Le problème des pompes c'est que ça demande moins d'aim, c'est moins exigent, donc ça peut se comprendre qu'ils soient plus faibles que des armes automatiques pour rétablir la balance.
Là je les trpouve un poil faibles depuis la màj des hitbox mais on sera d'accord pour dire que le nerf était largement justifié, c'était du n'importe quoi à l'époque
Sinon l'auteur personne ne dit que le jeu n'a pas évolué, en revanche il faut avouer qu'il reste plein de problèmes et que certaines choses étaient meilleures avant (un comble!!!), je ne mourrais pas à couvert autant que maintenant, il n'y avait pas de chargements infinis quand tu démarres une partie. Je ne galérais pas autant à faire un trou que depuis la màj des calibres, et si tu étais dans une escouade tu risquais pas de te retrouver sur une partie et tes potes dans une partie différente. Et j'oublie sûrement d'autres trucs.
Sans parler des bugs qu'ils ont corrigé alors qu'ils les ont eux-mêmes créés (raptor legs, bug où tu deviens un fantôme noir, bugs d'elo...etc etc) ou les bugs au gré des saisons comme Thermite ou les problèmes matchmaking, et ceux toujours pas réglés comme les rollback.
Au final le jeu est meilleur (encore heureux vu qu'il est sorti même pas fini) mais loin d'être optimal plus d'un an et demi après.