1) A quoi servent les basses dans un casque gaming ?
2) Je suis le seul à me prendre des têtes alors que je suis derrière un mur ? Genre après une décale
3) Vous en pensez quoi des futurs agents qui vont sortir ? Si c'est vrai ?
Pseudo supprimé16 août 2017 à 17:20:50
Le 16 août 2017 à 17:18:08 beaugossedu16 a écrit : 1) A quoi servent les basses dans un casque gaming ?
2) Je suis le seul à me prendre des têtes alors que je suis derrière un mur ? Genre après une décale
3) Vous en pensez quoi des futurs agents qui vont sortir ? Si c'est vrai ?
1) je sais pas t'aidé 2) oui, c'est à cause du décalage entre les serveurs et toi. Tu peux rien faire à part attendre les nouveaux serveurs qui seront dispos entre aujourd'hui et fin aout 3) Si c'est vrai, Ying pourra être intéressante ( si elle résiste aux flash sinon elle sera inutile + ses armes me dérange un peu ), Ela sera et Lesion très intéressant ( même si ses armes me font peur )
beaugossedu16
Niveau 4
16 août 2017 à 17:22:01
Dac, personnellement je pense que les futurs agents ont l'air nul, ils n'ont pas l'air bien
Pseudo supprimé16 août 2017 à 17:24:07
Le 16 août 2017 à 17:22:01 beaugossedu16 a écrit : Dac, personnellement je pense que les futurs agents ont l'air nul, ils n'ont pas l'air bien
Comme je l'ai dit, ça dépend vraiment d'une seule info ( si je puis dire ) - Ying est-elle immunisé aux flash? - Lesion peut-il mettre un ennemi à terre avec ses pièges? - Ela sera t'elle uniquement un Echo bis? Tout jouera sur ça pour moi mais bon, pour Ela, je crois déjà connaitre la réponse mais sait-on jamais