CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shoot/AIM PS4

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
18 septembre 2017 à 11:13:58

Bonjour, tout d'abord voici mon expérience R6,
R6 etait mon tout premier FPS que je faisais de ma vie, j'étais sur PS4 et j'avais pris un XIM 4 (me tapé pas), j'ai fais deux saison platine puis j'ai tout revendu pour acheté un vrai PC.
Sur PC je fini Plat et je suis encore Plat 2 aujourd'hui
J'ai récupéré une PS4 d'occasion avec une manette Nacon pour rejoué avec mes anciens pote de consoles seulement le soucis c'est que avec un joystick, beu je pue la merde, j'ai donc fais beaucoup, beaucoup de chasse au terro pour trouvé ma sensi, et je pense l'avoir trouvé, mais en classé j'arrive pas a allé chercher la tete du mec qui spawnkill a la breche de la fenetre,ou a allez chercher la tete qui depasse d'un pixel a l'angle d'un mur, ou pire quand je prend une decale pour prendre un duel quand j'ai l'info d'un ping et sonore je potato de ouf, je m'excite sur le joystick. Si quelqu'un a des conseils je suis preneur car a chaque fois que je joue avec mes potes ils loosent a cause de moi (ils sont tous platine du coup je joue contre du plat)
Merci

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
18 septembre 2017 à 11:54:34

Entrainement, entrainement et entrainement :hap:

Apres certaines personnes sont plus à l'aise sur PC que sur console, et inversement.

J'ai joué 1 an et demi sur Xbox, je suis passé sur PC il y a 2/3 mois (premier PC, j'ai toujours joué console), et bien au bout de ces 3 mois à peine je joue mieux sur PC que sur console après un an et demi :rire:

On peut dire ce que l'ont veut avec les "PC master race", mais c'est plus difficile de gérer une manette qu'une souris

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
18 septembre 2017 à 12:03:34

Non mais grave, je regardé les videos des vitality sur One, laisse tombé les mecs je leurs tire mon chapeau ! Moi aussi cest mon premier PC, mais aillant joué au Xim jai mis moins de temps a mis faire lol, mais jai encore beaucoup a faire avant de pretendre au diams,cest pour ca, les melons qui me sortent les diams console ca vaut un Argent IV PC, je leurs prenais une manette en main apres vous pourrez parlé lol
Mais du coup je m'entraîne mais je prend tarif a chaque duel lol

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
18 septembre 2017 à 12:10:44

Le 18 septembre 2017 à 11:54:34 PabloDescobar2 a écrit :

Apres certaines personnes sont plus à l'aise sur PC que sur console, et inversement.

J'ai joué 1 an et demi sur Xbox, je suis passé sur PC il y a 2/3 mois (premier PC, j'ai toujours joué console), et bien au bout de ces 3 mois à peine je joue mieux sur PC que sur console après un an et demi :rire:

On peut dire ce que l'ont veut avec les "PC master race", mais c'est plus difficile de gérer une manette qu'une souris

Le skill floor est plus haut avec une manette, c'est indéniable. Et personne ne le remet en cause.

Le skill ceiling est cependant bien plus important avec un clavier/souris.

C'est deux choses différentes, à prendre en compte. Quand des gens mettent en plus haute estime le clavier/souris, ils parlent du skill ceiling.

Après je remets pas en cause leur connerie, juste que vous ne parlez pas de la même chose.

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
18 septembre 2017 à 12:30:01

Euh... tu peux expliquer ce que ca veux dire ?

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
18 septembre 2017 à 12:30:27

Euh... tu peux expliquer ce que ca veux dire ?

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
18 septembre 2017 à 12:39:01

Le 18 septembre 2017 à 12:03:34 delavie_knight a écrit :
Non mais grave, je regardé les videos des vitality sur One, laisse tombé les mecs je leurs tire mon chapeau ! Moi aussi cest mon premier PC, mais aillant joué au Xim jai mis moins de temps a mis faire lol, mais jai encore beaucoup a faire avant de pretendre au diams,cest pour ca, les melons qui me sortent les diams console ca vaut un Argent IV PC, je leurs prenais une manette en main apres vous pourrez parlé lol
Mais du coup je m'entraîne mais je prend tarif a chaque duel lol

Tout à fait d'accord :hap:
Si tu cherches des joueurs PC mp moi ;)
On est 3 anciens joueurs Xbox passé sur PC, on a aussi trouvé 2-3 gars cool qui jouent pas trop mal, on demande juste d'avoir mini la 20aine pour etre dans notre tranche d'age

Le 18 septembre 2017 à 12:10:44 YetiASX a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 11:54:34 PabloDescobar2 a écrit :

Le skill floor est plus haut avec une manette, c'est indéniable. Et personne ne le remet en cause.

Le skill ceiling est cependant bien plus important avec un clavier/souris.

C'est deux choses différentes, à prendre en compte. Quand des gens mettent en plus haute estime le clavier/souris, ils parlent du skill ceiling.

Après je remets pas en cause leur connerie, juste que vous ne parlez pas de la même chose.

Qu'est ce que tu appeles "skill ceiling" ? Je suis un grand fan de R6 mais assez novice dans les JV et leur lexique en général :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
18 septembre 2017 à 13:00:40

Le skill floor c'est le niveau requis pour jouer décemment (à un jeu, avec un opérateur, un champion, etc).

Le skill ceiling c'est le niveau requis pour jouer au potentiel maximum du dit jeu, opérateur ou autres.

C'est beaucoup plus dur de jouer décemment à la manette, par contre c'est infiniment plus compliqué de jouer au potentiel maximum d'un clavier/souris :o))

Les gens parlent souvent du skill ceiling quand ils parlent du "pcmasterrace" et du clavier/souris. Ça reste débile comme truc , mais je voulais juste préciser :noel:

Message édité le 18 septembre 2017 à 13:02:18 par YetiASX
PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
18 septembre 2017 à 13:24:50

Yes je saisi la nuance merci de l'info [[sticker:p/1ljp]]

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
18 septembre 2017 à 20:08:18

Pablo mon uplay c'est Pik.et.Croq

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
18 septembre 2017 à 20:08:47

Ça m'aide toujours pas pour mon soucis de manette lol

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
19 septembre 2017 à 00:48:34

Le 18 septembre 2017 à 20:08:47 delavie_knight a écrit :
Ça m'aide toujours pas pour mon soucis de manette lol

Bah on peut pas vraiment t'aider, c'est du skill ou du mental

C'est comme si tu joues au foot, pendant une période tu fais beaucoup de baseball et au moment de reprendre le foot tu t'en sors bien mais les coups franc et penalty tu galères

Bah à part t'entraîner aux coups francs il n'y a pas de recette miracle

Message édité le 19 septembre 2017 à 00:49:34 par HeldenShook
Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
19 septembre 2017 à 04:18:07

GO racheter un xim

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
19 septembre 2017 à 06:47:04

Non merci mdr, j'ai un petit bureau, tout débrancher et rebrancher à chaque fois c'est la perfection, et je compte streamer avec la PS4 (je stream déjà sur PC) si on voit que je joue au Xim je vais me faire insulté lol
Ouais je vais continué à me train

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
19 septembre 2017 à 07:20:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-52671573-1-0-1-0-guide-roaming-speed-rush-anti-roam-s-entrainer.htm

:salut:

Vas au chapitre entraînement de ce topic, cela pourrait t'intéresser :oui:

Message édité le 19 septembre 2017 à 07:21:23 par paran0rmal
delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
19 septembre 2017 à 11:00:06

Salut, mais c'est des conseils pour PC, ou pour consoles çà fonctionne aussi ? Car c'est ce que je fais sur PC déjà

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:01:34

[11:00:06] <delavie_knight>
Salut, mais c'est des conseils pour PC, ou pour consoles çà fonctionne aussi ? Car c'est ce que je fais sur PC déjà

Peu importe la plateforme, je le fais sur XOne et je connais des joueurs PS4 qui le font.

BabarZehef
BabarZehef
Niveau 9
19 septembre 2017 à 16:40:15

Sinon l'auteur entraîne toi, c'est tout
Moi avant j'avais un gros souci de sensibilité, pendant un certain moment : suffit de la trouver

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
26 septembre 2017 à 13:31:34

Je suis classe Plat 2 la sur PC, je rejoue à la PS4 pour joué avec d'autre pote (à 23h j'ai plus personne pour joué sur PC)
J'ai envie de rentabiliser la Raiju que j'ai acheté du coup lol
Mais je galère trop à trouvé ma sensibilité, c'est pas aussi simple à trouvé que sur PC, soit c'est trop lent, soit trop rapide, pas pareil non plus entre ACOG et Holo, atteindre une tête d'un coup de pouce me paraît impossible et pourtant je vois sur beaucoup de gp que beaucoup y arrive, et même mes potes qui me carry à chaque fois, je suis toujours dans les 10kills sur PC, être à max 2 kills sur PS4 minsupporte. Je suis à 150h de chasse au terro et je n'y arrive toujours pas, je sais vraiment pas comment m'y prendre pour trouver ma sensi, je suis bon qu'à donné des call c'est abusé ^^

MaySony
MaySony
Niveau 10
26 septembre 2017 à 17:17:53

Moi je suis à 60 horizontale et 40 verticale. Je trouve ça bien comme ça. La sensibilité verticale est souvent le problème, faut qu'elle soit en dessous de l'horizontale.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment