Bonjour,
Après 1 semaine sans jouer à Rainbow, je décide de revenir y faire quelques games.
Or lorsque je me reconnecte, je me vois en tant que non classé alors que mes mates eux voient correctement mon classement. A la fin de chaque game, je suis kick de l'escouade, et je suis obligé de relancer le jeu afin de rejoindre à nouveau cette escouade. De plus, je ne gagne ni renommée ni alpha pack, il m'indique que je ne suis pas connecté aux serveurs Rainbow Six Siege..
Je regarde les infos jeu, et je suis connecté au centre de données "sbr (-1ms)" et en NAT strict, alors qu'avant cette pause j'étais correctement connecté au weu et en NAT modéré.
J'ai donc ouvert les ports adéquats ou mis ma console dans la DMZ mais rien n'y fait le problème est toujours présent.
Ma console est connectée à ma box via un câble Ethernet, et quand je lance un test de connexion dans les menus PS4, je suis bien en NAT type 2 (modéré).
Je précise que ça va faire 2 ans que je joue au jeu et je n'ai jamais eu aucun problème avec.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ? Que dois-je faire pour que tout redevienne à la normale ?
Merci d'avance.