CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic où on est content

violdeonch
violdeonch
Niveau 10
17 août 2017 à 13:00:39

Combien de fois a force de rager je gueulait "PUTAIN DE JEU DE MERDE JE VAIS LE REVENDRE UBICHIOTTE VOUS PUEZ LA MERDE APPRENEZ A FAIRE UN JEU" alors qu'en vrai c'est un des meilleurs fps auquel j'ai joué:hap:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
17 août 2017 à 13:01:25

[13:00:39] <violdeonch>
Combien de fois a force de rager je gueulait "PUTAIN DE JEU DE MERDE JE VAIS LE REVENDRE UBICHIOTTE VOUS PUEZ LA MERDE APPRENEZ A FAIRE UN JEU" alors qu'en vrai c'est un des meilleurs fps auquel j'ai joué:hap:

:hap:

dst38
dst38
Niveau 6
17 août 2017 à 13:24:47

Jouer avec un pote et l'enfermer en dehors de la map :rire: Il a réussi à tenir 30 secondes avant de prendre une tete :rire2:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
17 août 2017 à 13:25:40

Le 17 août 2017 à 08:26:42 Leylalala a écrit :
Moi hier j'ai accidentellement allumée mon micro (et pourtant dieu sait que je hais que les gens sachent que j'suis une fille) et y'a Doc qui arrêtais pas de me suivre et de me balancer ses putains de seringues dessus :hap:

Bordel je déteste les gens comme ça... Avant je jouais avec une fille sur GTA et elle me disait la même chose que toi et une fois.... Les mecs ultra lourd qui la suivent de partout, qui veulent tout le temps jouer avec elle etc, ils essaient tellement d'être drôle etc qu'au final c'est des gros lourds. Bon après y'a des filles qui en jouent aussi. Sas oublier les blagues de gros beauf etc.

J'ai déjà croisé une fille sur R6 dans une team de 4 mecs... Les 4 mecs protéger la fille comme un bijou... Ils la suivaient partout ou elle aller, comme des gardes du corps, insupportable. :hap:

Weedawee
Weedawee
Niveau 9
17 août 2017 à 14:34:42

Le 17 août 2017 à 13:25:40 Notreturn2 a écrit :

J'ai déjà croisé une fille sur R6 dans une team de 4 mecs... Les 4 mecs protéger la fille comme un bijou... Ils la suivaient partout ou elle aller, comme des gardes du corps, insupportable. :hap:

Le monde du gaming est tlmt rempli de puceau et de nolife que forcément sa s'exite sur la première meuf qui traine dans les parrage, même si c'est très souvent des thons derrière leur écran :noel:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
17 août 2017 à 14:39:02

Tient en parlant de filles qui jouent et qui se font harcelée, j'ai vu la même chose dans mon équipe lundi ou mardis, la fille parle (en anglais) et y'a Kapkan qui lui demande de l'ajouter en ami, elle a lâchée un peu "nop" sur le tchat que j'ai senti une petite déception chez Kapkan :rire:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
17 août 2017 à 15:45:34

Si tu es une fille, on te colle et on te donne tout ce que tu veux

Si tu es un mec, on t'insulte, te TK.

Je sais qu'un mec va toujours être reloue avec une fille sur les jeux vidéos (j'ai déjà vu un cas quand j'avais rencontré une groupe avec une fille dedans quand j'étais au chômage) et je ne sais pas ce qu'ils espèrent en étant comme cela...

Après mon je garde toujours ma copine sous le coude, ça peut toujours servir quand tu veux obtenir quelque chose (true story :hap:)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
17 août 2017 à 15:49:24

Ca me rappelle les mmorpg... Quand y'a une fille qui joue, tout le monde l'aide a xp et lui donne des trucs et toi tu fais la manche pour 1 pièce d'or et tout le monde te crache à la gueule. :rire:

Bref, revenons au sujet :hap:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
18 août 2017 à 09:43:31

ça me rappel Guild War 2 :(

Bref, je reçois de plus en plus de "GG" de la part des mecs en face sur Xbox One.
Même quand je perds.

Sinon avoir un pack quand tu es inférieur à 15% ça n'a pas de prix :)

Zgom
Zgom
Niveau 8
18 août 2017 à 11:04:37

Hier sur canal en simple K/D : 10-1 [[sticker:p/1kki]]

Sur une manche, je flingue Glaz ( 1er frag) qui me met au sol tout de même[[sticker:p/1kks]]

Les randoms de la team qui viennent me rez en se couvrant mutuellement à 3 [[sticker:p/1lmh]]

Pour les remercier de tant de dévotion je conclus par 3 autres kill après cette résurrection[[sticker:p/1mr0]]

2 mates m'envois par mess : "yur amazing bro "[[sticker:p/1kku]]

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
18 août 2017 à 11:06:22

Le 17 août 2017 à 15:49:24 Notreturn2 a écrit :
Ca me rappelle les mmorpg... Quand y'a une fille qui joue, tout le monde l'aide a xp et lui donne des trucs et toi tu fais la manche pour 1 pièce d'or et tout le monde te crache à la gueule. :rire:

Bref, revenons au sujet :hap:

C' est tout à fait cela :rire:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
18 août 2017 à 11:16:53

Le 17 août 2017 à 10:57:27 Hibanana a écrit :
J'suis pas content car jsuis au taff et j'dois attendre 17h20 avant d'y jouer :-(

C'est moche, je finis à midi :hap: mais je risque de bosser demain matin... :mort:

Message édité le 18 août 2017 à 11:20:04 par [-Eagle-]
dst38
dst38
Niveau 6
18 août 2017 à 12:09:07

Gagner une classé sur le fil 5-4 avec des gars random :hap:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
18 août 2017 à 12:32:49

Comme écrit sur la page précédente, le générique avec la couture là, hmmmmm que c'est jouissif. Tellement, que souvent, je mets mes mains sur mes joues et frétillent mes doigts d'excitation sur mes tempes et meuglant un BLBBLBLBLBLBLBLL.

J'aime bcp dire, "j'adore ce jeu" qd je vois un moov sympa ou que j'ai moi même fait un truc stylé.

J'aime tellement ce jeu, que même qd je suis à chier, que je suis fatigué, je n'arrive à rien, j'arrête, mais je vais sur twitch pour encore voir du jeu, tellement je le kiffe (chose que je ne peux pas faire avec d'autre jeu comme les PES/FIFA, USSFIV etc).

Pour les Gameuses, ca fait grave tiep ces types qui se la jouent cool et soi-disant drôle et ouvert d'esprit. mon cul! Ils veulent juste se faire mousser. J'en ai UN dans mon groupe d'amis, dès qu'on a une nana (Chose très très rare), putain, je le sens à des km avec son ton mielleux de merde, et faussement drôle. Je ne tarde jamais à me foutre de sa gueule.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
18 août 2017 à 12:39:52

Oui, une fois on joue avec ma team, pis on joue avec un random, on le trouve super fort, donc on l'invite groupe en lui proposant de jouer avec nous, on découvre que c'est une fille, moi je fais une blague, sexiste, comme d'habitude (j'aime bien faire le macho) "Tu joues bien pour une fille...." Elle "Merci haha" hop, après on joue tranquille, y'a un mec qui rejoint notre groupe, d'habitude, il vient, il dit bonjour et il part, SAUF QUE LA.... Tu imagines bien qu'il est resté et qu'il n'arrêtait pas de parler avec la nana. Le lendemain il revient, sauf que la nana n'était plus la, il est reparti AAHHAHA

Le pire c'est quand tes potes changent de comportement, d'habitude ils sont calmes, ils ne parlent pas trop etc, pis dés qu'il y a une fille ils se transforment totalement. C'est tellement lourd.

Sinon moi la musique du jeu me saoule :pf:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
18 août 2017 à 13:50:24

Quand tu découvres une nouvelle cam de Valkyrie, que tu testes ta strat et fais un carnage :bave:
bon par contre ça finit quand même sur une lose, faut pas déconner ça reste Rainbow 6 :noel:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
18 août 2017 à 13:56:20

Quand tu dis a ta team "Je prends blitz" et qu'ils te répondent "non ! Faut gagner" et la, sur de toi tu réponds "T’inquiète, faites un trou sur l'objectif, je flash et vous tirer" Et ça marche :bave:

Quand c'est en 4 - 4, tu es seul contre 3 mecs, tu défends et tu réussis et ta team qui est content "GG gros !" "bien jouer mec putain trop fort" :bave:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
18 août 2017 à 23:48:07

Tomber sur des games normales, où ça renforce les trappes, où ça fait des bons trous de rotation, où ça fait des strats qui tiennent la route.
Ne pas être désespéré quand tu regardes une killcam même si on perd :cute:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
19 août 2017 à 00:34:21

A l'instant :

Je suis tout seul contre 3 mecs, on est en 4 - 4. Je rush sur le point, je tue 1 mec, 2 mec, je change d'arme, pistolet, je tue le 3em, on gagne et ma team "Putain ! Je t'aime shifty ! omg" Nohomo mais ça fait quand même plaisir haha

reigns97
reigns97
Niveau 19
19 août 2017 à 04:24:44

Avoir fait un Ace avec Blitz et Frost dans la même partie :bave:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment