CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilit茅 urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVid茅os
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vid茅os Tests
    • Vid茅os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vid茅os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vid茅os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(All) Casque console

ARTIMB
ARTIMB
Niveau 3
17 ao没t 2017 脿 21:38:23

Bonjour à tous 馃槉
Pour anticiper les futures commentaires, je précise suis au courant qu'il existe des dizaines de sujet à propos des casques pour jouer à R6S.

Cependant, si je crée celui-ci aujourd'hui, c'est parce qu'aucun n'a clairement répondu aux questions que je me pose.

Je compte m'acheter un casque gaming dans les jours à venir mais je suis face à un dilemme, plusieurs casques ont retenu mon attention en parcourant les divers sujet du forum et des test que j'ai pu voir sur internet et je ne sais pas lequel choisir :

- Sennheiser G4ME ONE
- Astro a40 TR + Mixamp Pro TR
- Steelseries Siberia 800
- Autre?

Je précise que j'ai un budget d'environ 150€ et que par conséquent les deux derniers seraient des occasions 馃槉

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
17 ao没t 2017 脿 21:42:10

Je ne m'y connais pas trop en casque console, mais quoi qu'il en soit, je te déconseille l'occasion sur un casque.

bientix13
bientix13
Niveau 10
17 ao没t 2017 脿 21:43:48

Moi je dirai l'Astro + Mixamp mais bon l'occasion sur un casque... :( sinon tu as le HyperX Cloud a 60-70€ ( je l'ai et vraiment je kiff) et le HyperX Revolver a 100-130€ qui sont vraiment vraiment bien :ok:

Message 茅dit茅 le 17 ao没t 2017 脿 21:46:24 par bientix13
ARTIMB
ARTIMB
Niveau 3
17 ao没t 2017 脿 22:03:32

Merci pour vos réponses. Et du coup l'Hyperx Cloud revolver se situe comment par rapport à un Sennheiser G4ME ONE ?

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
17 ao没t 2017 脿 22:07:30

https://www.amazon.fr/dp/B015FY7P9O/ref=asc_df_B015FY7P9O45175271/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B015FY7P9O&linkCode=df0&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=
J'ai celui-ci et il est très très bien personnellement

KarnageIsatank
KarnageIsatank
Niveau 5
17 ao没t 2017 脿 22:12:03

L'Hyper X Cloud II est très bon :ok: Super confort, sur r6 tu entends tout. Et comparer aux autres casques que tu cites il est moins cher "et neuf".

En plus si plus plus tard tu passes sur pc il est en 7.1 :ok:

KarnageIsatank
KarnageIsatank
Niveau 5
17 ao没t 2017 脿 22:14:34

Et très bon micro :ok: Tes mates n entendront pas, ou très peu, les bruits environnants.

ARTIMB
ARTIMB
Niveau 3
17 ao没t 2017 脿 22:17:02

Si je prend le G4ME ONE ce serait un neuf à 129€.
J'ai en effet entendu beaucoup de bien sur le Hyperx Cloud mais je suppose (je me trompe peut être) que le Sennheiser est un cran au dessus 馃

J'ai oublier de préciser que le critère primordial pour moi est l'audio puis ensuite le confort !

bientix13
bientix13
Niveau 10
17 ao没t 2017 脿 22:29:19

Le 17 août 2017 à 22:03:32 ARTIMB a écrit :
Merci pour vos réponses. Et du coup l'Hyperx Cloud revolver se situe comment par rapport à un Sennheiser G4ME ONE ?

C'est soit le HyperX cloud soit le HyperX revolver.

Le Revolver est plus haut de gamme que le Cloud mais perso je suis pleinement satisfait par le Cloud. Je suis passé du casque Sony 2.0 au Cloud et franchement je me vois pas passé a autre chose... le seul bémol pour moi c'est qu'il est filaire j'aurai bien aimé un sans fil :p)

Sinon entre le cloud 1 et 2 la seul diff c'est que le 2 fait 7.1 mais pas compatible PS4 donc tant cas faire prend le 1.

Message 茅dit茅 le 17 ao没t 2017 脿 22:32:19 par bientix13
ARTIMB
ARTIMB
Niveau 3
17 ao没t 2017 脿 22:37:39

D'accord donc les 50€ de plus pour le Sennheiser ne valent pas le coup par rapport à un Hyperx Cloud?

bientix13
bientix13
Niveau 10
17 ao没t 2017 脿 23:11:18

Je laisse ceux qui ont les 2 te répondre, moi je te dis juste que le HyperX cloud est top, c'est surement le meilleur casque aux alentours de 100€, certains joueurs s'en servent en compet' c'est surement pas pour rien :ok:

didineda
didineda
Niveau 4
18 ao没t 2017 脿 01:34:31

J'ai le Sennheiser G4ME Zero couplé à l'Astro Mixamp pour la spatialisation du son et c'est le top du top. Le youtubeur TonyFps utilise aussi ce casque.

ARTIMB
ARTIMB
Niveau 3
18 ao没t 2017 脿 10:33:13

Merci didineda, petite question : si je n'ai pas assez de sous pour prendre le G4ME One + mixamp pro TR, il vaut mieux que je me tourne directement vers l'astro a40 + mixamp pro TR pour avoir le même résultat que toi ?

ARTIMB
ARTIMB
Niveau 3
18 ao没t 2017 脿 11:39:47

:up:

Quel est le meilleur choix en terme de rendu audio (spatialisation etc) entre :

- Sennheiser G4ME ONE seul
- Hyperx Cloud + Mixamp pro TR (astro)
- Astro a40 TR + Mixamp pro TR (offre reconditionnée a 160€)

Je compte faire mon achat ce soir, merci à ceux qui pourront m'éclairer 馃槉

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
18 ao没t 2017 脿 12:07:57

HyperX et mixamp

ARTIMB
ARTIMB
Niveau 3
18 ao没t 2017 脿 13:58:48

Et ce n'est pas trop dur de régler le mixamp pour que le son convienne à l'hyperx cloud?

ARTIMB
ARTIMB
Niveau 3
18 ao没t 2017 脿 15:41:41

Car Gladiator j'ai vu que sur un sujet de casque précédent tu disais que tu n'était pas satisfait du rendu Hyperx cloud + Mixamp 馃

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
18 ao没t 2017 脿 17:07:45

Sujet déjà traité de nombreuses fois ^^
J'admire votre patience les gars.

ARTIMB
ARTIMB
Niveau 3
18 ao没t 2017 脿 17:20:45

Tu pourrais apporter une réponse au lieu de dire ça? Je sais qu'il y a plein de sujet mais le problème c'est qu'aucun ne répond amrin dilemme cité au message juste au dessus.

bientix13
bientix13
Niveau 10
18 ao没t 2017 脿 17:26:38

Le 18 août 2017 à 17:20:45 ARTIMB a écrit :
Tu pourrais apporter une réponse au lieu de dire ça? Je sais qu'il y a plein de sujet mais le problème c'est qu'aucun ne répond amrin dilemme cité au message juste au dessus.

Ba le truc c'est que en général personne teste tous les casques... pour ma part j'ai regardé pleins d'avis, de site et videos YT puis j'ai prit le HyperX Cloud, donc a part te dire que CE casque est top je peux pas te donner mon avis sur les autres, idem pour les autres ^^"

Franchement chipote pas, le HyperX Cloud est très bien, certains font de la compétition avec, je l'ai et il fait bien le taff... :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communaut茅s : uniquement [PC] et [PS4]
La vid茅o du moment