Déjà tu évite la version la moins chere. Tu vas te retrouver avec 4 agents basiques, mais tu devras payer les autres 12 500 cr (au lieu de +/- 1000 ca varie d'un eprso à l'autre).
Celle a 40€ c'est la version de base.
Celle a 70€, c'est celle avec le Season Pass Year 2 je crois, c'est à dire, que pendant la durée d'un an, tu as un bonus de renommée (l'argent que tu gagne, le bonus est bof bof), 2 agents de la nouvelle année (Mira et Jackal je crois + uniforme spéciaux pour eux coutant 25 000 CR chacun). et tu debloqueras 3j avant les autres, les nouveaux agents (il en manque 6 si je ne dis pas de bêtise).
La version à 90€, j'sais pas, mais c'est certainement d'la merde pour ce prix.
En gros, la version à 40€ est la seule véritablement intéressante. A la limite celle avec le season pass si tu veux aller un petit peu plus vite pour avoir certains persos mais bon, à toi de juger pour et contre.
Dis toi seulement qu'un agent de base coute entre 250CR et 1350CR. En partie normale, tu fais quand tu gagne environ 250CR. En ranked tu fais environ 400CR.
Tous les persos sortis après le jeu, sont eux à 25 000CR.
Dans mon cas, en faisant une bonne dizaine de parties par jour, je fais +/- 5000CR à la journée en Ranked. Donc c'est relativement long.
Tu peux aller plus vite, mais c'est terriblement chiant.