Perso Blackbeard l'invincible et Pulse et son wallhack
Surtout qu'on pouvait annulé l'animation de rangement du capteur et switch direct sur le pompe cheaté qui avait aucune dispersion
Barbiatch
Niveau 37
17 octobre 2017 à 13:12:14
Frost et son fusil à pompe sniper https://youtu.be/RmmjQ0vCROc?t=17s
Message édité le 17 octobre 2017 à 13:13:33 par Barbiatch
PlawJr
Niveau 16
17 octobre 2017 à 13:23:14
Frost c'était quelque chose oui au début avec son pompe + C4. Le pompe de Valkyrie et de Pulse également.
Sinon ASH est dur à tuer, bien trop agile
Noobynator
Niveau 10
17 octobre 2017 à 13:29:23
Ça changeais quoi le C4 sur Frost ?
PlawJr
Niveau 16
17 octobre 2017 à 13:32:49
Le 17 octobre 2017 à 13:29:23 Noobynator a écrit : Ça changeais quoi le C4 sur Frost ?
C'est un grand avantage sur l'attaquant le C4
MrDo
Niveau 10
17 octobre 2017 à 13:38:43
Maintenant c le pompe d'ela qui est cheaté!
Rambo-six-snake
Niveau 5
17 octobre 2017 à 14:25:22
Ela est " cheat " pour moi. Ses gadgets sont très bien, mais une mitrailleuse de 81 bastos en défense, sans recul, avec 2 grenades à impact et un 3 de vitesse, ça fait un perso totalement déséquilibré pour moi.
Ça valait de retirer l'acog de Jager pour ensuite nous mettre un monstre comme Ela.
Pour le reste je trouve ça très équilibré, ips ont su lancer de hons agents, hormis BB au tout début
Par contre les buffs de Glaz, Pulse et Fuze ça a été compliqué à équilibrer. Frost j'en parlerai pas je hais ce personnage.
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
17 octobre 2017 à 14:40:06
Ela (ela ela) : fusil principal trop performant (on ne lie pas précision, cadence élevée, recul réduit, chargeur 51b, longue portée et rechargement rapide M les développeurs compétence passive... c'est à dire qu'il n'a qu'à les poser (quasi invisibles) et garder son arme en main, sans compter que ses pièges alertent l'agent une fois déclenché. .. vitesse 3, pour couronner le tout ah nan, j'ai oublié d'ajouter, elle tape la pose de profil elle lors du chargement (complètement degueu).
Lesion (swag de p*te) : encore un passif..7 mines ?? invisibles pour de vrai elles ?? [rappel :l'invisibilité ne peut être toléré dans un jeu en ligne].
Ying (ça va mais...) : 81 balleq dans un simple fusil d'assaut ?
On constate donc que les perso' DLC sont conçus pour ne paq décevoir les portes monnaie /loL
*réclamation de nerf de quelques-uns au moins des points énumérés + haut .
PS : tout ce que je peux faire en attendant c'est détruire les pièges de mes propres coéquipiers... le temps que ça se tasse.
alban-
Niveau 3
17 octobre 2017 à 14:57:36
Le 17 octobre 2017 à 14:40:06 FLAGADOZ_jvc a écrit : Ela (ela ela) : fusil principal trop performant (on ne lie pas précision, cadence élevée, recul réduit, chargeur 51b, longue portée et rechargement rapide M les développeurs compétence passive... c'est à dire qu'il n'a qu'à les poser (quasi invisibles) et garder son arme en main, sans compter que ses pièges alertent l'agent une fois déclenché. .. vitesse 3, pour couronner le tout ah nan, j'ai oublié d'ajouter, elle tape la pose de profil elle lors du chargement (complètement degueu).
Lesion (swag de p*te) : encore un passif..7 mines ?? invisibles pour de vrai elles ?? [rappel :l'invisibilité ne peut être toléré dans un jeu en ligne].
On constate donc que les perso' DLC sont conçus pour ne paq décevoir les portes monnaie /loL
*réclamation de nerf de quelques-uns au moins des points énumérés + haut .
PS : tout ce que je peux faire en attendant c'est détruire les pièges de mes propres coéquipiers... le temps que ça se tasse.
Je suis d'accord avec toi, le problème de ces agents c'est que les pièges ne sont pas visible...
Suffit qu'un piège d'Ela soit au dessus d'une porte ou caché dans un décor et c'est impossible à localisé. Ce ne sont pas comme les pièges des ancien agents, on ne peut pas rush en regardant au dessus des portes ou sous un bureau, etc....
Certain me diront qu'il faut droner, mais bon on ne peut pas se ballader dans un objectif avec un drone sans se le faire shooter...
Et les pièges de Lesion j'en parle même pas...
Anonymoustache
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:25:02
Ela et Lésion on des armes pétées.
Ying par contre c'est pas ouf son arme honnêtement
linkinpark4ever
Niveau 24
17 octobre 2017 à 16:42:54
Le 17 octobre 2017 à 13:23:14 PlawJr a écrit : Frost c'était quelque chose oui au début avec son pompe + C4. Le pompe de Valkyrie et de Pulse également.
Sinon ASH est dur à tuer, bien trop agile
Rendu là ce n'est plus de l'agilité, mais un bug de hitbox. Tous les personnages féminin à 3 de vitesses ont ce problème.
thierrydabannis
Niveau 10
17 octobre 2017 à 18:52:11
Le 17 octobre 2017 à 14:40:06 FLAGADOZ_jvc a écrit :