Bonjour,
Apres une dizaine de ranked sur cette map je trouve qu'elle est clairement beaucoup trop pro defense et pour plusieurs raisons :
-Trop sombre , vu la meta actuelle qui consiste a poser tout les pieges possible et les recouvrir de barbeles, on voit a peine ou l'on marche.
- Beaucoup trop d'obstacles naturelles sur les bombe sites, evidemment indestructibles ou non transpercables , sa avantage enormement les pikeurs acog tenue blood orchid allongés.
- Le faible randement thermite/hibana sur cette map , mis a par le site Drug lord ou je trouve les breacheurs utile pour pousser les defenseurs a se faire aligner dans les toilettes par les fenetres exterieurs , les assaults sur site sont beaucoup trop risques compare a d'autres map
-Trop larges, beaucoup trop de pieces qui ne servent qu'a se cacher ou roamer en attendant l'assaut sur son portable: rien que ratisser les salles voisines de l'objo prend beaucoup trop de temps et est tres riques vu les nombreux couverts qu'ils offrent , le bombe sites a cotes des trains est un enfer a couvrir.
J'espere sincerement qu'elle sortira des maps ranked a la mi saison, on perds des maps mieux equilibres comme Hereford ou Kanal pour ça et Bank . L'apport de ying en attaque est plus que moyen compare aux nouveaux obstacle rencontré en attaque.