CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Décals/Fast Peek ?

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
10 septembre 2017 à 09:27:13

Salut :)

Je me suis remis à r6 récemment sur pc et j'ai besoin de vos éclaircissements concernant les décals ou fast peek.

Avec les touches pour se pencher de base, ça semble très compliqué d'utiliser les bonnes décales dans le coin d'un mur, porte etc..

Il faut strafer (faire du gauche droite et en plus appuyer sur se pencher arrivé à la zone de tir pour donner un coup de vitesse à la tête de notre perso. Du moins c'est comme ça que je vois la chose.

Les joueurs de bon niveau arrivez vous à réaliser cette manœuvre ?

Je pensais limite mettre les touches se pencher sur les boutons supplémentaires de ma souris. Avez-vous des conseils et comment faites vous car j'ai vraiment l'impression d'être nul sur ces phases là. Du coup je strafe tout en ayant le viseur déjà penché mais le top serait de se pencher à la fin de la course.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
10 septembre 2017 à 10:14:40

Salut,

Je sais pas si tlm peut le faire, mais j ai la chance d avoir une bonne coordination et j y arrive.
Apres tu sais que tu ne peut pas tout faire non plus

AZE
QSD

Si tu avances avec Z, tu as tes 2 autres doigts sur Q et D en theorie, donc possible de les bouger sur A et E pour doite gauche.
Par contre tu t en doute si tu vas a gauche, tu peux pas te pencher a gauche car meme doigt

Entraines toi en terro hunt

Tu peux aussi penser a te baisser en appuyant sur C pendant que tu avances en A et E

Et le dropshot avec CTRL si t es a couvert et pas besoin de sprint

------

Pour les boutons sur la souris perso j ai les gadget perso' sur la molette, les grenades etc sur le bouton au bout du pouce ( sur le coté donc ) et enfin le cut dur l autre bouton sur le pouce

J espere que ca t auras aidé :ok:

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
10 septembre 2017 à 10:34:38

Entraine toi à te pencher avec le majeur plutot que l'index et auriculaire. ça marche parfaitement pour moi et j'utilise plus que ça. Par contre mon clavier un peu penché pour bien être à l'aise.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
10 septembre 2017 à 10:58:22

Merci pour vos réponses :)

Je vais m’entraîners en chasse au terro et aussi garder les mêmes touches.

Par contre pour mettre le majeur sur la touche se pencher à gauche pendant que tu appuies sur le déplacement de gauche ça me semble impossible, il y a embouteillage. Tandis qu'avec le droite c'est largement faisable

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
10 septembre 2017 à 11:21:16

ça demande un peu d'entrainement et de bouger parfois un peu sa main.

https://www.youtube.com/watch?v=p1I0pMkY5OQ&t=

C'est cette video qui m'a donné l'idée

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 septembre 2017 à 11:29:15

Le 10 septembre 2017 à 09:27:13 bruneish2 a écrit :
Salut :)

Je me suis remis à r6 récemment sur pc et j'ai besoin de vos éclaircissements concernant les décals ou fast peek.

Avec les touches pour se pencher de base, ça semble très compliqué d'utiliser les bonnes décales dans le coin d'un mur, porte etc..

Il faut strafer (faire du gauche droite et en plus appuyer sur se pencher arrivé à la zone de tir pour donner un coup de vitesse à la tête de notre perso. Du moins c'est comme ça que je vois la chose.

Les joueurs de bon niveau arrivez vous à réaliser cette manœuvre ?

Je pensais limite mettre les touches se pencher sur les boutons supplémentaires de ma souris. Avez-vous des conseils et comment faites vous car j'ai vraiment l'impression d'être nul sur ces phases là. Du coup je strafe tout en ayant le viseur déjà penché mais le top serait de se pencher à la fin de la course.

Tu parles de faire des lean peek ou alors vraiment le fast peek ?

Perso je fais uniquement le fast peek depuis un moment, et le "Beaulo peek" aussi même si je suis pas encore parfait dessus. Le "skittlz peek" j'aime pas, je fais pas. Après t'as la version classique du "fast peek" ou tu contre lean pas que je fais pas non plus (celle de la vid de Noted), la version de Beaulo est mieux de mon point de vue.

Quand je peek à gauche ça donne du "QEA" (Q annulaire, A majeur et E index) et à droite du "DAE" (D index, E majeur et A annulaire), le Beaulo peek étant ça mais en timé et très rapide autour d'un bord de mur.

Derrière j'ai les trois mouvements dispo sur l'auriculaire, c'est à dire CTRL pour s'accroupir, maj pour sprint et verr maj pour s'allonger.
Et évidemment vault et marcher sur le pouce (espace et alt).

Message édité le 10 septembre 2017 à 11:30:36 par YetiASX
Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
10 septembre 2017 à 12:21:09

Super les réponses merci beaucoup.
yetiASX : Mon but final est de faire celui-là et tes explications sont top. Je vais d'abord bien maîtrise les simples "QA" et "DE" puis très rapidement m'orienté sur celui que tu fais.

Tu penses que c'est vraiment avantageux se coucher sur verr.maj ? Je dropshot avec C et ça marche plutôt bien et je suis un peu plus à l'aise pour la marche sur verr.maj

Message édité le 10 septembre 2017 à 12:22:00 par Bruneish2
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 septembre 2017 à 12:26:36

Le 10 septembre 2017 à 12:21:09 bruneish2 a écrit :
Super les réponses merci beaucoup.
yetiASX : Mon but final est de faire celui-là et tes explications sont top. Je vais d'abord bien maîtrise les simples "QA" et "DE" puis très rapidement m'orienté sur celui que tu fais.

Tu penses que c'est vraiment avantageux se coucher sur verr.maj ? Je dropshot avec C et ça marche plutôt bien et je suis un peu plus à l'aise pour la marche sur verr.maj

Yep, apprend à faire le QA/DE d'abord, c'est une bonne étape. Le fast peek c'est quand même chiant parce qu'en plus d'avoir un doigt qui travaille en plus, il y a une question de timing (ce sur quoi je suis pas encore parfait).

Pour se coucher sur verr maj, c'est surtout parce que je voulais l'avoir à portée de petit doigt comme pour s'accroupir. Après c'est pas ouf en vrai, même avec l'habitude faut faire un mouvement pas naturel. J'ai longtemps eu le truc sur C, mais comme je me suis habitué à l'autre (qui me permet de me coucher en ayant toujours le contrôle sur ZQSD), je le garde :o))

D'ailleurs c'est pas le seul truc chelou que j'ai, par exemple j'ai marcher sur espace et sauter/vault sur Alt :noel:

Message édité le 10 septembre 2017 à 12:28:05 par YetiASX
Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
10 septembre 2017 à 12:34:36

D'ailleurs c'est pas le seul truc chelou que j'ai, par exemple j'ai marcher sur espace et sauter/vault sur Alt :noel:

Au premier abord ça paraît bizarre mais c'est une bonne idée.

En tout cas merci

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment