CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du PING

ThugL
ThugL
Niveau 5
24 août 2017 à 15:38:22

Bonjour à tous,
Je remarque que de plus en plus de gros ping joue en classé.. [[sticker:p/1lmk]]
De plus sur R6S, avoir un gros ping est plus avantageux (jusqu'à 180, pas au delà)
C'est souvent les personnes venant hors de l'Europe qui ont des ping vraiment abusé ...
Et vous, qu'en pensez vous ?

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
24 août 2017 à 15:41:50

Personnellement, je trouve que c'est l'inverse : quand je tombe sur des joueurs avec un ping assez bas, en dessous de 50 généralement, je sais que ça sera assez compliqué sur les décalages par exemple :(

C'est juste une impression après pour ma part :hap:

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
24 août 2017 à 15:42:19

Que j'ai plus de mal à jouer avec un ping de 140 sur les serveurs us qu'un ping de 40 sur les serveurs eu.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
24 août 2017 à 15:43:05
ThugL
ThugL
Niveau 5
24 août 2017 à 15:46:20

Justement, je tourne autour des 80 de ping, quand je tombe sur des joueurs à plus de 120 de ping, on voit qu'il existe un réel décalage ..
Par contre pour tout ce qui est en dessous de 100, disons qu'il n'y a pas de PB

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 août 2017 à 15:46:25

Avoir du ping en soi n'est pas un avantage si tu l'utilises pas. Les gens pensent que c'est magique d'être un ping abuser, qu'il suffit d'avoir 150 MS et hop.

Nan, pour tirer avantage d'un ping élevé, il faut jouer en conséquence. Ce que la majorité des gens ne font pas, et ils viennent t'expliquer après que nan, il n'y a pas d'avantage à avoir du ping...

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
24 août 2017 à 17:56:16

+1 Gros panda les ping très bas qui assument pas l'avantage qu'ils ont :pf:

ThugL
ThugL
Niveau 5
25 août 2017 à 13:51:42

En attendant, esperons que les nouveaux serveurs vont améliorer tout ca...[[sticker:p/1lmk]]

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
25 août 2017 à 15:25:33

En général les gens contre qui je tombe et qui ont un gros ping joue les perso rapide et agressif du coup quand il te font des décale c'est la mort, par contre si il joue posé en tenant une ligne là c'est mort pour eux face au ping normaux

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
25 août 2017 à 16:23:49

je viens de passer de 65 à 35 de ping avec la fibre, pas vu de changement :hap:

ThugL
ThugL
Niveau 5
25 août 2017 à 16:35:11

LoveLace973 on est d'accord !
C'est d'ailleurs ce qui s'appel la HITBOX.
NiBeats tout a fait par contre si tu passe de 35 a 120 de ping t'auras un avantage [[sticker:p/1kki]]

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
25 août 2017 à 16:41:45

le peu que j'ai joué en classé et que mon ping s'affolait j'avais a peine le temps de dire ouf que je devais faire mes adieux a la partie et me manger de belles punitions [[sticker:p/1kki]]

ThugL
ThugL
Niveau 5
25 août 2017 à 17:09:30

Patoche, si tu tourne à 200 de ping c'est normal aussi ^^

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
25 août 2017 à 17:48:38

Le 25 août 2017 à 17:09:30 ThugL a écrit :
Patoche, si tu tourne à 200 de ping c'est normal aussi ^^

une fois c'est monté a plus de 1900 [[sticker:p/1lmk]]

Sniperdoom
Sniperdoom
Niveau 7
25 août 2017 à 23:46:13

Combien d'heures de jeu et t'as un bon niveau NiBeatz?

Je suis allé chez un pote, la différence entre un fibreux et un non fibreux avec une vieille adsl (200ko/s pour ma part) est incomparable. Si t'as le skill avec t'es un dieu, l'autre tu meurs sans voir le mec contre ce genre de type.

Message édité le 25 août 2017 à 23:46:46 par Sniperdoom
Mekhira
Mekhira
Niveau 38
26 août 2017 à 09:34:39

Le 25 août 2017 à 15:25:33 lovelace973 a écrit :
En général les gens contre qui je tombe et qui ont un gros ping joue les perso rapide et agressif du coup quand il te font des décale c'est la mort, par contre si il joue posé en tenant une ligne là c'est mort pour eux face au ping normaux

C'est ça. Une Ash qui décale en mode vener à 200 de ping va te mettre un HS alors que tu vois juste de la voir apparaître sur ton écran. Par contre si tu tiens bien ta ligne et que ça arrive sur toi, ton adversaire n'a aucune chance :hap:

Lacazettinho88
Lacazettinho88
Niveau 5
26 août 2017 à 09:54:50

Je tombe souvent contre des KSA (Kingdom South Arabia) pour ceux qui le savent pas
Et ils ont tous entre 180 et 240 de ping, et on les voit pas tout simplement, entre le moment où moi je joue je le vois qu'après m'avoir mis une tête et sur sa killcam, on me voit 1 sec et à ce moment-là il tire

Donc je pense que oui, ces types tire avantage de leur ping, et c'est assez injuste
Vivement les nouveaux serveurs qu'on ne tombe plus contre ce genre de type

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
26 août 2017 à 10:48:46

Le 26 août 2017 à 09:54:50 Lacazettinho88 a écrit :
Je tombe souvent contre des KSA (Kingdom South Arabia) pour ceux qui le savent pas
Et ils ont tous entre 180 et 240 de ping, et on les voit pas tout simplement, entre le moment où moi je joue je le vois qu'après m'avoir mis une tête et sur sa killcam, on me voit 1 sec et à ce moment-là il tire

Donc je pense que oui, ces types tire avantage de leur ping, et c'est assez injuste
Vivement les nouveaux serveurs qu'on ne tombe plus contre ce genre de type

Purée ces joueurs m'insuportent ! Avec ma team on est une fois tombé contre une team entière de KSA avec chacun plus de 300 de ping. Il était nul et n'avait aucune technique. Mais grâce à leur ping. Beaucoup de balles traversait leur corps. Dans leur killcam, lorsque nous tirions, soit les balles ne partait pas, soit nous tirions dans le vide. Et alors les téléportations incessant n'en parlons pas. Tu les visais mais une demi-seconde plus tard, ils étaient déjà 5 mètres plus loin sans que tu les voyais bouger.

Ces joueurs m'énervent et je perds très souvent contre eux. :-((

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
26 août 2017 à 14:22:00

Le 25 août 2017 à 23:46:13 Sniperdoom a écrit :
Combien d'heures de jeu et t'as un bon niveau NiBeatz?

Je suis allé chez un pote, la différence entre un fibreux et un non fibreux avec une vieille adsl (200ko/s pour ma part) est incomparable. Si t'as le skill avec t'es un dieu, l'autre tu meurs sans voir le mec contre ce genre de type.

je suis un joueur PC, plat 1 - 2 sur chaque saison avec 300h de jeu :hap:

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
26 août 2017 à 14:55:52

Le 24 août 2017 à 15:38:22 ThugL a écrit :

De plus sur R6S, avoir un gros ping est plus avantageux (jusqu'à 180, pas au delà)

Non non non et NON. Faut vous sortir ça de la tête une bonne fois pour toute. Un gros ping a l'avantage s'il décale, mais tu as l'avantage si c'est toi qui décale sur lui. Il faut donc adapter ta façon de jouer. Mais faut arrêter de penser qu'avoir du ping c'est être invincible, quand tu ne joues pas en conséquence c'est juste un calvaire.

L'autre jour en 3 manches j'étais en 0/3, à la 3e manche je vide un chargeur sur un adversaire et sur la killcam je vois qu'il n'a pas perdu 1 seul HP. Je regarde mon ping et la bim 180. Transmission était en train d'upload. Je le coupe, mon ping revient à 60. J'ai finis la game 1er avec 9 kills.

Message édité le 26 août 2017 à 14:56:49 par chandlermou4
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment