Le 03 septembre 2017 à 23:04:56 paran0rmal a écrit :
[22:52:40] <lebossdu59840>
Le 03 septembre 2017 à 22:47:24 paran0rmal a écrit :
Si ça fonctionne pas essai d'appeler Sony.. en espérant que tu ne tombe pas sur une plateforme étrangère parlant à moitié français..
Ça sent le vécu ça ^^
Sinon pour revenir au sujet c'est bizarre ce bug, c'est la 1ère fois que je vois ça. Ton compte est activé en PS4 principale?
Sur Xbox oui il y à un mois 
Ah la la c'est beau, moi c'était Numericable, le gars au tel était complètement perdu quand je lui parlais de mes montées de ping
Le 03 septembre 2017 à 23:02:21 Timondegarin a écrit :
C'est mon compte ps4 principal oui, au début j'ai cru que c'était parce que je prenais le ps plus d'un pote sur ma play, et que j'avais le jeu qui était acheté sur le compte de mon pote, seulement ça me fait le même bug quand j'essaie de jouer sur le compte de mon pote, je comprends vraiment pas
Ok donc si j'ai bien compris tu as pris le jeu sur le compte de ton pote, tu as activé le compte de ton pote en PS4 principale pour jouer à R6 avec ton compte.
J'ai peut être une idée de la cause de ce bug. Déjà t'as le PS+ ? Si tu n'as pas le PS+, est ce que ton pote a réactivé son compte en PS4 principal sur sa console?