En fait, comme j'ai dit, au début j'étais en mode "balek" mais quand je me suis retrouvé en 1 vs 1 la j'ai commencé a me chier dessus. Le pire c'est que dans ma team c'est souvent moi le dernier en vie, non pas parce que je suis le meilleur, mais parce que c'est moi qui joue le plus "doucement", mais le truc c'est qu'on s'habitue jamais à ce petit stress, mais c'est pour ça que j'aime ce genre de moment et c'est aussi pour ça que oui, pour le C4 je me suis chier dessus, surtout que ma team me gueulait dans le casque "ATTENTION C4 !! C4 !!" 
Par contre oui, Jagger je crois qu'il dormait, j'ai même mis un peu de temps a réagir tellement ca ma fait peur. Je crois qu'il est parti en mode "bon on a gagné 4 vs 1, je reviens"
Dommage, il aurait pu me tuer 3 fois. Mais oui, bizarre comme réaction surtout qu'on est quand même Platine 2 (On était platine 1 mais on n'a pas tenu)
Pour PC vs Console, Oui, moi aussi je regarde des vidéos sur PC et moi aussi ça me fait bizarre ! Mouvement plus rapide et vous ne jouaient pas de la même manière ! Donc je comprends que ça te fait bizarre, moi aussi ça me fait bizarre quand je regarde des vidéos sur PC 
En tout cas, voilà pourquoi j'aime R6 ! Ce petit stress et quand tu cries "YES LES GARS !" quand on gagne une partie serrée