CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas Vibracy

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
29 août 2017 à 23:34:47

Avant tout, lisez bien tout le thread avant de cracher quoi ce soit, les modos aussi vous me connaissez bien je pense que vous pouvez laisser ce genre de topic, il est assez spécial. Je souhaite parler d'une personne qui dénigre notre jeu Rainbow Six Siege, si vous avez des soucis ou quoi ce soit on peut passer par MP je suis ouvert à toute discussion :) :ok:

Comme le titre l'indique, Vibracy est clairement le mec le plus je suis supérieur par rapport à toi, il dit qu'il est gentil dans la vraie vie mais mec ça m'étonne... Un jour il va se prendre un truc je sais pas comment IRL ça va le calmer je pense. D'ailleurs qu'il a declaré qu'il était raciste : Je n'aime pas les noirs, ça me dégoute clairement sur le coup j'étais ultra choqué d'entendre dire ça, il a dit ça sans broncher. Non mais mec t'habite en campagne, t'évites et tu parles pas à ces gens là, putain le gros cliché des tier-qar et les meutes ça lui est rentré dans la tête. :(

Fin bref c'est pas le but du topic mais j'avais envie d'exprimer ma colère face à ce genre de personnes sur Rainbow Six Siege, qui me dégoutent. Tryhard des trucs de ouf pour gratter des vues avec des miniature putaclick flashy et le tout avec des flèches bien badass, c'est déprimant à voir. C'est le seul youtuber français autant dégueulasse à voir faire ça et heureusement qu'il stream pas trop, et qu'il est même pas trop connu par Ubisoft heureusement... Le pire c'est son compte Twitter non mais allez voir y'a pas de mots, descendez 1 min et vous aurez déjà fermé l'onglet : https://twitter.com/VibracyT

Je critique pas pour autant son travail et son dévouement pour tout ça, à faire des vidéos bien montées mais je trouve ce qu'il fait assez déplacé et bien triste à voir, il a que 15 ans et ne se rend pas trop compte de l'étendue ce qu'il fait.

Après il fait ce qu'il veut, moi aussi, je viens d'écrire un gros pavé césar bien propre :hap: Qu'en pensez vous ? Dites ce que vous pensez, ce topic est ouvert et libre à toutes personnes dans un minimum de respect, aucun clash et provoc inutile, ça ferait empirer les choses.

Peace et désolé pour le coup de gueule si ça dérange certains/certaines mais c'est assez important d'en parler ( enfin pas trop )

Larry3Towers
Larry3Towers
Niveau 9
29 août 2017 à 23:47:36

Un ado quoi,il aura honte de ce qu'il a dit dans quelques années[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 29 août 2017 à 23:50:07 par Larry3Towers
[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
30 août 2017 à 00:38:35

Il est quel grade ? Il joue contre des pros pour se croire aussi famous ?

Message édité le 30 août 2017 à 00:39:05 par [[Gladiator]]2
ElFamoso10
ElFamoso10
Niveau 9
30 août 2017 à 00:39:04

Diamant

Marav
Marav
Niveau 52
30 août 2017 à 00:55:28

Quel est l’intérêt de faire ce genre de topic ? Si tu n'aime pas le personnage pourquoi lui donner de la visibilité et pourquoi faire un pavé qui est complètement HS au jeu ?
Je ne le connais pas mais si il a envie de faire le gogole sur Internet t'es qui pour l'en empêcher ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
30 août 2017 à 00:59:33

Le topic sert à rien
Go ignorer les déchets comme lui si c'en est un (ça mérite pas que je vérifie), et basta

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
30 août 2017 à 01:01:42

Non mais le mec est déjà en visibilité, ses abonnés sont un peu des chèvres comme les abonnés de certains youtuber qui n'auraient jamais du exister.

J'avais dit que je créais ce topic ceux à qui ça dérange passez votre chemin :ok: :)

Zeelays
Zeelays
Niveau 2
30 août 2017 à 01:28:50

Salut :hello:

Ce cher Vibracy avec ses 20k abonnés des noobs sur son cu* m'a insulté pendant une partie.
J'étais en ranked (solo q :lol: ), et j'ai été surpris de rencontrer Vibracy avec ses potes qui le booste, je suis en garde Platine3, La première map se déroule la merde puisque j'ai perdu :/ Mais j'ai pu remarquer que Vibracy, alors lui faisait genre 4 kils... Ses potes grade Platine, carryait les games avec Vibracy (suis pas du tout surpris si il est diamant :rire: ) Je relance la ranked, et là je les "re"rencontre, c'était un match pas vraiment win pour nous mais on s'en battait les coui**es du coup 2-3 pour nous, balle de match pour eux (et encore Vibracy soi disant "le carryeur" à son image ne fait que 4kills) J'ai pris Monty et j'ai entré à la fenêtre, là Vibracy me lance un C4, je l'évite mais je me suis fait tué franchement je pensais que je pouvais l'éviter. Le C4 était meme pas derrière moi,juste devant moi ( à voir les screens) Je lui écris sur le chat "Vive les chatteux" (Oui je le nie pas :gni: )
Et là, le "youtuber" m'a insulté comme : " Niq*e ta mère,fils de p*te etc etc..", Vibracul, narcissique, supérieur et youtuber de merde ? Ce gosse chiale parce qu'on lui a insulté chatteux" Excusez- moi, perso, si je suis un youtuber, j'aurai même pas insulté ou répondu comme tous les youtubers de R6S. faut qu'il arrête de pourrir la communauté français Siege. :sors:

:bye:

(PS) Les screens sont pas directement au NoelShack, visiblement, je ne peux pas l'upload, imgur fait l'affaire :p

http://imgur.com/a/BXVhQ
http://imgur.com/a/zOWie
http://imgur.com/a/LfRaC

Message édité le 30 août 2017 à 01:32:57 par Zeelays
Claptraps
Claptraps
Niveau 31
30 août 2017 à 01:31:54

Ouais enfin balancer des "vive les chatteux" et autre ça me fait bien marer les messages dans ce genre généralement. :hap:

Après ça reste un débile, mais si il fallait un topic par débile le forum en serait submergé :noel:

Zeelays
Zeelays
Niveau 2
30 août 2017 à 01:35:49

Claptraps, j'ai craqué xD, Je n'écris pas comme ça. Vibracy se montrait déjà "supérieur" genre en moquant sur le chat lors qu'avant que je l'ai "insulté" chatteux xd

Message édité le 30 août 2017 à 01:36:29 par Zeelays
CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
30 août 2017 à 01:38:10

Zeelays ce thread est an absolute garbage :rire: Tu m'as bien fait rire, assez sympa le thread, ça en démontre de sa mentalité...Gratter des vues sur les seules bonnes actions qu'il fait, se vanter suis diam olala, les quelques vidéos où il tape des carry des grands soirs sont des pures blagues, le mec s'est fait carry à ses tout débuts, a eu un bon ratio et l'a gardé assez régulièrement donc bon...

Pourtant quand derrière y'a des insultes qui partent, le mec prend vraiment tout au premier degré, et après on s'étonne pas qu'il est dégouté par les personnes de couleur noire, le mec se prétend plus grand que Kim-Jong Un avec ses 20k abonnés...
Un ami a eu le plaisir de le défier, il m'a bien dit que c'était clairement un gros gamin, certainement le plus gros connard si on peut le dire qu'il ait rencontré de tous les jeux vidéos.

J'ai également eu l'occasion de le rencontrer, quand je le connaissais pas en partie privée, il m'a bien demonté mais tout s'est bien terminé ( normal je l'ai pas charrié, parlé de tout le match, et il sortait quand même un gentil prend ça pd c'est pas allé plus loin ) mais quand j'ai appris plus tard qu'il avait usé de ces parties persos à inviter des inconnus jusqu'à croiser un mec pas très intelligent, qui l'a insulté Vibracy, ce dernier en a profité pour le démonter à mort et en faire une vidéo...Assez écœurant.

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
30 août 2017 à 01:40:30

Le 30 août 2017 à 01:31:54 Claptraps a écrit :
Ouais enfin balancer des "vive les chatteux" et autre ça me fait bien marer les messages dans ce genre généralement. :hap:

Après ça reste un débile, mais si il fallait un topic par débile le forum en serait submergé :noel:

Le truc c'est que le mec a 20k abonnés sur YouTube, ce qui est pas trop mal, et il pourrit clairement l'image de R6S avec son comportement :(

Vous voulez voir des Vibracy Jr débarquer sur le jeu ? Déjà que je croise certains jeunes puceaux qui insultent en français à tout va pour un agent que on leur a pris c'est assez limite, surtout depuis la popularité de Vibracy. Déjà que la majorité de abonnés le suivent en permanence en mode chèvre, il disait que le Black Ice était moche et dégueulasse, tout le monde a suivi et ont dit Javou le blaque ace é moch Non mais mdr stop un moment.

Triste. Ubisoft devrait mettre en place un système anti insultes comme sur Overwatch, clairement.

Message édité le 30 août 2017 à 01:44:56 par CartelParisien
Zeelays
Zeelays
Niveau 2
30 août 2017 à 01:44:55

Lol, pas faux. Mais faut savoir ne pas insulter pour rien... Puis, je connais quelques youtubers qui méritent d'avoir des abonnés comme Vibracy [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 août 2017 à 01:46:28 par Zeelays
VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
30 août 2017 à 02:08:24

[01:28:50] <Zeelays>
Salut :hello:

Ce cher Vibracy avec ses 20k abonnés des noobs sur son cu* m'a insulté pendant une partie.
J'étais en ranked (solo q :lol: ), et j'ai été surpris de rencontrer Vibracy avec ses potes qui le booste, je suis en garde Platine3, La première map se déroule la merde puisque j'ai perdu :/ Mais j'ai pu remarquer que Vibracy, alors lui faisait genre 4 kils... Ses potes grade Platine, carryait les games avec Vibracy (suis pas du tout surpris si il est diamant :rire: ) Je relance la ranked, et là je les "re"rencontre, c'était un match pas vraiment win pour nous mais on s'en battait les coui**es du coup 2-3 pour nous, balle de match pour eux (et encore Vibracy soi disant "le carryeur" à son image ne fait que 4kills) J'ai pris Monty et j'ai entré à la fenêtre, là Vibracy me lance un C4, je l'évite mais je me suis fait tué franchement je pensais que je pouvais l'éviter. Le C4 était meme pas derrière moi,juste devant moi ( à voir les screens) Je lui écris sur le chat "Vive les chatteux" (Oui je le nie pas :gni: )
Et là, le "youtuber" m'a insulté comme : " Niq*e ta mère,fils de p*te etc etc..", Vibracul, narcissique, supérieur et youtuber de merde ? Ce gosse chiale parce qu'on lui a insulté chatteux" Excusez- moi, perso, si je suis un youtuber, j'aurai même pas insulté ou répondu comme tous les youtubers de R6S. faut qu'il arrête de pourrir la communauté français Siege. :sors:

:bye:

(PS) Les screens sont pas directement au NoelShack, visiblement, je ne peux pas l'upload, imgur fait l'affaire :p

http://imgur.com/a/BXVhQ
http://imgur.com/a/zOWie
http://imgur.com/a/LfRaC

Ça arrive à tout le monde de faire de la merde en classé par contre :oui:

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
30 août 2017 à 02:12:08

J'ai regardé quelques une de ses vidéo! Il a un shoot de malade

Par contre il est mauvais joueur, vulgaire , grossière, aucune humilité!

ça me branche pas les gosses comme ça, après tant mieux pour lui il a du skill mais il va pas aller loin avec sa mentalité :ok:

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
30 août 2017 à 02:15:45

La HAINE vous aveugle, igos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503878966-1494048058-pppppppppppppppppppp-8.png

Avalanche de PAIX sur vous néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503878966-1494048058-pppppppppppppppppppp-8.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Bien que je peux comprendre tes motivations, Redirection vers topic coup de gueule. Merci mon parigo (neymar,cavani, bappé :coeur: )
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment