CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut IQ ?

Merlwyb
Merlwyb
Niveau 6
28 août 2017 à 12:13:14

Salut ! :fier:

Jai peu joué à R6 mais j'aimais bien IQ et souhaitant reprendre, j'aurais aimé savoir ce qu'elle valait au jour d'aujourd'hui ?

Merci !

ProutDeRuquier
ProutDeRuquier
Niveau 10
28 août 2017 à 12:24:03

Avec les prochains agents, oui

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
28 août 2017 à 12:24:57

Elle peut contrer pulse avec son capteur électronique! Et ensuite elle pourra détecter les piégés des nouveaux agents que seront censé te ralentir

C'est arme son pas mal même si je n'arrive pas à les maitriser :hap:
Tu peux rusher avec elle a 3 de vitesse

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
28 août 2017 à 12:25:38

Elle va gagner en utilité lors de la saison qui arrive, et sinon ces armes sont dévastatrice avec une Aug avec une bonne cadence et bon dégâts ainsi que la commando souvent joué avec une ACOG qui fait mal. Et sinon elle a aussi des grenades frag.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
28 août 2017 à 12:31:45

Le 28 août 2017 à 12:25:38 CryBrey a écrit :
Elle va gagner en utilité lors de la saison qui arrive, et sinon ces armes sont dévastatrice avec une Aug avec une bonne cadence et bon dégâts ainsi que la commando souvent joué avec une ACOG qui fait mal. Et sinon elle a aussi des grenades frag.

T'es au courant que l'Aug c'est un des fusils d'assaut qui a les dps les plus faibles du jeu quand même ?
Seul BB fait pire :noel:

Message édité le 28 août 2017 à 12:32:00 par YetiASX
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 août 2017 à 12:35:37

Elle est ok grâce à sa vitesse, ses armes (qui sont bien sans être dans le top) et ses grenades
Son gadget est très situationnel (maps où il y a des black eyes difficiles à détecter, contrer Pulse ou Echo)
Elle risque de prendre de l'importance avec tous les pièges qui arrivent mais ne sera pas un "must-pick" car il y a d'autres agents plus utiles
En gros si t'as un but précis elle fera le taf, sinon il y a mieux (armes, gadget)

Message édité le 28 août 2017 à 12:37:55 par HeldenShook
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
28 août 2017 à 12:40:46

Le 28 août 2017 à 12:35:37 HeldenShook a écrit :
Elle est ok grâce à sa vitesse, ses armes (qui sont bien sans être dans le top) et ses grenades
Son gadget est très situationnel (maps où il y a des black eyes difficiles à détecter, contrer Pulse ou Echo)
Elle risque de prendre de l'importance avec tous les pièges qui arrivent mais ne sera pas un "must-pick" car il y a d'autres agents plus utiles
En gros si t'as un but précis elle fera le taf, sinon il y a mieux (armes, gadget)

Bien résumé :ok:

Perso situationnel de qualité, mais généralement il y a mieux.

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
28 août 2017 à 12:44:20

Je la joue de plus en plus et ça va continuer ainsi. Elle va devenir super importante pour moi avec les nouveaux agents de la Saison 3.
Déjà elle a 3 bonnes armes. Je préfère la Commando mais l'AUG et la batteuse font aussi bien l'affaire. Elle a une bonne arme secondaire et des grenades donc une artillerie vraiment intéressante.
Son gadget permet de repérer pas mal de gadget ennemi (mute, bandit, jager, black eyes.. et surtout le capteur cardiaque de pulse lorsque ce dernier l'utilise). Ce qui est bien c'est ce que son gadget est "immortel" il ne peut pas être détruit et n'as pas besoin d'être rechargé donc tu peux l'utiliser a n'importe quel moment. De plus lorsqu'elle utilise son détecteur elle sort son arme secondaire donc tu n'est pas totalement vulnérable et tu peux te défendre.

Très bon opérateur qui va, pour moi, devenir de plus en plus important.

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
28 août 2017 à 12:52:03

Elle peut aussi détecter les joueurs qui sont dans le téléphone sur les cam aussi non ?

ITSF33DingTime
ITSF33DingTime
Niveau 6
28 août 2017 à 12:52:36

ce que je trouve dommage c'est qu'il n'affiche pas le nom ou quoi du gadget qu'on capte.

Neil_McCauIey
Neil_McCauIey
Niveau 8
28 août 2017 à 13:14:51

_TeeZeR_ _TeeZeR_
28 août 2017 à 12:52:03
Alerte

Elle peut aussi détecter les joueurs qui sont dans le téléphone sur les cam aussi non ?

:oui:

CalienteJeff
CalienteJeff
Niveau 11
28 août 2017 à 14:43:54

Elle est super utile pour détecter tous les engins quI pourraient causer du tord à l'équipe. On prend elle + Tatcher et c'est pour moi le duo de choc : repérage, désamorçage. :oui:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
28 août 2017 à 14:49:07

Le 28 août 2017 à 12:52:36 ITSF33DingTime a écrit :
ce que je trouve dommage c'est qu'il n'affiche pas le nom ou quoi du gadget qu'on capte.

Dis toi qu'avant elle ne voyait même pas la forme des objets qu'elle captait :rire:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 août 2017 à 14:52:57

Le 28 août 2017 à 14:49:07 Barbiatch a écrit :

Dis toi qu'avant elle ne voyait même pas la forme des objets qu'elle captait :rire:

On le voit dans la présentation de la Situation avec IQ sur Oregon (neutralisation?) elle sort son gadget t'as juste des vieux ronds [[sticker:p/1lmb]]

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
28 août 2017 à 14:59:38

Le 28 août 2017 à 14:52:57 HeldenShook a écrit :

Le 28 août 2017 à 14:49:07 Barbiatch a écrit :

On le voit dans la présentation de la Situation avec IQ sur Oregon (neutralisation?) elle sort son gadget t'as juste des vieux ronds [[sticker:p/1lmb]]

Oui, c'était des ronds :hap:
https://youtu.be/rnPCHnl60to?t=1m44s

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
28 août 2017 à 17:34:02

Le 28 août 2017 à 12:52:03 _TeeZeR_ a écrit :

NON
J'écris en maj car c'est souvent une idée reçue, mais IQ ne peut pas détecter un ennemi qui consulte les caméras.
Elle peut juste détecter Pulse lorsqu'il utilise son gadget, mais ça s'arrête là.
Après bien sûr elle peut détecter les cams, les pièges de Kapkan, les brouilleurs de Mute et les grenades à gaz de Smoke... + sûrement d'autres trucs que j'ai oublié

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
28 août 2017 à 18:12:26

Très bon flingue mais compétence à chier, le capteur devrait être sur l'arme principal :(

Ou pouvoir voir ceux qui utilise les cams mais trop cheat je pense

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
28 août 2017 à 18:54:07

Dans le patch note de Blood Orchid il est dit que IQ pourra détecter le bras d'Echo lorsqu'il est sur son drone [[sticker:p/1lmh]]

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
28 août 2017 à 20:06:51

Nice le nerf d'écho, il est déjà joué qu'en bombe alors maintenant on va le voir encore moins :)

natmad1
natmad1
Niveau 59
28 août 2017 à 20:23:24

Avec la prochaine meta elle sera excellente

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment