CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question caveira

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
08 septembre 2017 à 10:22:20

Comment jouer contre ? :(

je n'y arrive pas , dès que je vois ce perso en face je flippe sa race car on sait jamais ou elle est :peur:

en plus j'ai l'impression qu'elle ne fait AUCUN bruit elle surgit de l'ombre t'elle une pu*** pour venir te tuer , aussi c'est logique que son gun 2 shot ? :(

bref donné moi des conseils pour jouer contre , elle hante ma vie sur R6 je déteste ce perso [[sticker:p/1kky]]

nerf en vue ?

Atwika
Atwika
Niveau 5
08 septembre 2017 à 10:27:38

Pour contrer Caveira il faut jouer dehors par une fenêtre pr l'obliger à sortir , ou avoir des réflexes , utiliser correctement son drone etc.

Le pistolet de Caveira oui c'est normal qu'il fasse très mal, il est conçu pour te down le plus vite possible

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
08 septembre 2017 à 10:28:43

c'est un op normal voir trash contre une team de 5

sinon son gun il fait mal de pres mais ses degats tombent vites et puis meme si elle fait pas de bruit elle est quand meme obligee de passer par les portes donc t'as juste a regarder les porte

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
08 septembre 2017 à 10:28:52

99 de damage de pres, forcement ca fait mal, si le gars qui la joue, sait mettre des tetes meme de loin, t'es down directement meme a 100m

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
08 septembre 2017 à 11:11:27

ah oui d'accord c'est broken :rire:

vivement un nerf alors le seul perso que je toruve cancer [[sticker:p/1kkn]]

surtout que généralement ceux qui la pick savent la jouer [[sticker:p/1kky]]

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
08 septembre 2017 à 11:13:36

Mouai ou sinon tu fais gaffe..

ElFamoso10
ElFamoso10
Niveau 9
08 septembre 2017 à 11:20:27

Faut arrêter de vouloir nerf tout les agents, bientot va falloir nerf Tachanka

Noobynator
Noobynator
Niveau 10
08 septembre 2017 à 11:21:42

Jackal, tu la ping pour la forcer a bouger = kill gratuit

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
08 septembre 2017 à 11:37:47

C'est pas parce-que tu perds à chaque fois contre elle qu'il faut la nerf, elle est très bien comme elle est, c'est à toi de te sortir les doigts du cul sinon tu rentres avec un collègue et c'est bon.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
08 septembre 2017 à 11:39:05

Petites map tu drones tout
Grandes map tu t'y prépares (vraiment c'est important), joues avec tes mates (même si tu les connais pas) et couvres ton back

Et fais attention au son elle n'est pas inaudible même en silent step

Un Jackal (depuis la mise à jour) ou Buck shotgun sont efficaces

Ideur
Ideur
Niveau 13
08 septembre 2017 à 11:43:33

Oui Jackal est parfait pour la traquer !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
08 septembre 2017 à 11:48:44

Je main Caveira et j'aime vous voir paniquer :sournois:

Par contre j'ai toujours un peu peur quand il y a une Caveira en face quand je vois ce que je peux faire moi-même, en réalité je vais vous donner deux conseils :

- En général Twitch peut contrer une Caveira en la faisant chier et surtout ça peut déstabiliser car l'atout d'être caché disparaît.
- Être avec un coéquipier et toujours surveiller les arrières de l'autre. Ça paraît évident mais le nombre de groupes que je peux me faire avec Caveira simplement parce que les types ne surveillent jamais les arrières des autres ... La dernière fois j'ai entendu un type rentrer alors que j'étais caché, j'ai attendu quelques secondes au cas-où et au moment d'y aller j'ai constaté que finalement ils étaient trois. Bien évidemment aucun des trois n'a fait attention aux arrières et j'ai pu me les faire tranquillement (bon faut être vif quand même hein).

Bref tout ça pour dire, face à une Caveira faut faire un groupe de deux et toujours bien regarder partout.

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
08 septembre 2017 à 12:11:22

merci des conseils les kheys [[sticker:p/1kki]]

Saladin_M
Saladin_M
Niveau 4
08 septembre 2017 à 12:15:23

Quand il y a un Caveira en face, la règle c'est de ne jamais laisser rentrer un coéquipier en solo dans le bâtiment. Si tu vois un coéq rentrer dans le bâtiment tout seul dans son coin, tu le suis à bonne distance histoire d'être au moins à deux.

Quand je dis ça, je parle des pièces éloignées de l'objectif et des autres étages. Evidemment si un coéq rentre tout seul dans la pièce juste à côté de l'objectif, il y a très peu de chance que Caveira s'y trouve. Elle n'est pas faite pour rester dans la pièce juste à côté de l'objectif

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
08 septembre 2017 à 13:22:21

Quand il y a une Caveira si tu préfères ne pas l'affronter joué de dehors quand c'est possible. A une fenêtre un balcon etc... Bref au plus près de l'objectif, elle sera inutile.

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
08 septembre 2017 à 14:34:02

Jackal, c'est la fausse bonne idée pour contrer Caveira. Si elle active son mode furtif, tu ne vois plus ses traces de pas et si elle est détectée, elle active son mode furtif et ça annule la compétence de Jackal.

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
08 septembre 2017 à 14:40:02

Le 08 septembre 2017 à 10:22:20 Wood-Pecker a écrit :
Comment jouer contre ? :(

je n'y arrive pas , dès que je vois ce perso en face je flippe sa race car on sait jamais ou elle est :peur:

en plus j'ai l'impression qu'elle ne fait AUCUN bruit elle surgit de l'ombre t'elle une pu*** pour venir te tuer , aussi c'est logique que son gun 2 shot ? :(

bref donné moi des conseils pour jouer contre , elle hante ma vie sur R6 je déteste ce perso [[sticker:p/1kky]]

nerf en vue ?

à force de jouer tu sens à quel moment les roamers vont vouloir surgir derrière toi.
Quand tu sens ce moment là arriver, tu regardes derrière toi et tu attends un peu. Tu peux également tirer d'un autre côté pour les appâter. Et la surprise un petit roamer surgie et PAN :coeur: une balle dans son crane.
Tu n'as plus qu'à mener l'assaut sur les derniers.
Les roamers ont de la patience, il suffit d'être plus patient qu'eux, ou leur faire croire que tu es occupé à tirer sur ses mates à l'objectif. Un bon moyen si tu n'as pas de Claymore c'est de placer ton drone à côté d'une porte derrière toi. Les roamers les plus cons vont alors tirer dessus et tu auras donc ta "mini alerte imbécile".

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
08 septembre 2017 à 15:19:35

Le 08 septembre 2017 à 14:34:02 Evo_Player a écrit :
Jackal, c'est la fausse bonne idée pour contrer Caveira. Si elle active son mode furtif, tu ne vois plus ses traces de pas et si elle est détectée, elle active son mode furtif et ça annule la compétence de Jackal.

Ah je me disais aussi, j'ai pas compris l'autre jour :question:

KlaosuenDieu
KlaosuenDieu
Niveau 9
08 septembre 2017 à 15:36:47

Caveira est très dure a jouez donc considérez trash [[sticker:p/1kkn]]

Si tu tombe sur une très bonne Caveira, peut importe l'agent elle sera difficile a coincée [[sticker:p/1kkn]]

Le meilleur contre c'est dronez [[sticker:p/1kkn]]

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
08 septembre 2017 à 15:55:54

[15:36:47] <KlaosuenDieu>
Caveira est très dure a jouez donc considérez trash [[sticker:p/1kkn]]

Si tu tombe sur une très bonne Caveira, peut importe l'agent elle sera difficile a coincée [[sticker:p/1kkn]]

Le meilleur contre c'est dronez [[sticker:p/1kkn]]

This

Tu sais où elle est, elle est finie [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment