Hibana est devant tout les autres, c'est un breacher comme thermite, elle peut ouvrir plus de trappe que thermite, qui plus est elle est moins vulnérable que thermite à bandit, une fois activé les plombs ne peuvent être bandit trick, ensuite c'est le gros counter de mira, ses armes sont excellente, la type 89 n'as que 21 balles mais entre de bonne main c'ets une excellente arme, si t'as du feeling avec la R4 de ash t'en auras avec le type 89 bon pis hibana à un PM ce qui est non négligeable.
Ensuite viens buck, surtout du shotgun qui est excellent pour détruire les murs et il possède des nades, sur certaine map ou spot buck est un monstre qui va détruire la défense adverse, mais bon pour ça il faut un peu de map knowledge.
Après BB reste efficace mais il faut être un bon joueur (si t'as un style de jeu agressif et rapide c'est pas un très bon choix), jackal pas ouf si tu joue solo (mais il reste excellent contre les roameurs les forçant à bouger et à s'exposer) et pour moi capitao serait le troisième choix après hibana et buck car son pouvoir permet de déloger très facilement une défense après question de gout, moi je fais des ravages sur certains spot avec capitao !