CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par ou commencer?

akirath
akirath
Niveau 8
19 août 2017 à 09:45:35

Salut a tous!

J'ai acheté R6 il y a deux jours et j'adore ce jeu. Le problème c'est que vu la masse de tuto sur youtube ou jvc je ne sais pas du tout par ou commencer..

J'ai lu les guide de jvc et regarder quelques tuto pour trouver la sensi idéal et savoir quel opérateur sert a quoi pour le moment.

Vous me conseillez de travailler quoi en premier? Mon shoot est bon donc mis a part la connaissance des maps vous avez des choses a me conseiller?Des liens de vidéos a voir en priorité? Des tactiques spécifique?

Je suis perdu et je m'en remet donc a vous ..

Merci d'avance a ceux qui répondront :)

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
19 août 2017 à 09:48:54

Salut. Joues pour te faire plaisir pour le moment et apprendre les mécaniques du jeu. Je te conseille aussi de supprimer le mode bombe en multi. Tu y reviendras plus tard car plus stratégique. Amuses toi bien!!

bumblebee-jazz_
bumblebee-jazz_
Niveau 10
19 août 2017 à 09:51:38

Tu te casse trop la tête pour quelqu'un qui vient d'acheter le jeu, go faire mass simple c'est déjà bien pour s'entrainer et tester plein de choses, tu seras moins perdu pour certaines vidéos après.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
19 août 2017 à 09:53:51

Commence par torcher lebmode chasse aux terros pour te familiariser avec les map.
Ce sera déjà un très bon début.

akirath
akirath
Niveau 8
19 août 2017 à 10:03:35

J'ai torché toutes les situations avec 3 étoiles pour le moments et chasse au téro je suis en train d'en faire masse pour mon shoot et les maps.

J'ai joué pas mal a des jeux en ligne et en général les jeux en teamplay comme ça je préfère bien gérer avant de jouer en ligne vu que pas mal de joueurs t'insulte si tu joue mal même en unranked x) d'ou le fait que je demande par ou commencer.

En tout cas merci pour vos retours et si vous avez des vidéos ou autres tutos écrits a me conseiller je suis preneur [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 19 août 2017 à 10:04:11 par akirath
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
19 août 2017 à 10:06:01

Joue, encore et encore

akirath
akirath
Niveau 8
19 août 2017 à 10:08:27

Le 19 août 2017 à 10:06:01 paran0rmal a écrit :
Joue, encore et encore

"Easy to play but hard to master" n'est ce pas? ahah

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
19 août 2017 à 10:10:30

Fait aussi des parties perso seul pour découvrir chaque recoin de la map, voir où se situe les caméras et tout, c'est ce que j'ai fais pour Littoral et Gratte-Ciel et ça te permet d'avoir des repères lorsque tu tomberas sur les maps.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
19 août 2017 à 10:11:11

[10:08:27] <Akirath>

Le 19 août 2017 à 10:06:01 paran0rmal a écrit :
Joue, encore et encore

"Easy to play but hard to master" n'est ce pas? ahah

Trouves toi 4 collègue avec qui jouer, tu verra que le jeu est un autre monde à plusieurs, avec un peu de chance ce sera des gens assez avancés dans le jeu pour t'apprendre pas mal de truc.. ce jeu est beaucoup trop complet et demande un nombre d'heure pas possible avant de pouvoir prétendre savoir y jouer. :hap:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
19 août 2017 à 10:12:24
Message édité le 19 août 2017 à 10:15:38 par paran0rmal
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
19 août 2017 à 10:21:23

Comprendre 2 choses fondamentales :
vision et destruction

Par vision j'entends tout ce qui peut te permettre de savoir la position des ennemis.
En attaque la vision se fera grâce au drone, en défense grâce aux caméras des bâtiments et gadgets (miroir de Mira, drone d'Echo, capteur de pulse, cam de Valkyrie).

Et bien sûr il y a toutes les infos que tu peux récolter dans les 2 camps : le son (très important), les traces de balles (le petit arc de cercle blanc), les morts des alliés ( tu peux savoir : où ton allié est mort grâce à la tête de mort, par qui et comment grâce au feed en haut à droite, depuis quel endroit il a été tué grâce aux traces de sang) les murs ou barricades cassés, connaitre la zone de sécurisation et si l'objectif est contesté ou non etc etc

La destruction est importante à comprendre, savoir quels types de murs sont ouvrables suivant leur matière (tuto vidéo du jeu), savoir quoi renforcer (ne pas oublier les trappes), quels murs renforcés protéger avec un Bandit ou Mute, quoi détruire (et avec quels opérateurs, je te laisse lire les guides pour comprendre l'intérêt d'un Buck, d'un Thermite/Thatcher Ash, Hibana Sledge etc)

Si tu sais où sont tes ennemis et sais bien utiliser la destruction tu auras compris une grosse partie du jeu

akirath
akirath
Niveau 8
19 août 2017 à 10:33:26

Le 19 août 2017 à 10:12:24 paran0rmal a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-52671573-1-0-1-0-guide-roaming-speed-rush-anti-roam-s-entrainer.htm

Je pense que la plupart des chapitres ne sont pas encore à ta portée mais celui que j'ai ecris sur l'entrainement pourra t'aider un jour.

EDIT :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-52770435-1-0-1-0-tout-savoir-sur-le-classe.htm

ce qui t'attendra en classé. :-)

EDIT 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-51946343-1-0-1-0-guide-strategie-avancee.htm

Mon collègue saratovyvannyva écrit ce guide assez complet de comment jouer chaque agent du jeu.

EDIT 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-52668479-1-0-1-0-je-comprends-rien-aux-seasons-pass.htm

Si un jour tu te demande ce que sont les season pass.

EDIT 4 :
Trouver des joueurs sur PC :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-41200607-1-0-1-0-pc-cherche-joueurs.htm
PS4 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-41363837-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs.htm
Xbox one :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-41996724-1-0-1-0-xbox-one-recherche-joueur.htm

Merci je vais lire tout ça :)

Le 19 août 2017 à 10:21:23 HeldenShook a écrit :
Comprendre 2 choses fondamentales :
vision et destruction

Par vision j'entends tout ce qui peut te permettre de savoir la position des ennemis.
En attaque la vision se fera grâce au drone, en défense grâce aux caméras des bâtiments et gadgets (miroir de Mira, drone d'Echo, capteur de pulse, cam de Valkyrie).

Et bien sûr il y a toutes les infos que tu peux récolter dans les 2 camps : le son (très important), les traces de balles (le petit arc de cercle blanc), les morts des alliés ( tu peux savoir : où ton allié est mort grâce à la tête de mort, par qui et comment grâce au feed en haut à droite, depuis quel endroit il a été tué grâce aux traces de sang) les murs ou barricades cassés, connaitre la zone de sécurisation et si l'objectif est contesté ou non etc etc

La destruction est importante à comprendre, savoir quels types de murs sont ouvrables suivant leur matière (tuto vidéo du jeu), savoir quoi renforcer (ne pas oublier les trappes), quels murs renforcés protéger avec un Bandit ou Mute, quoi détruire (et avec quels opérateurs, je te laisse lire les guides pour comprendre l'intérêt d'un Buck, d'un Thermite/Thatcher Ash, Hibana Sledge etc)

Si tu sais où sont tes ennemis et sais bien utiliser la destruction tu auras compris une grosse partie du jeu

Je vais essayer de travailler ça et vu la tactique et l'observation que ça demande j'en ai pour un bon moment ahah. Merci beaucoup pour les tips.

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
19 août 2017 à 10:52:16

Joue, joue, joue et joue. Et avec le temps t'apprendra. Perso, j'ai tout appris avec le temps sans aucun tuto/youtube. Fini les situations et lance toi directement dans le simple, et ne fait que ça (perso je te déconseille la chasse aux terros, au moins en casual, tu peux voir comment les autres jouent et surtout tu feras plus d'erreurs sans oublier que tu seras confronté à des vrais joueurs de ton niveau).

akirath
akirath
Niveau 8
19 août 2017 à 11:13:16

En casu ya aucun équilibrage je le retrouve contre des level 120 et plus donc du même level jen doute :p

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
19 août 2017 à 11:21:30

Tu joues sur quelle plateforme?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
19 août 2017 à 11:33:38

[11:13:16] <Akirath>
En casu ya aucun équilibrage je le retrouve contre des level 120 et plus donc du même level jen doute :p

L'équilibrage ne se fait jamais sur les Level mais sur les grade.
Tu es Unranked tu vas donc tomber contre des gens aléatoire, ce qui est très bien vu que ça va te permettre de voir de tout et t'améliorer petit à petit.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
19 août 2017 à 11:46:58

il va tomber sur sarato qui try hard le Simple il va rien comprendre [[sticker:p/1lmb]]

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
19 août 2017 à 11:49:06

[11:46:58] <HeldenShook>
il va tomber sur sarato qui try hard le Simple il va rien comprendre [[sticker:p/1lmb]]

J'aurais plus dis contre Steeven. :hap:

MrDo
MrDo
Niveau 10
19 août 2017 à 12:51:45

tutos vidéos in game d'abord puis situations dans le jeu en mode solo (un maximum).
puis mode chasse aux terroriste un maximum puis quand commence à être un peu à l'aise go multi.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]