Le 10 septembre 2017 à 09:27:13 bruneish2 a écrit :
Salut 
Je me suis remis à r6 récemment sur pc et j'ai besoin de vos éclaircissements concernant les décals ou fast peek.
Avec les touches pour se pencher de base, ça semble très compliqué d'utiliser les bonnes décales dans le coin d'un mur, porte etc..
Il faut strafer (faire du gauche droite et en plus appuyer sur se pencher arrivé à la zone de tir pour donner un coup de vitesse à la tête de notre perso. Du moins c'est comme ça que je vois la chose.
Les joueurs de bon niveau arrivez vous à réaliser cette manœuvre ?
Je pensais limite mettre les touches se pencher sur les boutons supplémentaires de ma souris. Avez-vous des conseils et comment faites vous car j'ai vraiment l'impression d'être nul sur ces phases là. Du coup je strafe tout en ayant le viseur déjà penché mais le top serait de se pencher à la fin de la course.
Tu parles de faire des lean peek ou alors vraiment le fast peek ?
Perso je fais uniquement le fast peek depuis un moment, et le "Beaulo peek" aussi même si je suis pas encore parfait dessus. Le "skittlz peek" j'aime pas, je fais pas. Après t'as la version classique du "fast peek" ou tu contre lean pas que je fais pas non plus (celle de la vid de Noted), la version de Beaulo est mieux de mon point de vue.
Quand je peek à gauche ça donne du "QEA" (Q annulaire, A majeur et E index) et à droite du "DAE" (D index, E majeur et A annulaire), le Beaulo peek étant ça mais en timé et très rapide autour d'un bord de mur.
Derrière j'ai les trois mouvements dispo sur l'auriculaire, c'est à dire CTRL pour s'accroupir, maj pour sprint et verr maj pour s'allonger.
Et évidemment vault et marcher sur le pouce (espace et alt).
Message édité le 10 septembre 2017 à 11:30:36 par YetiASX