CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 49»
Page suivanteFin
sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
17 février 2018 à 21:14:43

Hello !

J'hésite entre Vigil et Caveira, qui sont quand même assez similaires :)

Lequel est le plus efficace en roomer ?
Que ce soit qualité arme ou utilité capacité, lequel s'avère le plus utile :ok:

J'ai acheté Capitao suite à vos conseils et il est top, merci encore !

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 21:30:58

Le 15 février 2018 à 18:26:27 Auteur blacklisté a écrit :
Ce que je redoute un peu avec Valkyrie c'est d'être totalement inutile a la team si je fail mon roam. Alors qu'avec Echo je siège l'objo, avec Ela j'ai mes pièges...
Mais je pense m'orienter vers Valkyrie cependant.

Tu plaisantes? Tu ne peux pas être inutile à ton équipe du moment que tu as planqué tes cams!
N'oublies pas que tout le monde peut les utiliser... :oui:

Le 17 février 2018 à 21:14:43 sp7764 a écrit :
Hello !

J'hésite entre Vigil et Caveira, qui sont quand même assez similaires :)

Lequel est le plus efficace en roomer ?
Que ce soit qualité arme ou utilité capacité, lequel s'avère le plus utile :ok:

J'ai acheté Capitao suite à vos conseils et il est top, merci encore !

En effet, je trouve que ce sont des agents assez similaires.
La différence c'est que caveira peut être très silencieuse et possède l’interrogation qui aide momentanément toute l'équipe.
Vigil son gros atout c'est que tu ne peux pas connaître sa position exacte s'il utilise son pouvoir ce qui reste très handicapant pour l'adversaire. (IQ peut cependant connaître sa position avec son gadget)

Purple10 Purple10
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 12:12:28

sp7764, je te conseille personnellement Caveira qui pour moi est plus utile que Vigil. Même si il peut se rendre "invisible" aux caméras et au drone, je trouve Caveira plus efficace en pour roamer car elle peut se rendre discrète et interroger pour aider toute l'équipe 😉 Puis en plus si tu as Capitao, sa fera le duo 😏😂

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
18 février 2018 à 23:35:14

Le 17 février 2018 à 21:30:58 MrDo a écrit :

Le 15 février 2018 à 18:26:27 Auteur blacklisté a écrit :
Ce que je redoute un peu avec Valkyrie c'est d'être totalement inutile a la team si je fail mon roam. Alors qu'avec Echo je siège l'objo, avec Ela j'ai mes pièges...
Mais je pense m'orienter vers Valkyrie cependant.

Tu plaisantes? Tu ne peux pas être inutile à ton équipe du moment que tu as planqué tes cams!
N'oublies pas que tout le monde peut les utiliser... :oui:

J'ai craqué et j'ai acheté Valkyrie finalement. Bon les débuts sont un peu laborieux, j'ai encore le réflexe de rester dans l'objectif et d'attendre l'ennemi. Au niveau des cams je pense que je me débrouille, j'ai vu pas mal de tuto yt.
Par contre sa mitraillette, elle est... meh :noel:
Un chouilla de dégâts en plus serait pas de refus.
Mais hormis ça c'est jouissif de spotter et tuer un ennemi qui nous a pas vu, ou d'arriver dans leurs dos. Bref, j'adore :oui:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 00:56:18

LovkcerReBanni :d) putain ça me saoule de rater le bouton "citer" et cliquer sur "blacklister" à la place... :rire2:

Sinon, excellent choix. Je crois que Valky est tout simplement mon agent préféré en défense.
Aujourd'hui je me suis fais plaiz avec elle en jetant une caméra dehors sur certaines maps comme consulat et maison.
Une fois, les ennemis repérés tu fais ta sortie ou tu te places bien à la fenêtre... Et c'est le massacre! :bave:

younessdu91 younessdu91
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 02:54:50

Bonjour je joue toujours à rainbow en solo et j'ai déjà débloquer une bonne partie des agents (Ela, Zofya, BB, Buck, Valkyrie, Caveira, Hibana) d'habitude j'achetais les agents pour me faire un kiff, mon premier agent acheté était Buck pcq j'le trouvais stylé donc j'me faisais un ptit kiff.

M'ouais à l'époque je jouais sans trop réfléchir mais je fais des strat et tout et j'me suis amélioré, j'approche bientôt des 25 000 de renommés et j'me disais qui prendre, j'voudrais bien un défenseur pcq j'ai trop d'attaquant j'trouve donc j'hésite vraiment entre Frost et Echo sachant que j'ai horreur de rien a faire et d'me balader en drône donc j'vais ptet choisir Frost mais avec vos points de vues j'aimerai quand même y réfléchir pcq jsp si c'est mieux de prendre Frost ou Echo ou vous allez ptet me demandais de prendre Mira, Jackal, Lésion ou Capitao.

Dans tout les cas j'écouterai vos points de vue voilà merci :-)

Pinpapaaa_ Pinpapaaa_
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 06:09:25

En termes de strat : Mira > Lesion > Echo

Frost quasi plus personne ne se fait avoir dans ses pieges et je le sais car je la joue beaucoup (plat 3) et comme toi je soloQ tout le temps. Aucune strat réelle possible.

Si tu detestes les drones ne prends pas echo mais il est unique en defense et très utile en soloQ pour avoir les infos et faire du kill derriere avec sa capacité. Je le joues assez lui aussi.

Si tu cherches vraiment des strats et que tu veux acheter un agent go Mira. Sinon tu as deja valkyrie qui de mon point de vue offre le plus de libérté de stratégie , de roaming et indépendence. Mira est plus axée strat mais teamplay.

Si tu veux te la jouer piege lesion est milles fois plus efficace que Frost même si cette derniere est marrante :noel:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 13:03:18

c'est vrai que les pièges de lesion sont très dur à voir ou repérer mais frost c'est hyper jouissif et ça arrive encore que les gens se prennent les pièges même s'il faut être de plus en plus vicieux...
(le gros avantage par rapport à lesion c'est que l'adversaire est complètement immobilisé jusqu'à ce qu'un coéquipier vienne le sauver)

echo il est vraiment super comme agent, tu ne fais pas rien avec car il faut parfois bouger pour éviter de se faire tuer bêtement justement et tu gênes énormément l'équipe adverse. La communication est un plus aussi avec cet agent voire essentiel.
(en fait il faut utiliser le drone de temps en temps, si tu ne fais que droner tu as de grosses chances de te faire kill à un moment donné)

younessdu91 younessdu91
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 13:36:29

Oui je vois, après y'a aussi les armes je sais pas s'ils sont assez bien a utiliser, j'aurai pensé à Mira mais le pb c'est que la Mira n'est pas faite pour roamer enfin c'que j'veux dire c'est qu'elle reste juste devant son miroir à attendre, j'sais que un jour j'devrai faire ça vu que j'aurai débloquer tout les agents mais pour l'instant j'aime pas trop.

Ensuite j'avais pensé à Vigil mais j'aime pas du tout, après avoir lu vos avis j'hésite entre Lésion et Frost à part si vous pensez vraiment que Mira et Echo sont utile.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 15:23:27

Vigil a de super armes.
Et mira tu peux roamer avec... T'es pas obligé de rester derrière son miroir lol. N'importe qui peut le faire, ils n'ont pas besoin de toi. Bien sûr que Mira et Echo sont utiles sinon! :oui:
(echo c'est un peu plus dur à jouer mais il peut se révéler très utile)

Pinpapaaa_ Pinpapaaa_
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 20:22:42

Le 19 février 2018 à 15:23:27 MrDo a écrit :
Vigil a de super armes.
Et mira tu peux roamer avec... T'es pas obligé de rester derrière son miroir lol. N'importe qui peut le faire, ils n'ont pas besoin de toi. Bien sûr que Mira et Echo sont utiles sinon! :oui:
(echo c'est un peu plus dur à jouer mais il peut se révéler très utile)

Je joue beaucoup avec Mira , et si par roamer tu entends placer un mirroir sur un étage au dessus du site pour garder le controle oui c'est bien

Mais roamer a la Jager non , c'est mort , c'est pas ton but de faire chier les adversaires et harceler en flank.

EchecAndMath EchecAndMath
MP
Niveau 4
25 février 2018 à 02:08:34

J'hésite entre Zofia et Élastique, qui prendre :)

EchecAndMath EchecAndMath
MP
Niveau 4
25 février 2018 à 02:09:18

Et Ela, (le correcteur automatique :hap:)

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 02:40:17

élastique! :rire:

bah tu veux qu'on te dises quoi? donne plus de précisions, pourquoi tu hésites entre les deux?

farmerover9000 farmerover9000
MP
Niveau 5
25 février 2018 à 03:05:16

Je te conseille soit de prendre zofia qui a une tres bonne arme et beaucoup plus facile à manier que celle d'Ela, soit de temporiser afin de voir un avis plus global des joueurs sur le nerf d'Ela quand il sera effectué sur tous les serveurs.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 13:26:55

Bah je vais être précis avec toi: ela c'est + pour du combat rapproché en défense et ses gadgets sont faciles à utiliser.
Zofia elle est assez bonnes de loin par contre son gadgets qui tire deux types de grenades est un peu dur à maitriser.
Il faut être à l'aise avec le changement grenades percussion et étourdissantes, c'est pas évident. Voilà...

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
25 février 2018 à 13:43:47

"Il faut être à l'aise avec le changement grenades percussion et étourdissantes, c'est pas évident."

En achetant Zofia j'avais peur de ça, mais on s'y fait rapidement car le viseur est différent selon le type de grenade sélectionné :oui:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:17:34

Oui, le viseur est différent je sais. Mais bon, c'est pas super simple à utiliser suivant qui le fait dans la précipitation (comme pour capitao).

ReusBee ReusBee
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 12:35:43

Salut, je vais acheter un pack d'agent mais j'hésite entre le premier et deuxième année

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:33:07

Ils sont à peu près tous bien. Dis nous ce que tu préfères comme style de jeu et quels agents tu préfères etc...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment