J'détruit vos espoirs en 5 secondes
Le 11 octobre 2017 à 19:10:49 RedOne_ a écrit :
Les nouveau agents vont sortir et on suppose d’après dès fuites (non sur ) que l’agent polonais aura un bouclier en « pouvoir » mais j’avais une idée d’agent , un agent qui puisse détruire les fenêtre en métal qui posséderai 2 charges qui puissent détruire les fenêtre ![[[sticker:p/1kkq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkq)
ça nécessite un rework de toutes les entrée métaliques de CHAQUE MAP , ce que Ubisoft ne fera jamais , on les connait.
Le 12 octobre 2017 à 11:21:18 FLAGADOZ_JVC a écrit :
moi je suis chaud pour un agent Maître chien.
Un coup de R1 et tu envoie ta bête à l'attaque. Initialement il pourrait être tenu en laisse OU dans un porte bébé sur le dos 
La pluspart des gadgets IG étant des trucs petit si ce ne sont pas des shields ou déployable a la thermite , je vois mal un opérateur se ramener avec un chien IG , surtout que ce sont des forces spéciales , pas la section K9 de ta municipalité.
Le 12 octobre 2017 à 11:22:14 FLAGADOZ_JVC a écrit :
pour l'agent de Daesh on peut aisément deviner son R1 (rb)
T drol
Le 12 octobre 2017 à 11:30:27 arninho33 a écrit :
Il faudrait un nouvel attaquant de la trempe de ash hibana iq, un agent qui a 3 de vitesse un bon fusil d'assaut et un petit spécial sympa .
Sinon je sais que le jeu ne s'y prête pas forcément , mais un 2e sniper dans le style de glaz.
Un deuxième sniper n'apporte rien à l'équipe a moins qu'il ne vienne avec un autre gadget qu'un truc thermique.
Et on a dèja assez de 3 de vitesses comme ça , c'est un jeu tactique , pas rush'n'kill
Suivant