CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Roaming, Speed Rush, Anti Roam, S'entrainer.

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2018 Ă  02:04:21

N'allez pas dans le sous sol pour les reprendre/ prendre à revers les ennemis rageux vous traiteront de noob 🙂

bf88 bf88
MP
Niveau 8
05 avril 2018 Ă  16:11:04

Le 04 avril 2018 à 23:40:22 paran0rmal a écrit :
Oops j'avais pas vu tes messages du tout désolé.

Je vais y réfléchir demain, si jamais je suis assez tête en l'air, si je donne pas de signe de vie, hésites pas à up le topic où à me contacter.

T'inquiètes, tu me répondras quand t'auras le temps :ok:

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
01 janvier 2019 Ă  19:38:50

Salut à tous ;)

J'ai plusieurs questions sur l'anti roaming.
Est-ce un travail qui doit impliquer l'ensemble de l'équipe ou juste certains ?
Est-ce que l'on doit rester proche les uns des autres, ou se détacher pour tenir des lignes différentes, en attendant le push d'un mate ?

Exemple : Map Banque : Objectif sous sol

On souhaite clear le 1er étage.
Comment vous vous organiserez ? :)

Merci =)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 Ă  20:11:42

Le 01 janvier 2019 à 19:38:50 gamer81210 a écrit :
Salut à tous ;)

J'ai plusieurs questions sur l'anti roaming.
Est-ce un travail qui doit impliquer l'ensemble de l'équipe ou juste certains ?
Est-ce que l'on doit rester proche les uns des autres, ou se détacher pour tenir des lignes différentes, en attendant le push d'un mate ?

Exemple : Map Banque : Objectif sous sol

On souhaite clear le 1er étage.
Comment vous vous organiserez ? :)

Merci =)

Bonjour,
l'anti roaming est une pratique variable, le mieux est d'utiliser le moins de personnes ainsi que le moins de temps possible ( pour cela une préparation pre-manche est nécessaire, placement de drone, ect.... ), tout dépend de ton niveau, de ton équipe de la map et de l'équipe adverse, si sur l'instant tu domine le match, vous avez une avance dans les points et tu as des infos claire ( + un entrainement pour jouer agressif ) alors tu peux tenter un anti-roaming pas très safe mais seul.

En général l'anti roam se fait seul ( on en fait notre objectif principal dans la manche ) ou à deux, mais cela demande une bonne coordination ainsi qu'avoir répété de nombreuse fois les différent scénario avec le même mate, avoir appris à communiquer et à se connaître.

Clairement, quand on le fait à plusieurs c'est qu'il y à un besoin urgent d'anti roamer rapidement ou sûrement ( caveira , ) par exemple car les ennemis roam à plusieurs ou ceux ci ont dominés la mnche précédentes en roamant.

Tu l'auras compris il est dificile de répondre à ta question par une affirmation nette, cela dépend de trop de facteurs.

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
02 janvier 2019 Ă  14:01:11

Le 03 avril 2018 à 02:11:07 bf88 a écrit :
Je sors un peu le topic des tréfonds pour exposer mon problème :hap:, si jamais Para tu passes par là vu que t'es un joueur console j'aimerais bien connaître ton expérience là-dessus.

Donc j'ai un vrai problème au niveau de l'aim. J'ai commencé le jeu début de la saison précédente, j'étais mid argent. J'ai connu une belle progression puisque cette saison je viens d'atteindre Or 1, je connais mieux le jeu et je sais beaucoup plus quoi faire. Par contre ma visée est assez problématique et j'ai vraiment la sensation que ça me bloque dans ma progression. Parce que bon on a beau dire que le game sense c'est important, si t'es pas foutu de tuer les adversaires ça va pas te servir à grand chose.

Je fais pas mal de chasses aux terro, en général je commence en mettant le mode de tir en une balle (j'ai oublié le terme exact, vous m'aurez compris je pense). Je fais qques chasses comme ça puis je pars en full auto. Je fais bien 25mn de ça avant de sauter en classé. Et le problème c'est que j'ai vraiment mais alors vraiment pas l'impression de progresser, d'acquérir de la mémoire musculaire ou quoi que ce soit. C'est simple, à chaque fois que je lance le jeu j'ai l'impression que mon aim repart de zéro et qu'il faut tout réapprendre. Ca en devient assez problématique où j'ai des situations ou j'arrive dans le dos de l'adversaire je spray comme un mongole et je me prends un turn (cette sensation de honte ultime :-().

Enfin bref, je commence à me dire que c'est peine perdue, déjà que de base j'ai pas vraiment un temps de réaction de folie, si en plus je suis pas capable d'aligner un mec qui bouge ça commence à faire beaucoup. Bon, j'exagère sûrement le truc, mon aim est peut-être pas si dégueu que je la décris, mais pour moi elle reste vachement insuffisante surtout quand tu te rapproches du platine.

Voilà pour mon petit pavé, du coup j'aimerais bien avoir vos retour d'expérience les joueurs console, d'où vous êtes partis, combien de temps ça vous a pris pour que vous considériez avoir un aim correct, etc... Et si vous aviez des conseils dans mon cas, pas de refus.
Ah et oui, je joue avec une manette Nacon aussi. J'ai toujours trouvé le stick droit un peu inconstant (je sais pas vraiment comment expliquer ça), pareil si y'a des joueurs qui jouent avec une Nacon vos retours d'expérience ça serait pas de refus!

Une question toute bête , tu joue sur quoi comme écran ? Pcq j'ai aussi une Nacon je jouait sur ecran plat 119cm et malgré les entrainement en CaT je trouvais mon aim moyenne et puis je suis passé sur un 27" et je vois une réel différence. Les réglages du stick je trouve que c'est pas évident car tu vas jouer sur les petits et grand mouvement du stick et c'est difficile a gérer je trouve ( peut être que certains le fond très bien)

Tu as peut être une sensibilité mal adaptée ?

Et quand tu parle d'etre derrière l'ennemi et de spray peut être que tu panique un peu et du coup rate ton shoot .

Pour la CaT essaye de viser uniquement la tête et te mettre en coup par coup

bf88 bf88
MP
Niveau 8
02 janvier 2019 Ă  14:32:36

Ouh la réponse 8 mois plus tard :hap:
Je jouais sur une TV 21" avant, maintenant j'en ai une de 24". Mais ouais régler le stick droit dans les paramètres j'ai jamais trop compris le truc, j'avais mis un réglage que j'avais vu dans une vidéo et j'ai jamais vraiment retouché, un peu la flemme de passer des heures à trouver le réglage parfait.

Bon après depuis mon message j'avais réussi à passer plat, je devais pas avoir une visée si dégueu que ça tout compte fait. Maintenant c'est un peu plus hard, je suis passé sur PC entre temps, et quand je reviens sur PS4 (comme en ce moment où j'ai pas accès à mon PC pendant ces vacances) je me rends compte que viser avec un stick c'est vraiment pas mon truc.

Bref, tant pis, quand je joue sur PS4 maintenant je me suis fait à l'idée que j'aurais pas un aim de fou furieux.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment