06:00:42

Mais oui mais justement à la fin tu as une chance sur 2 de gagner la game si tu as la chance de tomber sur l'attaque ...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment