Je ne veux pas casser l'ambiance, le jeu est très bon mais tu dois quand même savoir que :
Lorsque tu débutes, tu vas te faire kick souvent ou alors te faire tuer par ta team ou encore te faire blesser exprès par eux egalement.
J'ai faillit le vendre à deux reprises tellement je devenais dingue avec ca.
En simple, (pas le choix quand tu commences vu que tu dois atteindre le level 20 mini pour jouer en classer, et encore, en classé, ils font chier aussi mais moins quand même) c'est du n'importe quoi !
La ca va mieux car j'arrive level 50, je vise mieux, connais mieux mes persos, maps etc mais franchement, c'est la pire commu que j'ai croisée, tout jeux/fps confondus que ce soit sur ps4 ou pc.
Donc essaie au Max de jouer avec des personnes du forum ou amis (au moins 2 autres histoire d'être en supériorité) et la tu vas t'amuser sans te soucier des teamkill et autres rage car même en faisant les missions d'entraînement et de chasse aux terros (2 autres mods solo en pve et train) tu devras bien apprendre en multi.
Mais encore une fois le jeu est très sympa sinon, Ca reste très posé et intense.
Pleins de manière d'aborder la def ou l'attaque.
Des stratégies différentes selon ta team, les agents et leurs capacités, les maps et lémpalcement des bombes/otages/zone à protéger.
Enfin voilà, je te préviens juste de l'aspect ultra pénible/rageant et décourageant dès débuts en multi...