CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sanction abandon

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
07 septembre 2017 à 14:05:32

Je trouve que les sanctions sont trop légère. 15 minute pour un abandon c'est de la rigolade. Tant qu'il n'y aura pas de point retirer ou de rang rétrograder à partir d'un certain point. Sinon mettre ensemble tout ceux qui en l'habitude de le faire. Avec un système de note. De a à c. Parce-que ça fait 3 jour je ne joue que à 3 ou 4. Ras le bol

Shechala
Shechala
Niveau 7
07 septembre 2017 à 14:14:41

Le jeu est trop buggé a mon gout pour augmenter la sanction, toutes les fois ou ća bug et tu prends des pénalités...

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
07 septembre 2017 à 14:19:59

L autre fois ma connexion lache, match pas compté alors que mon mage m a dit qu il a win
J ai perdu des pts comme si j avais perdu un match donc downrank
Et en plus 15min de penalité

On etait a 3-0
Forcement 3min pour reboot la box + relancé le jeu et c etait mort
Des fois c est le jeu qui fout la merde ou pc / console qui merde

Par contre faudrait un systeme comme pour le tk, de plus en plus lourd si c est souvent

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
07 septembre 2017 à 14:26:46

Une sanction de plus en plus sévère pour les gens qui tk pendant la phase de préparation ou dans les 10 premières seconde pour les attaquants

Maitre-Prolo
Maitre-Prolo
Niveau 6
07 septembre 2017 à 14:28:47

15min c'est pour la première fois l'auteur, plus tu abandonne, plus ça monte (ça peut aller jusqu'à un ban de 1 semaine voir ban à vie si récidive).

Et la sanction ne s'applique pas que pour la Ranked, pour la normal game aussi. Donc t'inquiète pas que le mec leave 1 fois, 2 fois, voir 3 fois dans sa vie, et après plus jamais il recommence car sinon il peut plus jouer en Normal/Ranked pendant 1 semaine :)

Et les sanctions ne se reset pas, si tu prends un ban 1 semaine, la prochaine fois que tu leave, même si c'est 1 mois plus tard, tu te re-mange 1 semaine

Message édité le 07 septembre 2017 à 14:29:15 par Maitre-Prolo
iliasus
iliasus
Niveau 6
07 septembre 2017 à 14:58:00

Le 07 septembre 2017 à 14:28:47 Maitre-Prolo a écrit :
15min c'est pour la première fois l'auteur, plus tu abandonne, plus ça monte (ça peut aller jusqu'à un ban de 1 semaine voir ban à vie si récidive).

Et la sanction ne s'applique pas que pour la Ranked, pour la normal game aussi. Donc t'inquiète pas que le mec leave 1 fois, 2 fois, voir 3 fois dans sa vie, et après plus jamais il recommence car sinon il peut plus jouer en Normal/Ranked pendant 1 semaine :)

Et les sanctions ne se reset pas, si tu prends un ban 1 semaine, la prochaine fois que tu leave, même si c'est 1 mois plus tard, tu te re-mange 1 semaine

Pas du tout d'accord avec toi, j'ai un mate qui joue avec sa 3g car plus de wifi, donc sa co crash souvent, et surtout dans les fins de match, mais pourtant il reçoit à chaque fois 15 min de ban avec la pénalité de renown, jamais plus jamais mois ^^

Shechala
Shechala
Niveau 7
07 septembre 2017 à 17:36:31

Pour moi le cancer c est plus les mecs qui jouent avec plus de 100de ping, en lancant une classé tu devrais avoir un test de connexion et tout ceux qui ping trop impossible de lancer la game. Marre de tout ces mecs qui se croient bon alors qu'ils ont des connections dégueulasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 17:47:52

ah non non moi je suis absolument d'accord , la sanction doit être plus grande , ras le bol des bouffons qui quittent sans raison en début de partie ou qui te tuent pour le plaisir. faut instaurer les même pénalités que sur CS:GO. Un bon petit ban d'une semaine ça leur ferait un grand bien et ça nettoierais le multi classé un peu (beaucoup) . je commence réellement à en avoir marre des gens qui sont inutiles in game.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 17:49:31

et ceux qui ont des problèmes de connexion , je suis désolé mais on joues pas en rang si on sait pertinemment que sa co va crasher.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
07 septembre 2017 à 19:52:17

Moi j'ai surtout l'impression que c'est des rage quit. Si tu as pas une team ce jeu est inutile

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
07 septembre 2017 à 22:32:32

Ah donc les personnes qui sont à la campagne ou autres, qui n'ont pas la fibre sont interdits de jouer? Pfff vous me dégoutez avec vos mentalités de gosses sérieux.. C'est à cause de gens comme vous que les commus pue.. Apprenez à jouer, stop de vous cachez derrière des co..

IvarLeDesosse66
IvarLeDesosse66
Niveau 18
07 septembre 2017 à 22:36:15

+1 celljunior :)

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
07 septembre 2017 à 22:47:36

Ah donc les personnes qui sont à la campagne ou autres, qui n'ont pas la fibre sont interdits de jouer? Pfff vous me dégoutez avec vos mentalités de gosses sérieux.. C'est à cause de gens comme vous que les commus pue.. Apprenez à jouer, stop de vous cachez derrière des co.

[[sticker:p/1kkn]]
Maitre-Prolo
Maitre-Prolo
Niveau 6
08 septembre 2017 à 03:23:48

Le 07 septembre 2017 à 22:32:32 Celljunior a écrit :
Ah donc les personnes qui sont à la campagne ou autres, qui n'ont pas la fibre sont interdits de jouer? Pfff vous me dégoutez avec vos mentalités de gosses sérieux.. C'est à cause de gens comme vous que les commus pue.. Apprenez à jouer, stop de vous cachez derrière des co..

Parce que pour toi si t'as pas la fibre tu peux pas jouer ? Sors de ton monde l'ahuri, fibre ou pas tu peux jouer, on dit juste que si t'as pas une connexion STABLE, viens pas faire chier les autres à pourrir leurs games avec tes déco H24. T'as beau avoir 2mb/s, si t'as co' est stable c'est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 09:28:24

+1 VDD

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
08 septembre 2017 à 10:49:47

Souvent en debut de partie je me fais tué par mes propre pote car en attendant que sa lance ils laisse la manette sur canapé avec r2 appuié [[sticker:p/1kku]]

Voila ...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment