CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
15 octobre 2017 à 13:42:33

Ce ne sont pas des pouvoirs mais des gadgets :nonnon:

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
15 octobre 2017 à 21:07:59

De rien 😉
Effectivement ce sont des gadgets ^^ mais pour ma part ela et lesion sont de très bon perso , Apres je les apprécie peut être car ils sont nouveaux et qu'il apporte de la fraîcheur en Défense quand ta taroder le jeu avec presque tout les agents...
Cependant je trouve ela op a mort , deja son arme là scorpion est enorme , un pote la trouve meme cheater alors ^^ moi je l'apprécie , le perso est supe magnable et rapide, son spécial est sans plus .
Lesion c'est l'inverse je trouve son spécial super utile , combinée a un frost Ca fait une kill direct ou alors un mec qui a 20% de vie qui tente un rush , pareil une kill...
son arme est sympa mais sans plus

AudiHD AudiHD
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:50:46

Les mecs, j'hésite fortement entre BlackBeard, Buck et Hibana.

Vous me conseillez quoi ? Niveau puissance celui qui fait mal avec lequel je peux tenir des lignes ou rusher comme un porc

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 14:03:12

Le 29 octobre 2017 à 13:50:46 AudiHD a écrit :
Les mecs, j'hésite fortement entre BlackBeard, Buck et Hibana.

Vous me conseillez quoi ? Niveau puissance celui qui fait mal avec lequel je peux tenir des lignes ou rusher comme un porc

Déjà, si tu veux jouer agressivement, tu peux immédiatement oublier BB. Il est par définition le personnage lent qui tient des lignes pendant tout le round.
Avec Buck, tu peux jouer agressivement, mais il est avant tout conçu pour établir un contrôle vertical sur l'objectif.
Tu devrais plutôt t'orienter vers Hibana. Une fois tous tes X-Kairos utilisés, elle devient une ASH 2.0.

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:55:12

Bonjour,
Il me manque Mira, Ela ainsi que Ying.
Laquelle prendre en priorité ? :)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:57:48

[18:55:12] <Kingtiger74>
Bonjour,
Il me manque Mira, Ela ainsi que Ying.
Laquelle prendre en priorité ? :)

Ela :noel:

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:06:42

Justement je voulais pas la prendre avant qu'elle soit nerf mais j'ai pas de retour depuis :hap:
Mira avec son gros pick rate pourrait m'intéresser mais j'ai aucune idée de comment la jouer :(

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:08:14

[19:06:42] <Kingtiger74>
Justement je voulais pas la prendre avant qu'elle soit nerf mais j'ai pas de retour depuis :hap:
Mira avec son gros pick rate pourrait m'intéresser mais j'ai aucune idée de comment la jouer :(

Tu vas être un cancer pour ton équipe avec Mira.. à toi de voir ou ne pose jamais tes mira en no brain sur l'objectif

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:14:22

Je sais qu'il faut éviter de les poser n'importe comment sur l'objectif contrairement à ce que j'ai l'habitude de voir in game :(
Ela pourrait plus me plaire avec son gameplay :)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:26:39

Go Ela :oui:

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 19:38:56

Niveau nerf, Ela s'en sort réellement bien. Son nombre de mines signifie qu'il faut les poser intelligement et non les spammer sur chaque porte.
Concernant l'arme, elle aurait apparemment un recul plus prononcé, mais ça doit être du même type que Ash ? Donc de l'entrain'ment et walla. Ca aurait été du style de Buck, la en revanche, j'vois déjà moins d'gens la prendre !

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:46:02

Elle a chopé un gros recul Ela! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Mais ça va j'arrive à contrôler. Au pire, tu prends le pompe avec le long canon et tu fais un massacre! ^^

Sinon, je me tâte sévère entre Caveira et Echo. Deux agents bien différents...
Caveira c'est de la pure infiltration et l'autre c'est du casse couilles avec son drône par contre 'faut gérer pour le planquer un peu...

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 21:59:27

Bof j'ai l'habitude du recul avec les PM :hap:

Écho et Caveira en défense c'est 2 gameplay totalement différent :)
Echo en bombe c'est un bel emmerdeur ;)

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 22:38:29

Limite, l'effet de Echo, je le trouve plus puissant que les mines d'Ela, parce que si tu bouges, ta caméra va tanguer (mal de mer), si tu ne bouges pas... bah une cible immobile sur R6S, walla.

En revanche, Caveira, je l'utilise à la fois pour m'éclater, pour me forcer à viser les têtes (ça ne pardonne pas sinon), et pour apprendre à "flank" comme un sale. Du coup, c'est deux gameplays total'ment différent, mais qu'est que c'est jouissif \o/

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 22:56:05

Oui, c'est ce que je crois... Bon, ben j'hésite toujours... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 22:57:53

J'te dirais bien Caveira, parce qu'Echo, même si le drone est un gameplay changeant, au final, tu restes sur l'objectif ou proche. Caveira, c'est quasiment "unique" le gameplay, j'veux dire par la que tu ne penses pas de la même façon que les autres, quand tu la joues.

Du même style entre un attaquant random et Montagne pour comparer

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:05:02

Oui j'en suis conscient. C'est un style totalement particulier.
J'avais joué les deux sur le TTS et j'avais adoré caveira mais j'ai beaucoup aimé aussi echo même si capitao m'avais spotté et lancé une fléchette enflammée sur la gueule! ^^

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 07:50:45

Le 30 octobre 2017 à 00:05:02 MrDo a écrit :
aussi echo même si capitao m'avais spotté et lancé une fléchette enflammée sur la gueule! ^^

[[sticker:p/1lmb]]

Echo fried

BandeDe3atay BandeDe3atay
MP
Niveau 6
18 novembre 2017 à 20:31:56

salut je viens d'avoir le jeu et j'ai 600 credit du coup je peux prendre un perso du dlc mais je ne sais pas le quel, j'ai une preference pour blackbeard vu que sa paroir est bien utile mais je ne sais pas trop j'attends vos conseils, Merci !

BandeDe3atay BandeDe3atay
MP
Niveau 6
18 novembre 2017 à 20:36:36

apres je ne sais pas si le perso a été nerf vu que la derniere fois que j'ai joué c'etait il y a 1 an sur ps4. mtn je suis sur pc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment