Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le momentLe 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVPSi ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
+ non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
+ comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communicationDÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
"Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
Déjà qu'on s'est fait sucré une map, normal de gueule quand t'apprends qu'ils vont enlever des maps déjà présentent dans le jeu ![]()
Même si elles sont mauvaises, pas besoin d'avoir des maps très compétitives pour du casu détente, enlever des maps c'est pas ouf ![]()
Le 25 août 2017 à 10:02:43 YetiASX a écrit :
Nan mais ils précisent que certaines maps vont être refaites, d'autres, incurables, supprimées.
C'était pas déjà le but de l'operation health et la suppression de la map polonaise à la base ?
A part l'escalier sur Consulat et le spawn Canal ils ont fait quoi ?
Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment> Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
>Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
+ non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
+ comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communicationDÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
"Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience ![]()
Et en casual ? C'est ça le hic, on se fait carrèment sucrer 2 maps comme ça, sans raison
Et encore une fois, Ranked et PL sont 2 mondes différents
Si ils veulent rendre le jeu plus compétitif (t'as vu je l'utilises aussi) ils ont qu'à rajouter un mode " Pro "
Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
>Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
>
> Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
+ vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?
Faut vraiment avoir aucune dignité pour défendre ubi..
Concernant les maps si elles ne sont pas trop buggé de base pourquoi les retirer du jeu? Au pire les joueurs n'ont qu'à les enlever du matchmaking
Fin bref, ubi est en pleine régression et c'est bien dommage! À la prochaine com' ils vont nous sortir quoi encore? "Ah on enleve 2 agents maintenant au fait bisous" et t'auras encore des gens pour les défendre! ![]()
Le 25 août 2017 à 10:25:44 Noobynator a écrit :
Et en casual ? C'est ça le hic, on se fait carrèment sucrer 2 maps comme ça, sans raisonEt encore une fois, Ranked et PL sont 2 mondes différents
Si ils veulent rendre le jeu plus compétitif (t'as vu je l'utilises aussi) ils ont qu'à rajouter un mode " Pro "
Alors je vais être égoïste pour le coup, mais ce qu'ils choisissent pour la casual je m'en tamponne grave.
C'est tellement minime comparé au changement qu'on a en ranked et au step up que ça augure pour le jeu...
Puis, on va peut être recevoir une nouvelle version de Favelas de qualité dans les prochains mois, ça me botte perso. Et s'ils la suppriment, je m'en fous, pas une grande perte. Bref.
Voilà pourquoi je suis content. Je comprends les plaintes pour la casu, juste que ça me touche pas.
Le 25 août 2017 à 10:25:51 Rattle_Snake a écrit :
> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> >
> > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
>
> DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
>
> Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
>
> Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
>
> "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
>
> Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
>
> Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
Et pourquoi ne pas alors remettre et travailler le système de préférence de map ( qu'ils ont complètement abandonner ) ou faire un nouveau mode " compétitif ", au lieu de pénaliser une majorité de joueurs?
+ vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?
Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
Le 25 août 2017 à 10:31:33 YetiASX a écrit :
Et en casual ? C'est ça le hic, on se fait carrèment sucrer 2 maps comme ça, sans raisonEt encore une fois, Ranked et PL sont 2 mondes différents
Alors je vais être égoïste pour le coup, mais ce qu'ils choisissent pour la casual je m'en tamponne grave.
C'est tellement minime comparé au changement qu'on a en ranked et au step up que ça augure pour le jeu...
Puis, on va peut être recevoir une nouvelle version de Favelas de qualité dans les prochains mois, ça me botte perso. Et s'ils la suppriment, je m'en fous, pas une grande perte. Bref.
Voilà pourquoi je suis content. Je comprends les plaintes pour la casu, juste que ça me touche pas.
Oui donc ça TE touche pas, mais prends pas ton cas pour une généralité
Moi perso ça me rends même un peu triste, j'adore chaque map de ce jeu sauf Bartlett. Alors qu'ils décident de lourder des maps gratuitement, sans demander aux joueurs, non ça passe pas...
Le 25 août 2017 à 10:28:36 JewPacabra a écrit :
Faut vraiment avoir aucune dignité pour défendre ubi..Concernant les maps si elles ne sont pas trop buggé de base pourquoi les retirer du jeu? Au pire les joueurs n'ont qu'à les enlever du matchmaking
Fin bref, ubi est en pleine régression et c'est bien dommage! À la prochaine com' ils vont nous sortir quoi encore? "Ah on enleve 2 agents maintenant au fait bisous" et t'auras encore des gens pour les défendre!
J'ai perdu toute dignité je te rassure ![]()
Pas une question de bugs, mais d'équilibrage.
Les agents n'ont strictement rien à voir avec les maps, c'est déplacé comme comparaison.
Le 25 août 2017 à 10:33:45 YetiASX a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > >
> > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> >
> > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> >
> > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> >
> > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> >
> > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> >
> > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> >
> > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
>
> Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
+ vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
t'as pas répondu pour le système de préférence ou le nouveau mode de jeu....
Le 25 août 2017 à 10:34:25 StupVirus a écrit :
Moi perso ça me rends même un peu triste, j'adore chaque map de ce jeu sauf Bartlett. Alors qu'ils décident de lourder des maps gratuitement, sans demander aux joueurs, non ça passe pas...
Yep, mais c'est un ensemble, et l'ensemble est très positif (IMHO).
Je donne évidemment mon avis, on fait tous ça ici, pas un secret hein.
J'aime bien l'idée du topic
Le 25 août 2017 à 10:09:23 HeldenShook a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:02:43 YetiASX a écrit :
Nan mais ils précisent que certaines maps vont être refaites, d'autres, incurables, supprimées.
C'était pas déjà le but de l'operation health et la suppression de la map polonaise à la base ?
A part l'escalier sur Consulat et le spawn Canal ils ont fait quoi ?
Tu va voir avec la mise à jours saison 3, AKA le résultat de tous le travail fait durent opération Health ... Plus info demain ...
Et aussi il a le One Step Matchmaking et le nouveau système de VoIP qui est vraiment un changement capital du jeux ..
Le 25 août 2017 à 10:38:04 Rattle_Snake a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > >
> > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > >
> > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > >
> > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > >
> > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > >
> > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > >
> > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > >
> > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> >
> > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
>
> De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
+ vu que tu fais que du ranked, t'en as rien à foutre qu'ils suppriment des maps du casual ou t'as un avis?Je fais / faisais beaucoup de casual (au final j'ai qu'une petite centaine d'heures en ranked, triste), mais de un, ça me soulage de jouer sur les daubes même en casu, et de deux c'est tellement insignifiant comparé à ce qu'on va gagner en ranked que ça me rend indifférent.
Découper la communauté est une erreur, donc je suis contre (tout comme les devs, ils le répétaient récemment) un nouveau mode.
Les préférences... En classé c'est pas applicable (sinon on va avoir le même problème que sur CS et ses chers Global Elite uniquement sur Dust II...).
Bonne chose en casu.
Le 25 août 2017 à 10:38:56 YetiASX a écrit :
Arrête moi si j'me trompe, mais favoriser les joueurs pro c'est bien, larguer les maps qu'ils aiment pas je trouve ça cool
Mais c'est une raison de punir les autres joueurs ?
Si ils rajoutent un mode PRO sans ces maps, tout le monde est content. Eux auront plus à se taper les maps, et nous on les gardes, car en Casu honnêtement chaque map est jouable hein, faut arrêter
Le 25 août 2017 à 10:41:20 YetiASX a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > >
> > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > >
> > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > >
> > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > >
> > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > >
> > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > >
> > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > >
> > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > >
> > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> >
> > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
>
> Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
Découper la communauté est une erreur, donc je suis contre (tout comme les devs, ils le répétaient récemment) un nouveau mode.
Les préférences... En classé c'est pas applicable (sinon on va avoir le même problème que sur CS et ses chers Global Elite uniquement sur Dust II...).
Bonne chose en casu.
Même si ça découpe la commu, je vois pas en quoi c'est un problème....
Le 25 août 2017 à 10:42:52 StupVirus a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:38:56 YetiASX a écrit :
Arrête moi si j'me trompe, mais favoriser les joueurs pro c'est bien, larguer les maps qu'ils aiment pas je trouve ça cool
Mais c'est une raison de punir les autres joueurs ?
Si ils rajoutent un mode PRO sans ces maps, tout le monde est content. Eux auront plus à se taper les maps, et nous on les gardes, car en Casu honnêtement chaque map est jouable hein, faut arrêter
Le mode pro est le classé en fait... Pour le casu, je sais pas.
Est-ce que c'est vraiment agréable de jouer sur Favelas en casu ? Je trouve pas (sans quand je spawnkill comme un débile mais c'est pas ultra intéressant). Après, s'ils remettent les maps en casu, ça me fais rien. Aucun soucis là dessus...
Tant qu'ils touchent pas au map pool classé (à part si c'est pour nous rajouter la nouvelle map), je suis ouvert au changement ![]()
Le 25 août 2017 à 10:45:13 Rattle_Snake a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:41:20 YetiASX a écrit :
> Le 25 août 2017 à 10:18:18 YetiASX a écrit :
>> Le 25 août 2017 à 10:09:03 Rattle_Snake a écrit :
> >> Le 25 août 2017 à 10:07:07 YetiASX a écrit :
> > >> Le 25 août 2017 à 10:04:16 [OverDoseToxic] a écrit :
> > > >> Le 25 août 2017 à 09:49:46 seb851s_r6s a écrit :
> > > > >> Le 25 août 2017 à 09:36:10 Rattle_Snake a écrit :
> > > > > >Aller gueuler sur twitter/reddit, c'est une bonne idée et c'est le seul truc qu'on peut vraiment faire pour le moment
> > > > > > > Le 25 août 2017 à 09:32:38 seb851s_r6s a écrit :
> > > > > > >Attendez avoir plus information avent partir en peur ... Il on prouver plusieurs fois qui son à l'écoute des joueur, il dise qui prévoit de enlever les map ou les rework. Mais comme jai dis au début attendez à demain il vont expliquer leur plan en détail ... Parce je serais pas surpris qui enlève juste une map (Université), qui est totalement pas fait pour du PVP
> > > > > >
> > > > > > Si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, j'imagine alors qu'ils vont abandonner ce nouveau système
> > > > > > + non, certaines maps seront tout simplement SUPPRIMEES du jeu, sans aucun rework ou autre
> > > > > > + comme d'hab, Ubi est pas clair avec sa communication
> > > > >
> > > > > DÉSOLÉ MODO je dois être agressif ...
> > > > >
> > > > > Allez donc vous faire Fou***, la raison est technique puis c'est pas pour la prochaine saison ...
> > > > >
> > > > > Et allez lire le Blog c'est aussi dis que des map va être revu dans les prochain année
> > > > >
> > > > > "Additionally, some of the maps that are removed will be reworked by our Level Design team"
> > > > >
> > > > > Vous chialer encore, mais il enlève les deux map les plus à chier du casual pour être propablement rework.
> > > > >
> > > > > Comme j'ai dit attendez demain durent le panel du récapitulatif du Opération Health
> > > >
> > > > Je veux bien qu'on défende Ubi de temps en temps, je suis l'un des premiers à le faire en général, mais sur ce coup là, c'est une nouvelle douille, une douille de plus...
> > >
> > > De ton point de vue, pour moi ou d'autres c'est la meilleur chose que j'ai entendu des devs depuis des mois, pour la ranked en tous cas.
> >
> > Je ne comprend absolument pas en quoi c'est une bonne nouvelle, encore moins la meilleure chose de la part des devs...Peux-tu poster ton avis et m'expliquer en quoi c'est une bonne idée?
>
> C'est un jeu compétitif, ce qui importe c'est la qualité, pas la quantité.
> Le map pool de PL est déjà gros (9 maps, aussi riches que ça en plus, c'est énorme), il y a largement de quoi faire et ça tournera (pour la nouvelle map, Hereford et Kanal).
>
> Concernant les 5 "daubes", elles sont en l'état non compétitives. Trop déséquilibrées, gameplay limité et sites de bombes absolument impraticables.
> Devoir les jouer dans un mode qui se veut compétitif est une aberration et tout ce que ça fait est de réduire cet aspect, de par le non intérêt de ces maps en premier lieu, et de par le nombre de maps trop important (maps pas assez jouées, pas assez bien exploitées).
>
> Donc, pour la ranked et d'un point de vue compétitif (j'utilise beaucoup le mot mais c'est lui la clé de leur choix), c'est une excellent chose de restreindre à un map pool de qualité et déjà largement assez ample.
>
> Le seul hic, encore une fois, c'est la nouvelle map qu'ils greffent pas en plus dedans. Ça risque juste de la laisser de côté pour les joueurs qui ont pas le loisir de scrim.
>
> Edit : je m'excuse, je suis sur mon portable et c'est difficilement lisible, j'en ai conscience
Bonne chose en casu.Même si ça découpe la commu, je vois pas en quoi c'est un problème....
C'est carrément mieux de diviser la communauté en fonction de ce qu'elle préfère plutôt que de tous leur imposer le mode de jeu Pro League
Parce que à titre personnel, la Pro League, je m'en tamponne royal