CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic où on est content

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Timondegarin Timondegarin
MP
Niveau 7
13 septembre 2017 à 14:51:00

Les tenues pro league*

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
16 septembre 2017 à 00:51:03

Quand un mec rage par message et te sors un "Viens 1vs1" soit disant parce que tu campes (alors que j'étais en recrue et que j'attendais dans un endroit même pas couvert)

J'accepte l'invitation... et lui défonce le boule [[sticker:p/1lmb]]
Le bon tea-bag quand tu le tues :bravo: Pouvoir le taunt et se foutre de sa gueule par message ensuite [[sticker:p/1lmh]]

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 01:03:00

La réponse du gars ? :)

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
16 septembre 2017 à 01:49:32

Un blanc [[sticker:p/1lmb]]
Je pensais qu'il allait me bloquer mais il a juste rien dit, après j'ai pas insisté

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
16 septembre 2017 à 01:54:25

j'ai switch xbox one pc y a un peu plus d'une semaine, les premières games je me faisais soulever mais la depuis quelques jours je me débrouille pas trop mal. voila mon moment Happy

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 01:10:53

http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/36590616

C'est bête, mais, quand tu fais ça et que ta team te crie "Putain gg gros !" bin, tu es content :cute:

(En plus j'y suis allé en mode "bon les mecs... j'y vais en mode balek c'est foutu" :rire:)

Marav Marav
MP
Niveau 29
18 septembre 2017 à 01:22:28

Pas mal :oui:

maitre_windu_85 :d) Bienvenue dans la confrérie :ok:

Message édité le 18 septembre 2017 à 01:22:48 par Marav
Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 01:22:55

Merci :oui:

Est ce que tu remarques des erreurs dans ma vidéo ? :doute:

Marav Marav
MP
Niveau 29
18 septembre 2017 à 01:32:39

Bah écoute c'est assez dur de pouvoir commenter , je viens du PC et à chaque fois que je regarde du gameplay Console je perd un peu mes repères :(
Mais nan t'as fait un beau round :oui:
Je sais pas ce qu'il branlait le Jäger par contre , surtout qu'il lean du mauvais coté ce con
J'ai trouvé amusante ta réaction après le C4 , on sent que t'as eu peur :hap:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 01:44:05

En fait, comme j'ai dit, au début j'étais en mode "balek" mais quand je me suis retrouvé en 1 vs 1 la j'ai commencé a me chier dessus. Le pire c'est que dans ma team c'est souvent moi le dernier en vie, non pas parce que je suis le meilleur, mais parce que c'est moi qui joue le plus "doucement", mais le truc c'est qu'on s'habitue jamais à ce petit stress, mais c'est pour ça que j'aime ce genre de moment et c'est aussi pour ça que oui, pour le C4 je me suis chier dessus, surtout que ma team me gueulait dans le casque "ATTENTION C4 !! C4 !!" :rire:

Par contre oui, Jagger je crois qu'il dormait, j'ai même mis un peu de temps a réagir tellement ca ma fait peur. Je crois qu'il est parti en mode "bon on a gagné 4 vs 1, je reviens" :rire: Dommage, il aurait pu me tuer 3 fois. Mais oui, bizarre comme réaction surtout qu'on est quand même Platine 2 (On était platine 1 mais on n'a pas tenu)

Pour PC vs Console, Oui, moi aussi je regarde des vidéos sur PC et moi aussi ça me fait bizarre ! Mouvement plus rapide et vous ne jouaient pas de la même manière ! Donc je comprends que ça te fait bizarre, moi aussi ça me fait bizarre quand je regarde des vidéos sur PC :hap:

En tout cas, voilà pourquoi j'aime R6 ! Ce petit stress et quand tu cries "YES LES GARS !" quand on gagne une partie serrée :cute:

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 03:45:20

Le 18 septembre 2017 à 01:22:28 Marav a écrit :
Pas mal :oui:

maitre_windu_85 :d) Bienvenue dans la confrérie :ok:

merci :p)

Marav Marav
MP
Niveau 29
18 septembre 2017 à 20:11:21

Le 18 septembre 2017 à 01:44:05 Notreturn2 a écrit :
En fait, comme j'ai dit, au début j'étais en mode "balek" mais quand je me suis retrouvé en 1 vs 1 la j'ai commencé a me chier dessus. Le pire c'est que dans ma team c'est souvent moi le dernier en vie, non pas parce que je suis le meilleur, mais parce que c'est moi qui joue le plus "doucement", mais le truc c'est qu'on s'habitue jamais à ce petit stress, mais c'est pour ça que j'aime ce genre de moment et c'est aussi pour ça que oui, pour le C4 je me suis chier dessus, surtout que ma team me gueulait dans le casque "ATTENTION C4 !! C4 !!" :rire:

Par contre oui, Jagger je crois qu'il dormait, j'ai même mis un peu de temps a réagir tellement ca ma fait peur. Je crois qu'il est parti en mode "bon on a gagné 4 vs 1, je reviens" :rire: Dommage, il aurait pu me tuer 3 fois. Mais oui, bizarre comme réaction surtout qu'on est quand même Platine 2 (On était platine 1 mais on n'a pas tenu)

Pour PC vs Console, Oui, moi aussi je regarde des vidéos sur PC et moi aussi ça me fait bizarre ! Mouvement plus rapide et vous ne jouaient pas de la même manière ! Donc je comprends que ça te fait bizarre, moi aussi ça me fait bizarre quand je regarde des vidéos sur PC :hap:

En tout cas, voilà pourquoi j'aime R6 ! Ce petit stress et quand tu cries "YES LES GARS !" quand on gagne une partie serrée :cute:

Ouais je vois ce que tu veux dire, j'ai un peu le même style de jeu.
En défense je reste presque tous le temps autour de la dernière couche de défense, je vais presque jamais roam en gros.
Ouais ahah c'était assez marrant , après tu pouvais difficilement l'entendre avec le piège de Ela :(

Ouais c'est deux environnements assez différents :oui:

Yes j'avoue , le pire étant en sécurisation de zone en 1v1 quand personne ne veut sortir de son trou :hap:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:16:28

C'est ça :rire:

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 23:04:00

en bon chasseur de trophées, ce soir j'ai terminé pour la deuxième fois les 30 étoiles de situations, la première sur one et cette fois ci sur pc. et j'ai même fais une chasse au terro en réaliste et pour m’entraîner, que au pistolet . voila mon deuxième moment happy

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 23:13:58

J'ai fait les situations en difficiles sur les comptes de mes potes... Au moins 4 fois. :-(

TonyE36 TonyE36
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 13:12:07

Je suis content j'ai réussi à faire un Kill avec la charge de thermite et gagner le round

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 53
19 septembre 2017 à 16:06:09

Merci Ubi pour les DLC gratuits tous les trois mois :)

Woaw c'est pas si dur que ça d'être reconnaissant en fait :hap:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 16:23:38

Tu es content VDD ?

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
19 septembre 2017 à 16:30:12

Le 19 septembre 2017 à 16:06:09 TheBetaBlix a écrit :
Merci Ubi pour les DLC gratuits tous les trois mois :)

Woaw c'est pas si dur que ça d'être reconnaissant en fait :hap:

C'est vrai qu'au niveau du modèle économique il n'y a rien à redire.

Le jeu de base est pas trop cher, il y a assez de contenu pour que les early adopters prennent du temps à débloquer, et pour les nouveaux il y a assez pour s'amuser avec le jeu de base tout en ayant une immense marche à franchir pour tout débloquer ce qui incite à prendre le season pass, les skins sont majoritairement cosmétiques (pas de gros avantage, même si ça commence), les alpha packs ne s'achètent pas avec de la monnaie réelle, le contenu des DLC est régulier et surtout pas de contenu qui divise la communauté (les maps sont accessibles à tous)

Franchement c'est un gros point fort du jeu

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 16:37:50

Ca, c'est claire VDD :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment