CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel personnage a 25000 choisir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
J3les J3les
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 17:30:24

Bonjour, j’ai actuellement acheter Vakyrie en defense et je me demandais qui prendre en attaquant a 25 000 avec ying...
Et si vous avez d’autres idees pour les personnages suivants.
Merci de vos reponses

WatchBook WatchBook
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 17:34:14

Ying est vraiment pas terrible pour le moment je trouve.
Blackbeard c'est cool pour pick des fenetres, Jackal très bon avec son pompe pour faire des trous ,gadgets pour défoncer les roamers.
Buck pas mal si tu veux mettre la pression.
Hibana excellente aussi.
Pour moi les 4 là sont les meilleurs. A toi de voir ce que tu préfères.

MaySony MaySony
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 17:34:15

Surtout pas Ying. Hibana :ok:

MaySony MaySony
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 17:40:03

Je vais te dire mon ordre prioritaire:

Def: Frost (parfait pour les débutants), Valkyrie, Mira, Ela, Caveira, Lesion, Echo
Att: Hibana, Buck, Jackal, Capitao=Blackbeard et enfin Ying (qui aveugle plus les coéquipiers que les ennemis :( )

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
26 septembre 2017 à 17:57:02

Je vais te dire mon ordre prioritaire:

Def: Frost (parfait pour les débutants), Valkyrie, Mira, Ela, Caveira, Lesion, Echo
Att: Hibana, Buck, Jackal, Capitao=Blackbeard et enfin Ying (qui aveugle plus les coéquipiers que les ennemis :( )

le miens

valky ela mira echo lesion caveira frost

buck hibana capitao jackal blacbeard ying

La_Voiture La_Voiture
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 18:02:33

Ying est une boucherie daut juste savoir la jouer
Pas d'acog et le pompe quanf tu sais vraiment vien gerer

Daaarkyyyy Daaarkyyyy
MP
Niveau 4
26 septembre 2017 à 18:51:12

Prend hibana elle est très utiles pour beaucoup de choses trap mur... après si tu est vraiment quelqu' un de très agressif buck te conviendramais le recul de sont fusil d'assaut est dur à prendre en main , blackbeard parfait si tu aime tenir de lomg ligne, jackal si ta envie d allé faire sa fête au roamer Et son armement est cool, capitao très utile pour empêcher le dernier de rentré sur site avec ces flèche de feux . En espèrent t'avoir aidé :ok:

L[AMORALE] L[AMORALE]
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:04:01

Hibana surcôté à mort !! :( 8 fois sur 10 un thermite suffit sauf pour une ou deux maps où faire les trap est un must have tactique :oui:

je te conseillerais Buck pour la puissance de feu et la possibilité de destruction qu'il t'offre
Si t'es pas fan de Buck je te conseillerais Jackal, excellent pour chasser le roamer et mettre la pression sur les derniers défenseur en fin de manche :ok:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:10:39

C'est moi ou Buck on peut très facilement le remplacer par un Sledge?
(sauf pour faire des trous au plafond et encore tu prends son pompe et c'est réglé!)

(pareil pour Hibana avec Thermite...)

Sinon, j'aime bien Capitao et Jackal perso en attaque dans les dlc.

Message édité le 26 septembre 2017 à 19:11:55 par MrDo
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:51:41

Le 26 septembre 2017 à 19:04:01 L[AMORALE] a écrit :
Hibana surcôté à mort !! :( 8 fois sur 10 un thermite suffit sauf pour une ou deux maps où faire les trap est un must have tactique :oui:

je te conseillerais Buck pour la puissance de feu et la possibilité de destruction qu'il t'offre
Si t'es pas fan de Buck je te conseillerais Jackal, excellent pour chasser le roamer et mettre la pression sur les derniers défenseur en fin de manche :ok:

:rire: :rire:

Hibana surcotée :rire:

C'est juste l'un des meilleurs agents du jeu en attaque mais si tu veux. Résumons ce personnage, donc sa capacité peut servir partout, ensuite elle est rapide, son fusil d'assaut est super, peu de balles mais une précision impeccable et une belle cadence de tir, sa seconde arme est une mitraillette vraiment bien, et pour couronner le tout elle dispose d'une claymore pour empêcher un roamer de l'attaquer dans le dos, surcotée oui oui.

Et sinon dans mon équipe on fait un truc simple, Thermite ET Hibana, au moins t'es tranquille, tu peux faire des trous partout, un Thatcher et si possible une petite Ash (ou Sledge, enfin un personnage pouvant casser des murs basiques).

PS : si Hibana est surcotée je n'imagine pas ce que valent les Buck, Jackal, Capitao. En plus ton Buck je peux te sortir ton argument bidon, surcoté vu que Sledge peut avoir plus ou moins le même rôle.

Message édité le 26 septembre 2017 à 19:53:24 par Ggbb77
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:04:38

Je pense effectivement qu'Hibana n'est pas surcotée car elle peut créer des brèches à distance sans être au contact comme thermite ce qui est un atout.
Mais ce qu'il a voulu dire j'imagine, c'est qu'on peut faire la même chose avec un agent de base.
Et sur ce point il a raison. Mais c'est clair que ce ne sont pas des agents pourris.

J3les J3les
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 20:21:28

Wow merci de vos reponses! Je prendrais hibana ducoup puis frost ou jackal :) merci
Vous savez comment mettre un forum en favoris mdr?

J3les J3les
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 20:22:25

Ou buck

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 13:34:30

Le 26 septembre 2017 à 20:04:38 MrDo a écrit :
Je pense effectivement qu'Hibana n'est pas surcotée car elle peut créer des brèches à distance sans être au contact comme thermite ce qui est un atout.
Mais ce qu'il a voulu dire j'imagine, c'est qu'on peut faire la même chose avec un agent de base.
Et sur ce point il a raison. Mais c'est clair que ce ne sont pas des agents pourris.

Oui bah son Buck aussi on peut faire pareil avec un agent de base si on part comme ça, donc c'est nul comme argument.

Hibana est un super agent, faut rien comprendre au jeu pour dire qu'elle est surcotée. Thermite + Hibana tu t'assures des trous partout si tu sais jouer un minimum. Et encore une fois, Hibana en plus d'avoir une super capacité, dispose d'un excellent arsenal et d'une grande vitesse.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 13:35:51

Le 26 septembre 2017 à 20:21:28 J3les a écrit :
Wow merci de vos reponses! Je prendrais hibana ducoup puis frost ou jackal :) merci
Vous savez comment mettre un forum en favoris mdr?

En haut à droite tu as une étoile pour mettre en favori, juste sous "Boutique".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment