Avant tout, lisez bien tout le thread avant de cracher quoi ce soit, les modos aussi vous me connaissez bien je pense que vous pouvez laisser ce genre de topic, il est assez spécial. Je souhaite parler d'une personne qui dénigre notre jeu Rainbow Six Siege, si vous avez des soucis ou quoi ce soit on peut passer par MP je suis ouvert à toute discussion

Comme le titre l'indique, Vibracy est clairement le mec le plus je suis supérieur par rapport à toi, il dit qu'il est gentil dans la vraie vie mais mec ça m'étonne... Un jour il va se prendre un truc je sais pas comment IRL ça va le calmer je pense. D'ailleurs qu'il a declaré qu'il était raciste : Je n'aime pas les noirs, ça me dégoute clairement sur le coup j'étais ultra choqué d'entendre dire ça, il a dit ça sans broncher. Non mais mec t'habite en campagne, t'évites et tu parles pas à ces gens là, putain le gros cliché des tier-qar et les meutes ça lui est rentré dans la tête. 
Fin bref c'est pas le but du topic mais j'avais envie d'exprimer ma colère face à ce genre de personnes sur Rainbow Six Siege, qui me dégoutent. Tryhard des trucs de ouf pour gratter des vues avec des miniature putaclick flashy et le tout avec des flèches bien badass, c'est déprimant à voir. C'est le seul youtuber français autant dégueulasse à voir faire ça et heureusement qu'il stream pas trop, et qu'il est même pas trop connu par Ubisoft heureusement... Le pire c'est son compte Twitter non mais allez voir y'a pas de mots, descendez 1 min et vous aurez déjà fermé l'onglet : https://twitter.com/VibracyT
Je critique pas pour autant son travail et son dévouement pour tout ça, à faire des vidéos bien montées mais je trouve ce qu'il fait assez déplacé et bien triste à voir, il a que 15 ans et ne se rend pas trop compte de l'étendue ce qu'il fait.
Après il fait ce qu'il veut, moi aussi, je viens d'écrire un gros pavé césar bien propre
Qu'en pensez vous ? Dites ce que vous pensez, ce topic est ouvert et libre à toutes personnes dans un minimum de respect, aucun clash et provoc inutile, ça ferait empirer les choses.
Peace et désolé pour le coup de gueule si ça dérange certains/certaines mais c'est assez important d'en parler ( enfin pas trop )