CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 21:00:39

Le 10 décembre 2017 à 16:32:49 AntoineFandePS3 a écrit :
Je trouve Lesion plus fort que Frost. :oui:
Les mines Gu sont plus nombreuses, beaucoup plus difficiles à détecter et peuvent faire paniquer en fin de manche quand les attaquants font le rush final. Alors qu'un piège de Frost tu le vois de loin et tu le détruis, ou alors il est dans des endroits prévisibles comme derrière un bouclier, dans les barbelés...
Les pièges de Lesion te laissent beaucoup plus libre, et même s'ils ne font que 10pv de dégâts, peuvent être très utiles (wallhack notamment, car tu vois tes pièges à travers les murs, contrairement à Frost).
De plus, la mitraillette de Lesion est meilleure que la 9mm C1 de Frost. :oui:

A noter que le duo Frost-Lesion peut être intéressant car Lesion peut finir un ennemi mis à terre par le piège de Frost. :oui:

Ben justement le but du piège de frost c'est pas de le voir de loin! :rire2:
Sinon, c'est vrai pour le combo frost-lesion qui peut kill à 100% comme frost-bandit avec ses barbelés électrifiés! :ok:

Le 10 décembre 2017 à 20:39:08 ALCINO a écrit :
Du coup MrDo j'ai pris Ela et je suis vraiment pas déçu! Son arme me plaît beaucoup et elle est très mobile ! Merci bien pour les conseils [[sticker:p/1lm9]]

De rien.

Le 10 décembre 2017 à 17:07:53 FromageRigolo a écrit :
Maintenant, on peut tres bien anticiper les piege de frost grace au drone. Il faut juste memoriser lemplacement de piege et le detruire.

Sauf que c'est pas tout le monde qui les mémorise et dans le feu de l'action tu peux oublier sans compter que pour mémoriser les 3 sans te faire détruire le drone bonne chance!

Message édité le 10 décembre 2017 à 21:02:23 par MrDo
PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 27
10 décembre 2017 à 22:26:01

Pourquoi ca met 3 jours et 17h restant pour les derniers agents ?
C'est pas censé etre 7 jours apres pour ceux qui ont pas le sp ? Donc ca devrait etre 1 jour et 17h restant [[sticker:p/1jnh]]

Car c'est dans 1 jour et 17h Mardi , dans 3 jours et 17h on sera Jeudi [[sticker:p/1jne]]
C'est bien mardi dernier qu' ils sont sortis pour ceux qui ont le sp non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 01:30:42

Bon, je me suis pris Lesion du coup...
Frost sera pour la prochaine fois [[sticker:p/1kki]]

milo120 milo120
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 11:27:42

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleine hésitation sur le choix de mes futurs agents.
Je possède 50k et souhaite donc prendre deux agents DLC.
J'ai pour l'instant déjà acheté Lésion et Jackal.
Là, j'hésite entre Hibana, Zofia, Blackbeard et Mira (et potentiellement dokkaebi.)
Je suis un joueur que je qualifierais de moyen, ni exceptionnel ni mauvais. J'ai tendance à rester objectif quand je suis en défense et à prendre les lignes quand je suis en attaque.
Merci à vous :)

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:26:25

Je te dirai plutôt Hibana et Mira qui sont les plus importants dans ceux que tu cites.
Mais les deux autres ne sont pas à négliger non plus.

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:35:19

Si tu aimes prendre des lignes il te faut BB :oui:

Message édité le 11 décembre 2017 à 12:35:45 par Kingtiger74
milo120 milo120
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 13:58:17

Merci :)
J'étais aussi parti sur un def + un attaquant donc potentiellement Mira + hibana mais BB me tente beaucoup pour les lignes et Zofia... Semble extrêmement agréable à jouer !

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
11 décembre 2017 à 19:00:17

Milo120 :d) Mira et Blackbeard :oui:

FromageRigolo FromageRigolo
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 04:57:38

Patoche regarde mon topic

milo120 milo120
MP
Niveau 5
12 décembre 2017 à 15:52:33

Merci pour vos conseils.
Et si vous deviez choisir entre Dokkaebi et Zofia ? (et pour quelles raisons ?)

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 27
12 décembre 2017 à 16:54:42

Le 12 décembre 2017 à 15:52:33 Milo120 a écrit :
Merci pour vos conseils.
Et si vous deviez choisir entre Dokkaebi et Zofia ? (et pour quelles raisons ?)

les 2 perso [[sticker:p/1lmh]]

zofia c'est une machine a tuer
et dokkaebi elle casse trop les couilles en plus d'avoir de bonnes armes

donc dokakebi mais zofia reste enorme [[sticker:p/1lmh]]

bobo440000 bobo440000
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:33:47

Donc faut prendre Dokkaebi en 1er?

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:36:47

Ben non pas forcément, tu prends l'agent que tu préfères pour ton style.
Zofia est une machine de guerre.
Dokka pourra voir les caméras adverses et cassera les bonbons des défenseurs en faisant sonner leur téléphone + elle a aussi de bonnes armes.
A toi de voir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:49:48

J'hésite entre Vigil et Zofia :(
J'ai peur que Zofia soit trop faite pour le rush ou bien que ce soit une Ash 2.0 ( et je sais pas si ses armes sont biens )
Pour Vigil, j'ai peur qu'il soit inutile et idem pour les armes :(

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 18
12 décembre 2017 à 20:50:54

À savoir aussi que si tu n'aimes pas les armes au coup par coup ne prend pas Dokkaeibi.

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 20:55:33

Bonjours à tous, j'ai actuellement la possibilités de m'acheter 3 agents de dlc et je suis en pleine hésitation sur mon choix.

[[sticker:p/1jnh]]

Il me manque : mira ,ying ,ela , zofia,vigil et Dokkaebi.

Tous ces agents me plaisent, j'aimerais juste savoir quel sont les plus primordiales à avoir [[sticker:p/1kki]]

Merci d'éclairer ma lanterne sur tous ces agents que j'ai cité [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:57:37

Le 12 décembre 2017 à 20:55:33 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Bonjours à tous, j'ai actuellement la possibilités de m'acheter 3 agents de dlc et je suis en pleine hésitation sur mon choix.

[[sticker:p/1jnh]]

Il me manque : mira ,ying ,ela , zofia,vigil et Dokkaebi.

Tous ces agents me plaisent, j'aimerais juste savoir quel sont les plus primordiales à avoir [[sticker:p/1kki]]

Merci d'éclairer ma lanterne sur tous ces agents que j'ai cité [[sticker:p/1jnf]]

pour mira, le problème, c'est que tu peux très bien être très utile comme être un boulet pour ton équipe :hap: ( et ses armes sont très bonnes :oui: )
Pour Ying, ses armes sont bofs et son gadget est moyen ( mais au moins, elle sera jamais insta-pick donc tu pourras tout le temps jouer avec [[sticker:p/1lmb]] )
Pour les autres, je m'y connais pas assez mais je sais que la skorpion de Ela fait très mal [[sticker:p/1kkn]]

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 21:00:19

Le 12 décembre 2017 à 20:57:37 Rattle_Snake a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:55:33 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Bonjours à tous, j'ai actuellement la possibilités de m'acheter 3 agents de dlc et je suis en pleine hésitation sur mon choix.

[[sticker:p/1jnh]]

Il me manque : mira ,ying ,ela , zofia,vigil et Dokkaebi.

Tous ces agents me plaisent, j'aimerais juste savoir quel sont les plus primordiales à avoir [[sticker:p/1kki]]

Merci d'éclairer ma lanterne sur tous ces agents que j'ai cité [[sticker:p/1jnf]]

pour mira, le problème, c'est que tu peux très bien être très utile comme être un boulet pour ton équipe :hap: ( et ses armes sont très bonnes :oui: )
Pour Ying, ses armes sont bofs et son gadget est moyen ( mais au moins, elle sera jamais insta-pick donc tu pourras tout le temps jouer avec [[sticker:p/1lmb]] )
Pour les autres, je m'y connais pas assez mais je sais que la skorpion de Ela fait très mal [[sticker:p/1kkn]]

Ok merci beaucoup [[sticker:p/1lm9]]
Et que pense tu de Vigil ? il me fait très envie avec ses armes :bave:

Message édité le 12 décembre 2017 à 21:00:34 par AlowZz_Seinpaii
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 21:03:44

Le 12 décembre 2017 à 21:00:19 AlowZz_Seinpaii a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:57:37 Rattle_Snake a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:55:33 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Bonjours à tous, j'ai actuellement la possibilités de m'acheter 3 agents de dlc et je suis en pleine hésitation sur mon choix.

[[sticker:p/1jnh]]

Il me manque : mira ,ying ,ela , zofia,vigil et Dokkaebi.

Tous ces agents me plaisent, j'aimerais juste savoir quel sont les plus primordiales à avoir [[sticker:p/1kki]]

Merci d'éclairer ma lanterne sur tous ces agents que j'ai cité [[sticker:p/1jnf]]

pour mira, le problème, c'est que tu peux très bien être très utile comme être un boulet pour ton équipe :hap: ( et ses armes sont très bonnes :oui: )
Pour Ying, ses armes sont bofs et son gadget est moyen ( mais au moins, elle sera jamais insta-pick donc tu pourras tout le temps jouer avec [[sticker:p/1lmb]] )
Pour les autres, je m'y connais pas assez mais je sais que la skorpion de Ela fait très mal [[sticker:p/1kkn]]

Ok merci beaucoup [[sticker:p/1lm9]]
Et que pense tu de Vigil ? il me fait très envie avec ses armes :bave:

J'ai trop peur qu'il soit inutile donc au final, j'ai prit Zofia :hap: ( mais il me reste pas beaucoup de crédits à avoir pour prendre un autre agent et je prendrai Vigil ). Pour ses armes, il parait qu'elles sont biens [[sticker:p/1jnh]]

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 21:07:42

Le 12 décembre 2017 à 21:03:44 Rattle_Snake a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:00:19 AlowZz_Seinpaii a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:57:37 Rattle_Snake a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:55:33 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Bonjours à tous, j'ai actuellement la possibilités de m'acheter 3 agents de dlc et je suis en pleine hésitation sur mon choix.

[[sticker:p/1jnh]]

Il me manque : mira ,ying ,ela , zofia,vigil et Dokkaebi.

Tous ces agents me plaisent, j'aimerais juste savoir quel sont les plus primordiales à avoir [[sticker:p/1kki]]

Merci d'éclairer ma lanterne sur tous ces agents que j'ai cité [[sticker:p/1jnf]]

pour mira, le problème, c'est que tu peux très bien être très utile comme être un boulet pour ton équipe :hap: ( et ses armes sont très bonnes :oui: )
Pour Ying, ses armes sont bofs et son gadget est moyen ( mais au moins, elle sera jamais insta-pick donc tu pourras tout le temps jouer avec [[sticker:p/1lmb]] )
Pour les autres, je m'y connais pas assez mais je sais que la skorpion de Ela fait très mal [[sticker:p/1kkn]]

Ok merci beaucoup [[sticker:p/1lm9]]
Et que pense tu de Vigil ? il me fait très envie avec ses armes :bave:

J'ai trop peur qu'il soit inutile donc au final, j'ai prit Zofia :hap: ( mais il me reste pas beaucoup de crédits à avoir pour prendre un autre agent et je prendrai Vigil ). Pour ses armes, il parait qu'elles sont biens [[sticker:p/1jnh]]

Oki merci du renseignement :ok:

Pour résumer:

Ying: Bof (de toute facon elle ne m'intéresse pas)
Mira: Elle à l'air bien ( Je sais pas par contre si on peut roamer avec)
Dokkaebi: Sa compétence me plait
Vigil: Je pense le prendre
Zofia: Je pense la prendre aussi
Ela: Cheaté à ce qu'il parait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment