CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilit茅 urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVid茅os
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vid茅os Tests
    • Vid茅os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vid茅os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vid茅os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour pc

Xena_one
Xena_one
Niveau 2
27 ao没t 2017 脿 10:33:42

Bonjour a vous,

Alors je m explique il y a quelques jours je me suis offerte un pc, et j apprends par la meme occasion que rainbow est gratuit ce week end馃榿
d habitude je pleures a cette nouvelle (je joue depuis day one sur One) mais la c est cool car je sais que mon ordi le supporte et peux le test avant d acheter... lol
Sinon voila la derniere fois que j ai jouer a un fps sur PC je devais avoir 16-17ans.. (l'époque du moyen âge quoi^_^),
j'aie tenter de jouer hier et aie eu beaucouuup de mal au niveau des touches clavier, avez vous des config qui pourrez m aider a me lancer??
et dernière questions con comment on fait pour se coucher il ne fait que s'accroupir:-/

Merci a vous de peut etre m'accueillir dans la commu PC. .

Sur ce bon dimanche et bonne games 馃槑

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
27 ao没t 2017 脿 10:36:24

Bonjour,
Je t'ai trouvé ce topic qui pourra peut être t'aider vu que je ne suis pas sur PC :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-52083184-1-0-1-0-pc-changement-touche-souris-clavier.htm

Xena_one
Xena_one
Niveau 2
27 ao没t 2017 脿 10:42:06

Je te remercie馃

Xena_one
Xena_one
Niveau 2
27 ao没t 2017 脿 19:47:03

Je reviens a la charge.. ;-)
Apres m'etre pas mal entraîner en terro et situations je suis aller faire un tit rour en casu... et j'étais un peu perdue avec ma pauvre souris de M馃**&
Du coup je flane un peu sur le net a la recherche de Mon Precieux 馃榿 mais j avoue je suis une vraie buse en informatique 馃槼
Auriez vous des conseils sur le nombres de boutons sur celle ci, le dpi, laser ou optique...??
Après des années sur console, je me remet petit a petit, alors merci beaucoup pour votre aide et soyez indulgent si vous me croisez au detour d une map 馃槀馃槀

akirath
akirath
Niveau 8
27 ao没t 2017 脿 19:52:04

Le 27 août 2017 à 19:47:03 Xena_one a écrit :
Apres m'etre pas mal entraîner en terro et situations je suis aller faire un tit rour en casu... et j'étais un peu perdue avec ma pauvre souris de M馃**&
Du coup je flane un peu sur le net a la recherche de Mon Precieux 馃榿 mais j avoue je suis une vraie buse en informatique 馃槼
Auriez vous des conseils sur le nombres de boutons sur celle ci, le dpi, laser ou optique...??
Après des années sur console, je me remet petit a petit, alors merci beaucoup pour votre aide et soyez indulgent si vous me croisez au detour d une map 馃槀馃槀

http://www.ldlc.com/fiche/PB00173045.html?gclid=EAIaIQobChMIiMeX6Pz31QIVihDTCh2UEQdeEAYYASABEgJxN_D_BwE

J'ai celle ci pour rainbow et j'en suis très content. Il y a un logiciel pour régler le dpi ainsi que les raccourcis que l'ont veux mettre sur les deux boutons lateraux (je l'ai eu a 10 euros sur leboncoin :p)

Après capteur optique obligatoirement pour les fps.

Il y a surement mieux comme souris pour ce prix la mais logitech c'est très fiable donc voila après faut voir ton budget et tes gouts.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
27 ao没t 2017 脿 19:57:26

Hello!

Tu mettrais combien comme budget?

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
27 ao没t 2017 脿 19:58:22

Le 27 août 2017 à 19:52:04 Akirath a écrit :

Le 27 août 2017 à 19:47:03 Xena_one a écrit :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00173045.html?gclid=EAIaIQobChMIiMeX6Pz31QIVihDTCh2UEQdeEAYYASABEgJxN_D_BwE

J'ai celle ci pour rainbow et j'en suis très content. Il y a un logiciel pour régler le dpi ainsi que les raccourcis que l'ont veux mettre sur les deux boutons lateraux (je l'ai eu a 10 euros sur leboncoin :p)

Après capteur optique obligatoirement pour les fps.

Il y a surement mieux comme souris pour ce prix la mais logitech c'est très fiable donc voila après faut voir ton budget et tes gouts.

Oui j'ai la G502 et je conseille ces souris

Xena_one
Xena_one
Niveau 2
27 ao没t 2017 脿 20:07:22

Merci je regarde voir

Je n'aie pas vraiment de budget mais ne tiens pas a me ruiner non plus ;-) je pense qu aux alentours de 60e je pourrais avoir un bon truc non?

Xena_one
Xena_one
Niveau 2
27 ao没t 2017 脿 20:11:12

Ouaah 11 boutons... je serais perdue le temps de trouver la bonne configuration mais franchement elle claque 馃榾馃榾

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
27 ao没t 2017 脿 20:13:16

Oui biensur ya de bonnes souris...

Pour les boutons je conseillerais en tous cas 2 boutons de plus que le gauche/droite/molette.
Capteur optique (même si laser ça fonctionne aussi mais j'aime moins)
DPI tu peux prendre jusqu'à 4000 même si c'est trop mais sait-on jamais. Je penserais que 2000 suffit à mon avis.

Comme sur l'autre topic je conseille la g502 qui est très précise.

http://gaming.logitech.com/assets/64214/5/g502-rgb-tunable-gaming-mouse.jpg?affid=7988241&WT.mc_id=UKcampaignnameAffiliate7988241MMYYYYENGUK

TyssPow
TyssPow
Niveau 5
27 ao没t 2017 脿 20:19:48

Personnellement j'utilise une souris acheter à 5€ chez ACTION qui tiens pour le moment et sa me suffit.

Xena_one
Xena_one
Niveau 2
27 ao没t 2017 脿 21:16:02

Merci beaucoup pour vos différents conseils.. je regarderais un peu mieux demain modi après le boulot ;-)
Bonne soirée et bonnes games a vous

Pseudo supprim茅
Pseudo supprim茅 27 ao没t 2017 脿 21:59:21

Je te conseillerais une Steelseries Rival 300, si tu aime bien poser toute ta main sur ta souris, très réactive, populaire, une valeur sûre :ok:

akirath
akirath
Niveau 8
27 ao没t 2017 脿 22:43:49

Le 27 août 2017 à 20:19:48 TyssPow a écrit :
Personnellement j'utilise une souris acheter à 5€ chez ACTION qui tiens pour le moment et sa me suffit.

Ne surtout pas l’écouter pour le choix de la souris [[sticker:p/1lmb]]

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
27 ao没t 2017 脿 23:24:30

Ne prends pas une mad catz. La fiabilité est pas top et ils sont de moins en moins bons.

C'est que mon avis. Je pense qu'il faut te diriger vers autre chose que cette marque là. Quelque chose de sur.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communaut茅s : uniquement [PC] et [PS4]
La vid茅o du moment