Menu
Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Agent DLC

1
Geoice67
Geoice67
MP
25 septembre 2017 à 00:45:26

Yo les agents !
Je vois de plus en plus de personnes atteignant les 25k de renommés, et demandant conseils pour les agents dlc.
Du coup, je propose ici une liste des agents dlc, de leurs armements, leurs gadgets, ainsi que mon expérience personnelle, afin de vous aider ! (Désolé de la mise en page, je suis sur mobile)

Y1S1: Black Ice (Canada)

Buck
Avec un fusil d'assaut avec de bon dégâts malgré un gros recul, mais surtout un fusil semi automatique avec une cadence très élevé, Buck possède un bon arsenal, ainsi qu'un pistolet classique. Son gadget, c'est un fusil à pompe placé sous son arme principal, qui est utilisé surtout pour faire ses brèches énormes dans les murs, à distance, et si jamais, tirer sur l'adversaire.
Il est parfait pour mettre la pression à l'adversaire.

Frost:
Avec une mitraillette correct, et un fusil à pompe mythique (seul les vrais savent), Frost possède un armement correct, avec un pistolet classique. Elle pose des pièges à ours, qui mettent à terre les agents attaquant marchant dedans, et augmentant le temps nécessaire aux alliés pour les réanimer.
Elle est parfaite pour renverser les manches.

Y1S2: Dust Line (US)

Blackbeard:
Avec un fusil d'assaut avec un recul important (bientôt très important) et un fusil semi automatique avec une bonne cadence, son armement compense son Desert eagle injouable. Il possède deux boucliers se plaçant sur le rail supérieur de son arme supérieur, qui protège des tires à la tête, mais qui réduit la vitesse de déplacement, et augmente le recul.
Il est bien pour se positionner couché, devant une fenêtre, et peux handicaper les défenseurs.

Valkyrie:
Avec une mitraillette faible, et un fusil à pompe semi automatique, elle possède un armement assez moyen, qui n'aide en rien son Desert Eagle injouable. En contrepartie, elle possède comme gadget des caméras qu'elle peut envoyer où elle le souhaite.
Elle est parfaite pour le jeu d'équipe, malgré son armement limite, mais reste importante.

Y1S3: Skull Rain (Brésil)

Capitao:
Avec un fusil d'assaut puissant, et une fusil mitrailleur, Capitao possède un bon arsenal couple à un pistolet. Comme gadget, il possède une arbalète ayant des flèches fumigènes, ainsi que des flèches asphyxiantes infligeant de lourd dégât.
Capitao est parfait pour foncer dans le tas, pour aider ses alliés, et gêner les adversaires avec ses deux types de munitions d'arbalète.

Caveira:
Avec une mitraillette standard, et un fusil à pompe semi automatique, Caveira trouve sa force dans son pistolet unique, avec silencieux. Elle possède deux capacités: son gadget, qui l'a rend bien plus silencieuse lors des déplacements, mais n'utilise que son pistolet, et une capacité d'interroger les ennemis mis à terre afin d'avoir la position en temps réel des joueurs attaquants.
Caveira est un agent difficile à jouer: discrétion, savoir faire, surprise et contournement son les clés de son style de jeu.

Y1S4: Red Crow (Japon)

Hibana:
Avec un fusil d'assaut plus que correct malgré un faible chargeur, et un fusil à pompe semi automatique, Hibana se voit ajouté un pistolet mitrailleur à haute cadence, et un pistolet en secondaire. Elle possède comme gadget un mixte entre Ash et Thermite, lui permettant de faire des trous de taille moyenne dans les murs, renforcé ou non.
Elle est un agent plus qu'utile, pouvant foncer dans le tas, et mettre une pression à l'adversaire.

Écho:
Avec une mitraillette correct, avec silencieux intégré, et un fusil à pompe, Écho se voit accordé le même armement secondaire qu'Hibana. Son gadget, quand à lui, est un drone pouvant se coller au plafond, et se rendre invisible quand il n'est pas utilisé, pour envoyer des charges soniques et désorienté les attaquants.
Avec une armure lourde, il est clairement fait pour gêner les attaquants, et les ralentir dans leurs assauts.

Y2S1: Velvel Shell (Espagne)

Jackal:
Avec un fusil d'assaut plus que correct, une mitraillette avec un énorme chargeur, et un fusil à pompe semi automatique, il possède un des arsenal les plus variés du jeu, couplé à un fusil à pompe semi automatique et à un pistolet en secondaire. Son gadget, est un casque qui laisse apparaître les traces de pas récent des défenseurs, et permet de le pister via des pings réguliers sur la position du joueur pisté, qui se réinitialise plusieurs fois, et qui peut être utilisé plusieurs fois. Son casque se retrouve brouille, ainsi que sa vision, quand il est touché pendant que son casque est activé.
Jackal est fait pour traquer et terrasser les défenseurs baladeurs, mais est facilement contré. Il a un armement terrible, le rendant polyvalent.

Mira:
Avec une mitraillette avec une forte cadence, et un fusil à pompe semi automatique, elle possède aussi un fusil à pompe semi automatique et un pistolet en secondaire. Son gadget lui permet de poser des vitres noir incassable sur les murs renforcés ou non. Teinté de l'autre côté, elles permettent aux défenseurs de voir à travers, et une petite bonbonne sous la vitre permet de la faire tomber et faire une ouverture.
Mira est difficile à jouer si vous jouer en random: une vitre ouverte c'est un gros handicap, mais est un véritable soutien en équipe.

Y2S3: Blood Orchid (Hong Kong/Pologne)

Ying:
Avec un fusil mitrailleur impressionnant, et un fusil à pompe semi automatique, Ying possède un bon arsenal avec un pistolet en secondaire. Ses gadgets son des grenades flash, qui peut être utilisé de différentes manières: lancer directement, elle va exploser, et propulse plusieurs flash. Maintenir l'utilisation, un compteur va s'afficher, et plus il va être long, plus la détonation va être ralentit. Lancer la au sol, et elle roulera en ligne droite pour exploser après une certaine durée donné par le nombre de compteur remplit. Enfin, maintenant la en main et placer la contre un mur ou une barricade pour en faire un lance grenade flash, comme Fuze. Elle voit les effets de ses grenades flash amoindri sur elle.
Elle possède un bon armement, et une compétence très utile pour gêner les défenseurs, surtout en rentrant dans une pièce comme elle est pas affecté par ses grenades.

Lésion:
Avec une mitraillette bonne, et une fusil à pompe semi automatique avec silencieux intégré, il possède un pistolet. Son gadget consiste à lancer une capsule qui va exploser et lâcher un pic toxique à l'emplacement voulu, qui sera invisible. Ce pic, qui peut être cumulé, va s'accrocher à l'attaquant, l'empêchant de sprinter et infligeant des dégâts sur la durée. L'attaquant devra maintenir une touche pour enlever le pic, le mettant en danger.
Lésion est parfait pour gêner les adversaires, bloquer les passages, et protéger un site.

Ela:
La Polonaise possèdes une mitraillette abusé, avec une cadence folle et un gros chargeur, ainsi qu'un fusil à pompe automatique, ainsi qu'un pistolet avec viseur intégré (et un laser vert), elle possède un armement abusé. Elle possède comme gadget des mines qu'elle peut lancer partout, et qui, à l'explosion, désoriente et flash l'attaquant pendant un long moment.
Parfaite pour se balader, bloquer un site, une pièce, elle permet de se débarrasser des attaquants facilement, de les gêner et ralentir.

En espérant vous avoir aider !
N'hésitez pas à donner vos avis sur les agents, me rectifier, donner vos expériences et votre style de jeu :)

reigns97
reigns97
MP
25 septembre 2017 à 02:21:35

Bon topic

Ertuop
Ertuop
MP
25 septembre 2017 à 03:44:56
Natmad1
Natmad1
MP
25 septembre 2017 à 06:41:49

Pas fan des descriptions de l'armement

Geoice67
Geoice67
MP
25 septembre 2017 à 09:54:59

Comme expliqué je suis sur mobile, donc j'ai pas du tout détaillé l'armement, j'ai simplement donné un avis bref dessus
Et j'étais pas au courant qu'un topic était déjà épinglé à ce sujet

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
MP
25 septembre 2017 à 12:28:53

Oui bon en clair t'es entrain de résumer ce qu'on nous dis dans le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?