CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pick rate des perso ?

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:29:07

Salut a tous !

Je serais curieux de connaitre le pick rate des perso en competition. On peut avoir cet info ? Histoire de savoir quel perso sont vraiment situationnel et les quels sont vraiment indispensable..
Merci :ok:

MrDo
MrDo
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:38:47

On a déjà vu, il y a beaucoup d'Hibana en attaque, et des Valkyrie, mira ou Ela en défense.

Stomerxx
Stomerxx
Niveau 5
10 octobre 2017 à 00:22:21

Le 09 octobre 2017 à 23:38:47 MrDo a écrit :
On a déjà vu, il y a beaucoup d'Hibana en attaque, et des Valkyrie, mira ou Ela en défense.

faut completement delete ela

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:03:49

NA :
https://imgur.com/a/qCzpN

EU :
https://i.redditmedia.com/y7dykhF1a2jH17shsSYuUyzr0PhCr-eMf9pvLZlMTv8.jpg?fit=crop&crop=faces%2Centropy&arh=2&w=960&s=26f5ce69fd4970c56eda032347ed7ce0
https://i.redditmedia.com/mOZHnr0nXDJHbPk3I1G0kFIY_2Hu4HMn1yGjN4VLwuY.jpg?fit=crop&crop=faces%2Centropy&arh=2&w=960&s=f478eb68a4b637c7be2ca976fdc748e4

Il me manque le LATAM (même si c'est très proche), et ça reste un peu le bordel, il y a pas eu tant de matchs que ça donc c'est loin d'être du solide... Ça donne quand même une idée :oui:

Lésion était plus pick ces derniers temps, ça a pas été pris en compte encore dans ces stats là, mais ça m'étonnerait pas qu'il soit dans le top 5. De même, Jackal est relativement pas mal utilisé depuis le buff de son fap.
Ying devrait baisser un peu, ils ont essayé de la forcer à fond au début.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 octobre 2017 à 13:56:37

Les chiffres précis en NA datant d'hier :

https://imgur.com/a/QKvGr#ox5C86x

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
10 octobre 2017 à 15:13:36

Je débute.
J'ai du mal a comprendre pourquoi Ying est autant jouée ? J'ai juste l'impression de voir une fuze non létale (ok elle peut jeter sa grenade, mais l'effet flash est si puissant que ça ?)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 octobre 2017 à 15:35:16

Le 10 octobre 2017 à 15:13:36 Kilmor69 a écrit :
Je débute.
J'ai du mal a comprendre pourquoi Ying est autant jouée ? J'ai juste l'impression de voir une fuze non létale (ok elle peut jeter sa grenade, mais l'effet flash est si puissant que ça ?)

Pour deux raisons : Evidemment ses candelas, mais aussi pour ses smokes.

Le combo des deux te permet de faire des "dirty plants", en gros tu smoke les zones dangereuses d'un site, tu balance tes candelas par dessus pour être sûr de neutraliser tout rush et tu plantes pendant que c'est le bordel chez les défenseur (l'exemple même étant le plant buanderie sur Oregon, tu smokes la porte et la rotation, tu balances à l'arrache tes candelas, puis tu plant à coté de l'escalier ou derrière la caisse).

Faut aussi prendre en compte qu'au début de saison, l'effet nouveauté d'un opérateur joue, on ne sait pas vraiment son potentiel réel. Dans certains cas, comme Ying, les gens pens(ai)ent qu'il y a une vraie force dans l'opérateur, donc elle était presque over pick.

Elle l'est toujours beaucoup (ultra facile de plant avec elle), mais moins, les pros s'adaptent déjà mieux à elle maintenant.

Message édité le 10 octobre 2017 à 15:36:03 par YetiASX
MrDo
MrDo
Niveau 10
10 octobre 2017 à 15:53:52

"Jackal est relativement pas mal utilisé depuis le buff de son fap"

Quel fap? C'est quoi ça?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 octobre 2017 à 16:13:10

Le 10 octobre 2017 à 15:53:52 MrDo a écrit :
"Jackal est relativement pas mal utilisé depuis le buff de son fap"

Quel fap? C'est quoi ça?

Son arme secondaire, le fusil à pompe.

Avant c'était de la merde, il était inefficace pour faire le moindre trou. Depuis BO il est équivalent à la majorité des autres fap, et donc tu peux faire une grosse partie du taff de Buck avec un Jackal, tout en ayant la possibilité de chasser les roamers et d'utiliser des smokes.

Après Buck est toujours plus optimisé pour le jeu en vertical (efficacité, rapidité et les frags), mais t'as une option en plus :oui:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
10 octobre 2017 à 16:14:47

Fusil à pompe
Avant il était horrible pour faire des trous, tout juste bon à détruire les trappes. Depuis son buff c'est comme si on avait un petit Buck, on peut se créer des lignes de vues à travers le sol/plafond facilement
C'est un très gros changement, bien plus que la modification des pings

Edit : grilled :noel:

Message édité le 10 octobre 2017 à 16:15:55 par HeldenShook
PlawJr
PlawJr
Niveau 16
10 octobre 2017 à 18:07:21

Assez étonné par l'utilisation de Ying, je peux comprendre que certains mettent en avant le combo flash/fumi mais en réalité je le vois pas si souvent lors des parties étant donné que les 3/4 de ses grenades sont stoppées par Jager ou atteignent pas leurs cibles mais bon ce sont des pros, on les laisse faire :noel:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment