Le 10 octobre 2017 à 15:13:36 Kilmor69 a écrit :
Je débute.
J'ai du mal a comprendre pourquoi Ying est autant jouée ? J'ai juste l'impression de voir une fuze non létale (ok elle peut jeter sa grenade, mais l'effet flash est si puissant que ça ?)
Pour deux raisons : Evidemment ses candelas, mais aussi pour ses smokes.
Le combo des deux te permet de faire des "dirty plants", en gros tu smoke les zones dangereuses d'un site, tu balance tes candelas par dessus pour être sûr de neutraliser tout rush et tu plantes pendant que c'est le bordel chez les défenseur (l'exemple même étant le plant buanderie sur Oregon, tu smokes la porte et la rotation, tu balances à l'arrache tes candelas, puis tu plant à coté de l'escalier ou derrière la caisse).
Faut aussi prendre en compte qu'au début de saison, l'effet nouveauté d'un opérateur joue, on ne sait pas vraiment son potentiel réel. Dans certains cas, comme Ying, les gens pens(ai)ent qu'il y a une vraie force dans l'opérateur, donc elle était presque over pick.
Elle l'est toujours beaucoup (ultra facile de plant avec elle), mais moins, les pros s'adaptent déjà mieux à elle maintenant.
Message édité le 10 octobre 2017 à 15:36:03 par YetiASX