Bonjours les agents rainbow ! Je vous vais part de mon expérience dans le jeu (lvl 19 , 6h de pvp , 3h de pve) !
Mes amis et quelque video mon fait prendre R6S complète édition et j'ai été content et j'ai joué plusieurs ! Mais mes premières partie étaient particulièrement bizarres : que de la luck
!
Puis ça a commencé a être vraiment bizarre ainsi que le jeu lui-même : Je m'attendait a aspect plus immersif au niveaux des armes mais a la place c'est arcade avec du recule soit abusé soit "kolibri" ! Les armes SAS n'ont pas de recule et font masse de dégat comparé au arme russe et de la para308 et secondaire a chier pour tous sauf cav ! Pourquoi je peut pas mettre un acog sur la M12 ou la vector alors qu'on peut la mettre sur une Putain de MAC-11 ? Pourquoi quand on "SPRAY" c'est hyper précis que le semi-auto et en plus les dégât sont parfois WTF du genre ; une balle de ash g36 ma foutu 89 de dommage alors que moi au pompe je fais que dalle ? On va pas parlé des armes en profondeurs car ca part loin ! Et le bullshit hein !![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Mes mains sont : EL CAPITAO(swag as fuck + m249) et Caveira (spas-15 et jolie fesses et compétence) malgré que j'ai un niveau assez faible , j'arrive a géré ses 2 opé assez facilement !
La commu est comme cod = TOXIC AS FUCK ! Tu joue cav : ban , tu carry ton équipe : ban , du 1 vs 5 alors tu sais très bien qu'il t'attend et piégé tous le couloir : ban! Tu joue recrue : ban ! J'en ai marre ! J'ai pas pu joué avec mes potes (car pas eu le temps de donné les Pseudo) et ça me gâche le jeu !
Il manque un vrai mode entrainement avec des bots , stand de tir et etc ! Peu de mode jeux en multi comme en coop !
Ma conclusion :Tres Bon mais peut faire mieux !