Le 25 août 2017 à 10:45:13 Rattle_Snake a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:41:20 YetiASX a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:38:04 Rattle_Snake a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:33:45 YetiASX a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:25:51 Rattle_Snake a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > > >
> > > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > > >
> > > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > > >
> > > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > > >
> > > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > > >
> > > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > > >
> > > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > > >
> > > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > > >
> > > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> > >
> > > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
> >
> > Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
>
> C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
> Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
>
> Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
> Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
>
> Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
>
> Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
>
> Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
+ vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
t'as pas répondu pour le système de préférence ou le nouveau mode de jeu....
Découper la communauté est une erreur, donc je suis contre (tout comme les devs, ils le répétaient récemment) un nouveau mode.
Les préférences... En classé c'est pas applicable (sinon on va avoir le même problème que sur CS et ses chers Global Elite uniquement sur Dust II...).
Bonne chose en casu.Même si ça découpe la commu, je vois pas en quoi c'est un problème....
Il y a déjà pas assez de joueurs pour faire un matchmaking réellement viable en ranked...
Le 25 août 2017 à 10:47:26 YetiASX a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:42:52 StupVirus a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:38:56 YetiASX a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:34:25 StupVirus a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:31:33 YetiASX a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:25:44 Noobynator a écrit :
>Et en casual ? C'est ça le hic, on se fait carrèment sucrer 2 maps comme ça, sans raison
>
>
> Et encore une fois, Ranked et PL sont 2 mondes différents
>
> Si ils veulent rendre le jeu plus compétitif (t'as vu je l'utilises aussi) ils ont qu'à rajouter un mode " Pro "
Alors je vais être égoïste pour le coup, mais ce qu'ils choisissent pour la casual je m'en tamponne grave.
C'est tellement minime comparé au changement qu'on a en ranked et au step up que ça augure pour le jeu...
Puis, on va peut être recevoir une nouvelle version de Favelas de qualité dans les prochains mois, ça me botte perso. Et s'ils la suppriment, je m'en fous, pas une grande perte. Bref.
Voilà pourquoi je suis content. Je comprends les plaintes pour la casu, juste que ça me touche pas.
Oui donc ça TE touche pas, mais prends pas ton cas pour une généralité
Moi perso ça me rends même un peu triste, j'adore chaque map de ce jeu sauf Bartlett. Alors qu'ils décident de lourder des maps gratuitement, sans demander aux joueurs, non ça passe pas...
Yep, mais c'est un ensemble, et l'ensemble est très positif (IMHO).
Je donne évidemment mon avis, on fait tous ça ici, pas un secret hein.
Arrête moi si j'me trompe, mais favoriser les joueurs pro c'est bien, larguer les maps qu'ils aiment pas je trouve ça cool
Mais c'est une raison de punir les autres joueurs ?
Si ils rajoutent un mode PRO sans ces maps, tout le monde est content. Eux auront plus à se taper les maps, et nous on les gardes, car en Casu honnêtement chaque map est jouable hein, faut arrêter
Le mode pro est le classé en fait... Pour le casu, je sais pas.
Est-ce que c'est vraiment agréable de jouer sur Favelas en casu ? Je trouve pas (sans quand je spawnkill comme un débile mais c'est pas ultra intéressant). Après, s'ils remettent les maps en casu, ça me fais rien. Aucun soucis là dessus...
Tant qu'ils touchent pas au map pool classé (à part si c'est pour nous rajouter la nouvelle map), je suis ouvert au changement
T'as vraiment le don pour répondre toujours à côté de la plaque, pour rien dire et te répèter ... ça sers à rien de débattre avec toi
Le 25 août 2017 à 10:47:51 StupVirus a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:25:51 Rattle_Snake a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > > > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > > > >
> > > > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > > > >
> > > > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > > > >
> > > > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > > > >
> > > > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > > > >
> > > > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > > > >
> > > > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > > > >
> > > > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > > > >
> > > > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> > > >
> > > > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
> > >
> > > Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
> >
> > C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
> > Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
> >
> > Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
> > Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
> >
> > Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
> >
> > Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
> >
> > Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
>
> Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
> + vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?
Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
Découper la communauté est une erreur, donc je suis contre (tout comme les devs, ils le répétaient récemment) un nouveau mode.
Les préférences... En classé c'est pas applicable (sinon on va avoir le même problème que sur CS et ses chers Global Elite uniquement sur Dust II...).
Bonne chose en casu.Même si ça découpe la commu, je vois pas en quoi c'est un problème....
C'est carrément mieux de diviser la communauté en fonction de ce qu'elle préfère plutôt que de tous leur imposer le mode de jeu Pro League
Parce que à titre personnel, la Pro League, je m'en tamponne royal
Ah mais pareil. Encore si c'était un découpage à la battlefield ( ceux qui ont le SP peuvent pas jouer avec ceux qui l'ont pas ), Ok mais là, y a aucun inconvénient
+ Yeti, tu dis qu'il y a pas assez de joueurs en ranked? WTF? Ok, ça m'étonnerait pas qu'il y a + de joueurs en casu mais de là à dire qu'il n'y a pas assez de joueur pour avoir un matchmaking viable en ranked, c'est pas un peu abusé de dire ça?
> Le 25 août 2017 à 10:25:51 Rattle_Snake a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > > > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > > > >
> > > > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > > > >
> > > > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > > > >
> > > > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > > > >
> > > > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > > > >
> > > > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > > > >
> > > > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > > > >
> > > > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > > > >
> > > > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> > > >
> > > > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
> > >
> > > Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
> >
> > C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
> > Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
> >
> > Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
> > Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
> >
> > Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
> >
> > Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
> >
> > Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
>
> Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
> + vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?
Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
C'est carrément mieux de diviser la communauté en fonction de ce qu'elle préfère plutôt que de tous leur imposer le mode de jeu Pro League
Et tu pourras nous faire des jolis topics de pourquoi tu tombes contre des Diams alors que t'es en Gold, ou inversement.
Ou alors pourquoi il y a pleins de joueurs avec 200ms de ping, ou alors pourquoi t'es obligé d'attendre 30 minutes entre chaque match pour tag.
Déjà que c'est un cirque dans mes games, ça va du plat III au joueur Pro League, non merci pour le mode de jeu supplémentaire.
Yeti à raison, les joueur pro on la misère de jouer Fevela comment il est mal fait la map ... J'imagine pas pour unjoueur Casual ..
Le 25 août 2017 à 10:52:23 YetiASX a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:33:45 YetiASX a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:25:51 Rattle_Snake a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> > > > >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > > > > >
> > > > > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > > > > >
> > > > > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > > > > >
> > > > > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > > > > >
> > > > > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > > > > >
> > > > > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > > > > >
> > > > > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > > > > >
> > > > > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> > > > >
> > > > > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
> > > >
> > > > Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
> > >
> > > C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
> > > Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
> > >
> > > Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
> > > Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
> > >
> > > Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
> > >
> > > Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
> > >
> > > Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
> >
> > Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
> > + vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?
>
> Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
Et tu pourras nous faire des jolis topics de pourquoi tu tombes contre des Diams alors que t'es en Gold, ou inversement.
Ou alors pourquoi il y a pleins de joueurs avec 200ms de ping, ou alors pourquoi t'es obligé d'attendre 30 minutes entre chaque match pour tag.
Déjà que c'est un cirque dans mes games, ça va du plat III au joueur Pro League, non merci pour le mode de jeu supplémentaire.
Oui donc ça a rien à voir avec le découpage de la commu mais un problème d'équilibrage ![]()
Le 25 août 2017 à 10:48:49 StupVirus a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:47:26 YetiASX a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:42:52 StupVirus a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:38:56 YetiASX a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:34:25 StupVirus a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:31:33 YetiASX a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:25:44 Noobynator a écrit :
> >Et en casual ? C'est ça le hic, on se fait carrèment sucrer 2 maps comme ça, sans raison
> >
> >
> > Et encore une fois, Ranked et PL sont 2 mondes différents
> >
> > Si ils veulent rendre le jeu plus compétitif (t'as vu je l'utilises aussi) ils ont qu'à rajouter un mode " Pro "
>
> Alors je vais être égoïste pour le coup, mais ce qu'ils choisissent pour la casual je m'en tamponne grave.
>
> C'est tellement minime comparé au changement qu'on a en ranked et au step up que ça augure pour le jeu...
>
> Puis, on va peut être recevoir une nouvelle version de Favelas de qualité dans les prochains mois, ça me botte perso. Et s'ils la suppriment, je m'en fous, pas une grande perte. Bref.
>
> Voilà pourquoi je suis content. Je comprends les plaintes pour la casu, juste que ça me touche pas.
Oui donc ça TE touche pas, mais prends pas ton cas pour une généralité
Moi perso ça me rends même un peu triste, j'adore chaque map de ce jeu sauf Bartlett. Alors qu'ils décident de lourder des maps gratuitement, sans demander aux joueurs, non ça passe pas...
Yep, mais c'est un ensemble, et l'ensemble est très positif (IMHO).
Je donne évidemment mon avis, on fait tous ça ici, pas un secret hein.
Arrête moi si j'me trompe, mais favoriser les joueurs pro c'est bien, larguer les maps qu'ils aiment pas je trouve ça cool
Mais c'est une raison de punir les autres joueurs ?
Si ils rajoutent un mode PRO sans ces maps, tout le monde est content. Eux auront plus à se taper les maps, et nous on les gardes, car en Casu honnêtement chaque map est jouable hein, faut arrêter
Le mode pro est le classé en fait... Pour le casu, je sais pas.
Est-ce que c'est vraiment agréable de jouer sur Favelas en casu ? Je trouve pas (sans quand je spawnkill comme un débile mais c'est pas ultra intéressant). Après, s'ils remettent les maps en casu, ça me fais rien. Aucun soucis là dessus...
Tant qu'ils touchent pas au map pool classé (à part si c'est pour nous rajouter la nouvelle map), je suis ouvert au changement
T'as vraiment le don pour répondre toujours à côté de la plaque, pour rien dire et te répèter ... ça sers à rien de débattre avec toi
Je vois pas en quoi je réponds à côté.
> Le 25 août 2017 à 10:33:45 YetiASX a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:25:51 Rattle_Snake a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> > > > >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > > > > >
> > > > > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > > > > >
> > > > > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > > > > >
> > > > > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > > > > >
> > > > > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > > > > >
> > > > > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > > > > >
> > > > > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > > > > >
> > > > > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> > > > >
> > > > > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
> > > >
> > > > Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
> > >
> > > C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
> > > Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
> > >
> > > Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
> > > Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
> > >
> > > Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
> > >
> > > Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
> > >
> > > Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
> >
> > Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
> > + vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?
>
> Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
Aucun rapport, tu mélanges l'équilibrage foireux du jeu a un mode de jeu ou le matchmaking fonctionnera exactement pareil que sur les autres modes
Ou alors Il suffit de faire un palier, genre être minimum niveau 100 ou Platine pour aller en PRO
Le 25 août 2017 à 10:53:32 Rattle_Snake a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:38:04 Rattle_Snake a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:33:45 YetiASX a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:25:51 Rattle_Snake a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
> > > > >> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > > > > > >
> > > > > > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > > > > > >
> > > > > > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> > > > > >
> > > > > > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
> > > > >
> > > > > Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
> > > >
> > > > C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
> > > > Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
> > > >
> > > > Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
> > > > Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
> > > >
> > > > Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
> > > >
> > > > Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
> > > >
> > > > Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
> > >
> > > Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
> > > + vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?
> >
> > Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
>
> t'as pas répondu pour le système de préférence ou le nouveau mode de jeu....
Oui donc ça a rien à voir avec le découpage de la commu mais un problème d'équilibrage
Tu vois pas le lien ? Vraiment pas ?
Découpage de la commu = moins de joueurs par mode. Moins de joueurs par mode = compromis.
Tu fais des compromis sur quoi ? Soit le rang des gens, soit le temps d'attente, soit (pas réellement ici mais ça pourrait être le cas) sur la qualité des connexions des gens.
Et tu ne souhaites aucun des trois, fais moi confiance ![]()
Et alors ? Ils peuvent créer la map en collaboration avec les joueurs de la PL.
Pourquoi retirer des maps ? Ils peuvent créer un nouveau mode de jeu "Pro League".
L'intérêt de retirer des maps même en simple ? Aucun.
J'ai jamais vu un jeu retirer du contenu qui plus est, officiel.
Mais un truc qui pourrait faire par contre c'est de créer un playlist des 3 petite map ( Hareford, Avion et Maison) pour permettre au nouveau joueur de comprendre la base du jeux avent dallez sur des map compliqué de type Bank et Kafe
LVL 1-10 = Training Playlist Uniquement
LVL 10-30 = Casual Playliste accessible
LVL 30 = Ranked accessible
Le 25 août 2017 à 10:58:42 YetiASX a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:41:20 YetiASX a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:38:04 Rattle_Snake a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:33:45 YetiASX a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 10:25:51 Rattle_Snake a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
> > > > >> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> > > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > > > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > > > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> > > > > > >
> > > > > > > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
> > > > > >
> > > > > > Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
> > > > >
> > > > > C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
> > > > > Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
> > > > >
> > > > > Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
> > > > > Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
> > > > >
> > > > > Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
> > > > >
> > > > > Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
> > > > >
> > > > > Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
> > > >
> > > > Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
> > > > + vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?
> > >
> > > Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
> >
> > t'as pas répondu pour le système de préférence ou le nouveau mode de jeu....
>
> Découper la communauté est une erreur, donc je suis contre (tout comme les devs, ils le répétaient récemment) un nouveau mode.
>
> Les préférences... En classé c'est pas applicable (sinon on va avoir le même problème que sur CS et ses chers Global Elite uniquement sur Dust II...).
> Bonne chose en casu.
Même si ça découpe la commu, je vois pas en quoi c'est un problème....
Oui donc ça a rien à voir avec le découpage de la commu mais un problème d'équilibrage
Découpage de la commu = moins de joueurs par mode. Moins de joueurs par mode = compromis.
Tu fais des compromis sur quoi ? Soit le rang des gens, soit le temps d'attente, soit (pas réellement ici mais ça pourrait être le cas) sur la qualité des connexions des gens.
Et tu ne souhaites aucun des trois, fais moi confiance
Pas compris le rapport, désolé ![]()
Désolé double post mais ce serait pas mieux qu'on parte sur le topic officiel au lieu de ce topic ?
Le 25 août 2017 à 11:01:48 Rattle_Snake a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:45:13 Rattle_Snake a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:41:20 YetiASX a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:38:04 Rattle_Snake a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 10:33:45 YetiASX a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 10:25:51 Rattle_Snake a écrit :
> > > > >> Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
> > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > > > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > > > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > > > > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > > > > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> > > > > > > >
> > > > > > > > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
> > > > > >
> > > > > > C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
> > > > > > Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
> > > > > >
> > > > > > Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
> > > > > > Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
> > > > > >
> > > > > > Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
> > > > > >
> > > > > > Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
> > > > > >
> > > > > > Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
> > > > >
> > > > > Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
> > > > > + vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?
> > > >
> > > > Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
> > >
> > > t'as pas répondu pour le système de préférence ou le nouveau mode de jeu....
> >
> > Découper la communauté est une erreur, donc je suis contre (tout comme les devs, ils le répétaient récemment) un nouveau mode.
> >
> > Les préférences... En classé c'est pas applicable (sinon on va avoir le même problème que sur CS et ses chers Global Elite uniquement sur Dust II...).
> > Bonne chose en casu.
>
> Même si ça découpe la commu, je vois pas en quoi c'est un problème....
Pas compris le rapport, désolé
Ah... Je peux difficilement expliquer ça différemment...
Sache juste que le nombre de joueurs est un problème, et que c'est la raison de l'écart de rangs entres les joueurs dans un même match et/ou du temps d'attente long.
Réduire le nombre de joueurs par mode augmente juste les compromis, et donc ces problèmes. C'est pas magique un matchmaking, il fait pas exprès de prendre du temps ou de mixer les rangs. C'est un truc très complexe, basé sur des compromis. Et plus ton nombre de joueurs est faible, moins il est bon.
Bref.
Le 25 août 2017 à 11:06:57 YetiASX a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:47:51 StupVirus a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:45:13 Rattle_Snake a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:41:20 YetiASX a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 10:38:04 Rattle_Snake a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 10:33:45 YetiASX a écrit :
> > > > >> Le 25 août 2017 à 10:25:51 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
> > > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > > > > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > > > > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > > > > > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > > > > > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
> > > > > > > Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
> > > > > > >
> > > > > > > Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
> > > > > > > Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
> > > > > > >
> > > > > > > Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
> > > > > > >
> > > > > > > Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
> > > > > > >
> > > > > > > Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
> > > > > >
> > > > > > Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
> > > > > > + vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?
> > > > >
> > > > > Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
> > > >
> > > > t'as pas répondu pour le système de préférence ou le nouveau mode de jeu....
> > >
> > > Découper la communauté est une erreur, donc je suis contre (tout comme les devs, ils le répétaient récemment) un nouveau mode.
> > >
> > > Les préférences... En classé c'est pas applicable (sinon on va avoir le même problème que sur CS et ses chers Global Elite uniquement sur Dust II...).
> > > Bonne chose en casu.
> >
> > Même si ça découpe la commu, je vois pas en quoi c'est un problème....
>
> C'est carrément mieux de diviser la communauté en fonction de ce qu'elle préfère plutôt que de tous leur imposer le mode de jeu Pro League
>
> Parce que à titre personnel, la Pro League, je m'en tamponne royal
Sache juste que le nombre de joueurs est un problème, et que c'est la raison de l'écart de rangs entres les joueurs dans un même match et/ou du temps d'attente long.
Réduire le nombre de joueurs par mode augmente juste les compromis, et donc ces problèmes. C'est pas magique un matchmaking, il fait pas exprès de prendre du temps ou de mixer les rangs. C'est un truc très complexe, basé sur des compromis. Et plus ton nombre de joueurs est faible, moins il est bon.
Bref.
Mais le nombre de joueurs est quand même pas si faible que ça, si
?
+ je croyais que c'était les serveurs qui déconnaient et c'est ça qui prenait du temps à lancer une partie ( et donc pour ça qu'ils ont lancé l'Op Health )
Le 25 août 2017 à 10:55:47 StupVirus a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:38:04 Rattle_Snake a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:33:45 YetiASX a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:25:51 Rattle_Snake a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
> > > > >> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > > > > > >
> > > > > > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > > > > > >
> > > > > > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> > > > > >
> > > > > > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
> > > > >
> > > > > Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
> > > >
> > > > C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
> > > > Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
> > > >
> > > > Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
> > > > Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
> > > >
> > > > Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
> > > >
> > > > Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
> > > >
> > > > Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
> > >
> > > Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
> > > + vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?
> >
> > Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
>
> t'as pas répondu pour le système de préférence ou le nouveau mode de jeu....
Aucun rapport, tu mélanges l'équilibrage foireux du jeu a un mode de jeu ou le matchmaking fonctionnera exactement pareil que sur les autres modes
Ou alors Il suffit de faire un palier, genre être minimum niveau 100 ou Platine pour aller en PRO
Le rapport est direct, tu veux juste pas le voir. Déjà expliqué pourquoi plus haut.
Le palier, bof, j'aime pas, je sens pas le concept. Rien à opposer par contre, c'est une idée j'imagine.
Le 25 août 2017 à 11:09:49 Rattle_Snake a écrit :
Le 25 août 2017 à 11:06:57 YetiASX a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:52:23 YetiASX a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:47:51 StupVirus a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:45:13 Rattle_Snake a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 10:41:20 YetiASX a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 10:38:04 Rattle_Snake a écrit :
> > > > >> Le 25 août 2017 à 10:33:45 YetiASX a écrit :
> > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:25:51 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > > > > > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > > > > > > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > > > > > > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
> > > > > > > > Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
> > > > > > > > Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
> > > > > > >
> > > > > > > Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
> > > > > > > + vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?
> > > > > >
> > > > > > Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
> > > > >
> > > > > t'as pas répondu pour le système de préférence ou le nouveau mode de jeu....
> > > >
> > > > Découper la communauté est une erreur, donc je suis contre (tout comme les devs, ils le répétaient récemment) un nouveau mode.
> > > >
> > > > Les préférences... En classé c'est pas applicable (sinon on va avoir le même problème que sur CS et ses chers Global Elite uniquement sur Dust II...).
> > > > Bonne chose en casu.
> > >
> > > Même si ça découpe la commu, je vois pas en quoi c'est un problème....
> >
> > C'est carrément mieux de diviser la communauté en fonction de ce qu'elle préfère plutôt que de tous leur imposer le mode de jeu Pro League
> >
> > Parce que à titre personnel, la Pro League, je m'en tamponne royal
>
> Et tu pourras nous faire des jolis topics de pourquoi tu tombes contre des Diams alors que t'es en Gold, ou inversement.
>
> Ou alors pourquoi il y a pleins de joueurs avec 200ms de ping, ou alors pourquoi t'es obligé d'attendre 30 minutes entre chaque match pour tag.
>
> Déjà que c'est un cirque dans mes games, ça va du plat III au joueur Pro League, non merci pour le mode de jeu supplémentaire.
Bref.
Mais le nombre de joueurs est quand même pas si faible que ça, si
?
+ je croyais que c'était les serveurs qui déconnaient et c'est ça qui prenait du temps à lancer une partie ( et donc pour ça qu'ils ont lancé l'Op Health )
Ben il est pas faible, mais il est clairement pas assez élevé pour faire un bon matchmaking à hauts rangs. Tu sais, il y a le même problème dans LoL, à haut rangs c'est la merde, pas assez de joueurs malgré la commu ![]()
Après, c'est probablement pas la seule raison, mais ça h participe grandement, ça c'est sûr...
C'est beaucoup plus dimensionnant que ça en à l'air en tous cas ![]()
Il y a déjà un topic pour parler de la suppression des maps, ici c'est pour lancer une pétition contre. Merci
Ouais, reprenons la discussion sur l'autre topic si vous le voulez bien.
Sinon, je suis prêt à mettre un vote négatif si je sais que ce sera un minimum suivi par la communauté internationale.
Le 25 août 2017 à 11:24:09 Sonline44 a écrit :
Ouais, reprenons la discussion sur l'autre topic si vous le voulez bien.Sinon, je suis prêt à mettre un vote négatif si je sais que ce sera un minimum suivi par la communauté internationale.
un vote négatif? Sur steam tu parles? Si oui, c'est pas con comme idée