CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic où on est content

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
09 mai 2018 à 14:57:11

Tu t'adaptes peut-être pas à la meta de cette saison, certaines strats marchent moins bien à force, ou il te faut un peu plus de temps et puis t'es Or pas bronze :noel: donc rien d'exceptionnel, a priori je pense pas que ce soit la faute du matchmaking.
Les déco c'est pareil pour tout le monde (moi y compris, t'as juste à... lire mon post plus haut :rire: ) depuis 2 saisons c'est flagrant, mais ça empêche pas d'atteindre son niveau réel :ok:

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 15:01:30

Oui je pense ne pas avoir les strats qu'il faut sur les dernières cartes que je déteste...
Le parc d'attraction et le building bordel que je ne les aime pas...

Quand je suis sur ces cartes ça sert à rien d'attendre de moi c'est 50/50 soit je porte l'équipe soit je suis moyen.
Quand je vois mes mates randoms qui meurent en attaque dans la trappe de l'ascenseur à cause des Frost...
le Frost qui fait 3 kills par partie en def au même endroit...

Message édité le 09 mai 2018 à 15:02:11 par kakashi_sensei2
[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 19
14 mai 2018 à 09:39:20

Partie en simple face à des levels 100+, on se mange les deux premières manches comme des plots.
Arrive la troisième manche, je vois les mates tomber comme des mouches pour arriver à 1-4. Et là le miracle: j'en bute un qui me passe devant sans me voir, le second en sortant d'une porte sans qu'il réagisse, le troisième alors qu'il entrait sur objo (sur Frontière) et le dernier de la même façon que le premier.
Au final on gagne 3-2, et j'ai réussi mon premier clutch. :content:

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 03:45:22

Mes games étaient pitoyables, puis, sur Oregon, vient un moment où je finis par penser en constatant les infos de ma cam' :

"Attends attends. Si ils sont 4 : L'un est jamais apparu, l'autre est grimpé sur le toit et les deux derniers dronent juste devant ta fenêtre. Si je sors maintenant..."

Résultat : Deux droneurs défoncés, le mec sur le balcon de la chambre individuelle est redescendu en quatrième vitesse pour se faire ouvrir dans le garage, et le dernier fantôme s'est fait flank un peu par hasard.

Là, j'me demande un autre truc : Si y'a que quatre types en face et que je les fume tous, est-ce que c'est officiellement un ace ?

Fake-edit : Bah, j'peux de toutes façons officiellement aller dormir en paix. J'ai réussi au moins un plan ce soir :hap:

Message édité le 22 mai 2018 à 03:46:38 par Notaproblem
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:01:48

Putain comme il est bon le pulse une fois qu'on commence à le maîtriser! :bave:
Mais cet agent est redoutable!!! :rire::ouch:

isma-isma isma-isma
MP
Niveau 6
27 octobre 2018 à 23:34:39

Le 09 mai 2018 à 14:41:58 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 14:18:25 HeldenShook a écrit :
T'es rarement dernier de l'équipe encore heureux sinon tu descendrais, mais si tu portais ton équipe tu monterais au delà de l'or, même en solo, c'est le principe de ceux qui sont plat 3, plat 2. Après on en a déjà longuement discuté tu dois savoir si tu suis le forum régulièrement, et c'est pas le meilleur topic donc je ne referai pas le débat ici :ok: mais c'est pas la faute du matchmaking.
gg à ceux qui montent diams en solo en tout cas :oui:

Mon équipe est rarement entière.
Quand tu dois jouer à 3vs5 ou 4vs5 le jeu n'est pas le même et tu ne peux pas monter de la même façon.
Même si tu es full team mais que tu as que des peintres c'est mieux que de jouer à 3 ou 4. Un mec bien que nul arrivera à occuper un mec ou le faire changer de chemin que tu pourras prendre à revers ou par surprise.

Quand tu es à 3 ou 4 c'est beaucoup plus compliqué.
Sincèrement je pense que ça remonte à très longtemps les fois ou j'enchainais les parties à 5vs5 sur 10 matchs ou plus.
Maintenant il y a trop de personnes qui quitte et malheureusement tu es pénalisé.

Après j'ai jamais dit avoir le niveau d'un dieu et être Diamant comme la plupart des mecs ici :hap: mais j'ai déjà été platine en solo sauf que sur cette saison je stagne en Or.

Actuellement je subi le même problème que toi donc je compatis .

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
05 septembre 2019 à 12:05:59

Il était temps de déterrer ce topic :oui:

Simplement pour dire que le SoloQ qd t'es platine, c'est vraiment agréable à jouer.

Une fois que t'as passé ce plafond de verre, 2 game sur 3 se déroule vrmt bien, même si tu fais une défaite, tu joues avec des mecs que tu ne connais pas, avec qui tu ne communiques pas, mais des mecs logiques et juste dans leur préparation de DEF, ou leur façon d'avancer sur l'objectif.

Voilà, je voulais juste vous remercier Messieurs, merci à vous les chers inconnus d'hier sur xbox, ce fut un plaisir de collaborer :oui:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
08 septembre 2019 à 17:38:37

Je suis heureux d'avoir progressé dans mon jeu :oui:
Je suis passé d'un défenseur passif sur BP à un roamer relativement agressif :oui:
Mon shoot a bien progressé.
Et surtout, j'ai enfin appris à attendre patiemment parfois, à ne pas rush comme un toto :oui:

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
08 septembre 2019 à 19:49:04

Le 05 septembre 2019 à 12:05:59 SaMiSaMo a écrit :
Il était temps de déterrer ce topic :oui:

Simplement pour dire que le SoloQ qd t'es platine, c'est vraiment agréable à jouer.

Une fois que t'as passé ce plafond de verre, 2 game sur 3 se déroule vrmt bien, même si tu fais une défaite, tu joues avec des mecs que tu ne connais pas, avec qui tu ne communiques pas, mais des mecs logiques et juste dans leur préparation de DEF, ou leur façon d'avancer sur l'objectif.

Voilà, je voulais juste vous remercier Messieurs, merci à vous les chers inconnus d'hier sur xbox, ce fut un plaisir de collaborer :oui:

puis tu arrives platines 2 donc tu joues relativement souvent contre des diamants donc des ddosers :)

OuEstMonFlingue OuEstMonFlingue
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 22:19:12

Après avoir stuck pendant longtemps, mon kd commence à remonter, je suis repasse gold 1 mais j'ai enchaîne 4 défaites d'affillées, j'approche bientot des 1 de kd donc ça fait plaisir

LacusCIyne LacusCIyne
MP
Niveau 9
20 novembre 2020 à 16:13:33

Je up ce topic afin de partager un contentement personnel (et ne pas créer un topic juste pour ça).
Je suis content de voir que mes stats ont monté sérieusement ! (Je joue que en non-classé car mes potes fuient la classée pour certains). Mais j'ai de jolies stats en non-classée sur les derniers mois. Quand je pense à ce que certains ont pu subir en jouant avec moi à l'époque (KOUKOU youhsii c'est Last :rire2:). Maintenant, en plus de savoir droner un peu et planter, je sais aussi prendre des kills et ça fait plaisir d'avoir un KOST important :content:

Message édité le 20 novembre 2020 à 16:13:52 par LacusCIyne
Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 15:08:49

J'avais délaissé R6 pour Apex puis Hitman 3 :bave:
Le tout suivi d'un déménagement (Enfin propriétaire):fete:

J'ai remarqué avant hier que j'avais pas terminé mon BP.. lvl 72 sur 100 :outch:

J'ai repris le jeu hier à 19h, j'ai réussi à avoir mon lvl 100 à 14h aujourd'hui :bave:

J'en ai chié ma race :rire:
Entre le téléphone qui me sert encore en partage de co le temps d'avoir la fibre, les crash de serveur, le sommeil, etc..

Mais, j'ai vaincu :oui:
28lvl en 19h.

Voilà, j'étais juste content d'avoir réussi :hap:

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 43
22 février 2021 à 16:36:49

Bravo! :ok: :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment