CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 49»
Page suivanteFin
Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 18:37:11

Lésion aussi :oui:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
04 février 2018 à 18:40:00

Lesion ou Frost :oui:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 18:57:54

Lesion il est pas trop fait pour rester sur objectif je trouve... Il doit quand même se balader aux alentours pour servir à quelque chose!

[GunMan] [GunMan]
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 18:58:07

Frost sur l'objo je trouve que c'est du gâchis ya plein d'agents meilleur à ce poste : Rook (sac à pv , Acog) Doc (idem que Rook) Mira (miroir pour faire des décale sur l'objo) , ect...
Et son arme est pas ouf pour tenir des ligne je trouve
En roam elle est mille fois meilleur exemple sur Café :
On défend Musée du train au lieu de mettre ses pièges sous les fenêtres de l'objo ou c'est obvious à mort perso je monte dans la salle du piano je mets un piège dans le cigare, 1 dans le coin du piano et le dernier dans les escaliers je fait minimum 1 kill grâce au piège
Bref j'espère que vous avez compris :hap:

[GunMan] [GunMan]
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 19:00:25

Je suis sur tel je peut pas éditer dsl du double post:
Pour moi c'est Écho le meilleur sur l'objo ta même pas à te déplacer tu envoi ton drône et tes au courant de tout ce qui se passe après ta juste à lever ta tête et mettre un tête à l'Acog et si tu fait rush ta la Bearing

milo120 milo120
MP
Niveau 5
05 février 2018 à 16:04:00

Hello !
Je me cherche un agent défensif et j'hésite entre 3 : Mira, Frost, ou Écho.
Certains ont un feedback à me donner ?
Merci d'avance !

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 16:14:09

[16:04:00] <Milo120>
Hello !
Je me cherche un agent défensif et j'hésite entre 3 : Mira, Frost, ou Écho.
Certains ont un feedback à me donner ?
Merci d'avance !

Frost ! :noel:

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 17:09:14

Bonjour j'hésite entre Ela et Vigil pour jouer en défense, vous auriez des avis ?
Pour ce qui est des attaquants j'ai déjà mes préférences donc pas la peine d'en rajouter.
Mais en défense je change souvent et j'aime bien roamer.
Merci :)

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
05 février 2018 à 17:17:01

Ela clairement !

Elle est mieux armée et son gadget te servira plus. Vigil ne sert pas grand chose à ton équipe et même si il est invisible de temps en temps aux drones on peut savoir qu'il est là. D'ailleurs comme dit sur le topic coup de gueule à l'instant il est finalement visible...

Message édité le 05 février 2018 à 17:17:44 par Wiglaum
Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 17:18:53

Merci de ton avis c'était en partie pour son arme que j'hesitais a le prendre aussi mais dans ce cas là j'aurai pu choisir Frost :hap:
Je pense donc bien prendre Ela comme au départ Merci :)

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 18:18:28

Vigil est au top en roameur, il est très casse pied quand l'adversaire drone.
Ela est pas mal aussi mais plus prévisible je trouve. Les deux sont bien de toute façon...

Purple10 Purple10
MP
Niveau 3
05 février 2018 à 20:00:11

Ducoup j'ai acheté Frost 😏 Pour le prochain j'aimerais un attaquant et j'ai une petite attirance pour Ying mais la plupart me la déconseille la jugeant trop inutile.....Qu'en pensez-vous ?

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
05 février 2018 à 20:11:30

Le 05 février 2018 à 20:00:11 Purple10 a écrit :
Ducoup j'ai acheté Frost 😏 Pour le prochain j'aimerais un attaquant et j'ai une petite attirance pour Ying mais la plupart me la déconseille la jugeant trop inutile.....Qu'en pensez-vous ?

Ying n'est pas la meilleure mais peut être utile :oui: Tu as quels attaquants ? Quel est ton style de jeu en attaque (rush, support, drone...) ?

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
06 février 2018 à 11:59:47

Bonjour,

Malgré toutes ces infos je dois bien avouer que je suis bloqué sur le choix de mon attaquant. Ayant déjà Jackal mais qui a plus une vocation offensive solo, je cherche un attaquant qui a pour principal objectif : rendre la vie impossible aux joueurs sur objectif.

Ma pré-sélection m'a amenée entre ces attaquants :
- Capitao (ses carreaux ont l'air terribles)
- Hibana (rien à ajouter sur sa polyvalence)
- Buck (Très surprenant pour l'adversaire, et a un sniper et j'aime les snipers)

Pourriez-vous m'aider ? Je recherche avant tout un attaquant "cancer" pour ceux qui restent objo !

Merci :)

milo120 milo120
MP
Niveau 5
06 février 2018 à 12:32:22

Pour ceux qui restent sur l'objectif, les 3 sont pas mal.
Capitao et ses carreaux, buck pour la verticalité, et hibana pour casser El mur renforcé et prendre les lignes.
Après ça dépend de ton niveau et de ce que tu as envie de faire.
Agressivité : buck > capi > hibana
Simplicité à jouer : hibana > capi > buck
Adaptabilité selon les maps : hibana > capi > buck
Après hibana est souvent pick donc si tu la veux dans ton équipe, tu l'auras souvent (et donc pas forcément pour toi).
Par contre s'ils ont en face un bandit et/ou mute, t'as plutôt intérêt à avoir un Thatcher avec toi .
Bref, je pense que c'est à toi de choisir.
Perso buck je suis pas fan, je partirai sur hibana qui est pas trop compliqué à utiliser et utile sur quasi toutes les maps

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 12:38:11

Le 05 février 2018 à 20:11:30 AntoineFandePS3 a écrit :

Le 05 février 2018 à 20:00:11 Purple10 a écrit :
Ducoup j'ai acheté Frost 😏 Pour le prochain j'aimerais un attaquant et j'ai une petite attirance pour Ying mais la plupart me la déconseille la jugeant trop inutile.....Qu'en pensez-vous ?

Ying n'est pas la meilleure mais peut être utile :oui: Tu as quels attaquants ? Quel est ton style de jeu en attaque (rush, support, drone...) ?

Ying peut être très très forte. Le truc c'est qu'elle est dure à jouer car il faut très bien jeter les candelas pour que ce soit efficace.
Moi par exemple, j'arrive rarement à être efficace avec. Je pense qu'il faut beaucoup s'entrainer avec...

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
06 février 2018 à 14:28:43

J'utilise déjà pas mal Thermite, Jackal et Tatcher !

Je suis niveau 100, grade or 3 :)

C'est vrai que quitte à choisir selon ta description je dirais Capitao ! Après Ying est peut être mieux pour gêner à l'objo ?

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
06 février 2018 à 14:31:11

Parceque c'est vrai que Hibana est le main de beaucoup de gens, et je compte plus être soutien de ce type de perso que d'être celui qui bombarde tout

Ying et Capitao correspondent, Après reste à savoir lequel :)

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 15:10:02

Capitao est excellent, je peux te l'assurer surtout pour gêner quand tu veux empêcher ou au contraire obliger quelqu'un à sortir.
De plus ses fumigènes en carreaux sont aussi un plus pour aider à planter ou pour glaz par exemple.
Son seul défaut c'est qu'il n'a pas de quoi breach (pas de grenade, pas de charges ou fusil à pompe...) donc il faut pas le jouer solo...

Message édité le 06 février 2018 à 15:12:50 par MrDo
milo120 milo120
MP
Niveau 5
06 février 2018 à 15:35:34

Je dirai aussi capitao > ying. D'autant plus que ying, ses flashs ne sont pas toujours fonctionnels (bug qui n'a tjrs pas été corrigé...). Capitao à été buff à la dernière maj, c'est sur la bonne pente :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment