CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PING

antiGitan
antiGitan
Niveau 3
12 août 2017 à 18:47:39

Bonjour ,

hier j'ai fais une partie avec une team et 2 de mes coéquipiers avez un PING de ( 120-140 ) alors je voudrai savoir ça favorise qui un PING supérieur a la norme ?? ( sachant que je suis a 80 ) , mes mates se plaigniez d'un gros ping et autre ...

merci de m'éclairer les choses :hap:

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
12 août 2017 à 18:56:38

IL y'a mille topic là dessus , mais en gros les gros ping on le devant sur les ptit ping ..... compensation foireuse d'ubi

antiGitan
antiGitan
Niveau 3
12 août 2017 à 19:02:12

Le 12 août 2017 à 18:56:38 emmett-brown a écrit :
IL y'a mille topic là dessus , mais en gros les gros ping on le devant sur les ptit ping ..... compensation foireuse d'ubi

en quoi ils ont l'avantage ? si on part du principe que ta un bon PING normalement tu vois les ennemies avant qu'ils te voient non ? bon je parle pas d'un décalage de 2-3 seconde mais genre 0.9 environ

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
12 août 2017 à 19:04:26

Faut savoir que des ping à 150-200 ont un impact sur tout les joueurs vu qu'on est en peer to peer et que tout le monde se connecte à tout le monde ça déstabilise la synchro des joueurs et ça apporte des décalage et pas mal de bug ( bon avec un joueur à gros ping ça va mais 3-4 ça commence à devenir chaud )

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
12 août 2017 à 19:13:52

Le 12 août 2017 à 19:02:12 antiGitan a écrit :

en quoi ils ont l'avantage ? si on part du principe que ta un bon PING normalement tu vois les ennemies avant qu'ils te voient non ? bon je parle pas d'un décalage de 2-3 seconde mais genre 0.9 environ

Et ben non, pas sur R6 en tout cas.

Puis ça peut arriver que le mec se téléporte pour toi quand il a un gros Ping, ce qui est insupportable.

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
12 août 2017 à 19:16:16

Affronte des gens du KSA et on en reparle ok ? [[sticker:p/1kki]]

antiGitan
antiGitan
Niveau 3
12 août 2017 à 19:17:13

Le 12 août 2017 à 19:16:16 [[Gladiator]] a écrit :

mmm non on en reparlera pas . :hap:

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
12 août 2017 à 19:29:31

Genre tu est a couvert , LE gas en face te but parce qu'il te vois encore a découvert etc...etc...etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 19:39:10

Le 12 août 2017 à 19:04:26 paran0rmal a écrit :
Faut savoir que des ping à 150-200 ont un impact sur tout les joueurs vu qu'on est en peer to peer et que tout le monde se connecte à tout le monde ça déstabilise la synchro des joueurs et ça apporte des décalage et pas mal de bug ( bon avec un joueur à gros ping ça va mais 3-4 ça commence à devenir chaud )

J'espere tu niase la ... les game PvP public son sur des serveur dedier depuis TOUJOURS ....

Apres tu demande pourquoi je suis "aggressive", arrete de donnez de mauvaise information ...

Message édité le 12 août 2017 à 19:40:34 par Pseudo supprimé
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
12 août 2017 à 19:40:37

[19:39:10] <Seb851s>

J'espere tu niase la ... les game PvP public son sur des serveur dedier depuis TOUJOURS ....

Peut être bien dans ce cas. Pourtant on se rend bien compte depuis quelques jour que les joueurs Americains qui viennent sur les serveur Europe déstabilise très clairement les parties. :(

EDIT: Donc c'est une impression, et donc c'est quoi leur histoire de joueur interconnecté qui apporterait des soucis entre eux ? Ils en avait parlé dans l'annonce de Health, que c'était gérer en même temps côté serveur et en même temps côté joueur et que maintenant ça serait que serveur. :(

Message édité le 12 août 2017 à 19:43:24 par paran0rmal
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
12 août 2017 à 19:41:49

Apres tu demande pourquoi je suis "aggressive", arrete de donnez de mauvaise information ...

Si les gens disent des conneries, ont peut les reprendre gentiment, tu n'as d'ailleurs jamais répondu à mon MP. :-(

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
12 août 2017 à 19:43:35

Faux c'est des serveurs hybride privés / p2p difficile à expliquer même les explications des devs sont pas claires la dessus

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
12 août 2017 à 19:46:43

[19:43:35] <JustinDoigt>
Faux c'est des serveurs hybride privés / p2p difficile à expliquer même les explications des devs sont pas claires la dessus

Voilà les serveurs hybrides c'est ce que je voulais dire. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 19:47:52

Le 12 août 2017 à 19:40:37 paran0rmal a écrit :

Peut être bien dans ce cas. Pourtant on se rend bien compte depuis quelques jour que les joueurs Americains qui viennent sur les serveur Europe déstabilise très clairement les parties. :(

Arretez de dire qui a juste le americain qui fais sa ... bizzarement je vois plus de joueur a dessus de 200 ms (de vrai ping abuser) sur les serveur EUS/CUS/WUS/SCUS aka les serveur NA

C'est presque sur que c'est un probleme avec le matchmaking, parce ce matin c'etais quand je partais un matchmaking il me metais automatiquement sur les serveur CUS au lieux de EUS ... puis 3/4 des joueur avais des ping de 200Ms et +

Puis pour information les joueur qui on entre 100-200 son pas vraiment des ping abuser c'est vraiment a partir de 200 ms et + qui son les problemment

Puis oublier pas un truc, il avais un probleme avec le hitreg avec la 2.2.1 qui devrais etre corriger avec la build actuel

antiGitan
antiGitan
Niveau 3
12 août 2017 à 19:49:36

Bon je vois tout et n'importe quoi ici , quelqu'un aurait une réponse fiable ? [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 19:52:05

Le 12 août 2017 à 19:43:35 JustinDoigt a écrit :

Non, le netcode de jeux c'est du 100 client/server mode, c'est juste le Matchmaking/Party et le VoIP qui son P2P

Sur PC in game c'est rendu 100 client-serveur mode, il reste juste le matchmaking et les groupe qui son encore en P2P

Retrait du peer-to-peer

Dans un futur proche, nous retirerons les fonctionnalités peer-to-peer pour le chat vocal et les groupes. Cela signifie qu'il vous sera plus facile de vous connecter avec vos amis et de créer des groupes, tout en profitant d'une expérience VoIP plus fluide pour faciliter la communication avec vos coéquipiers.

Afin d'éviter toute incompréhension, tous les matchs classés et simples, ainsi que quelques parties personnalisées, sont actuellement hébergées sur des serveurs dédiés. Le retrait du peer-to-peer n'a aucun lien avec l'hébergement des parties en cours.
Source : Patch Note de la 2.2.2

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-ca/news/165-298309-16/operation-health-mise-a-jour-222-notes-de-version

Message édité le 12 août 2017 à 19:52:47 par Pseudo supprimé
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
12 août 2017 à 19:52:36

[19:47:52] <Seb851s>

Le 12 août 2017 à 19:40:37 paran0rmal a écrit :

Arretez de dire qui a juste le americain qui fais sa ... bizzarement je vois plus de joueur a dessus de 200 ms (de vrai ping abuser) sur les serveur EUS/CUS/WUS/SCUS aka les serveur NA

C'est presque sur que c'est un probleme avec le matchmaking, parce ce matin c'etais quand je partais un matchmaking il me metais automatiquement sur les serveur CUS au lieux de EUS ... puis 3/4 des joueur avais des ping de 200Ms et +

Puis pour information les joueur qui on entre 100-200 son pas vraiment des ping abuser c'est vraiment a partir de 200 ms et + qui son les problemment

Puis oublier pas un truc, il avais un probleme avec le hitreg avec la 2.2.1 qui devrais etre corriger avec la build actuel

Quand je disais américain c'était un raccourci bien entendu, depuis qu'il y à le glitch on vois à fond de balle des 200+ constant en Europe. D'ailleurs j'ai dis américain car sur trois partie ce midi il y avaient toujours des gars usant du glitch :hap: sur nos serveurs en face et après vérification sur R6DB ils venaient tous d'Amérique.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
12 août 2017 à 19:53:47

[19:49:36] <antiGitan>
Bon je vois tout et n'importe quoi ici , quelqu'un aurait une réponse fiable ? [[sticker:p/1lmk]]

Tu ne pourras pas en avoir, le souci quand on parle de serveur/ping ect c'est qu'on entend tout et n'importe quoi à cause de la mauvaise communication de Ubi qui nous fait tous interpréter les choses différemment..

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
12 août 2017 à 19:57:10

Le 12 août 2017 à 19:16:16 [[Gladiator]] a écrit :

J'ai discuté avec pas mal d'entre eux (que ce soient des saoudiens, comme tu dis mais aussi irakiens, égyptiens, iraniens etc) et ils se plaignent aussi beaucoup de leur propre ping même en ayant une connexion stable

Nous on remarque surtout les fois où on s'est fait tué de façon non legit, pas forcément les fois où le mec était désavantagé à cause de son ping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 20:02:50

Le 12 août 2017 à 19:53:47 paran0rmal a écrit :

[19:49:36] <antiGitan>

Tu ne pourras pas en avoir, le souci quand on parle de serveur/ping ect c'est qu'on entend tout et n'importe quoi à cause de la mauvaise communication de Ubi qui nous fait tous interpréter les choses différemment..

Ou votre anglais est mauvais, parce quand je vois des personne (genre emmet) dire qui on annoncer les serveur pour la mi saison 1 ... La question mérite de être poser

Message édité le 12 août 2017 à 20:05:17 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment