CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 2.2.2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 10:47:33

Le 09 août 2017 à 07:14:38 paran0rmal a écrit :

[00:17:45] <Pullsations>
Salut, donc si quelque peux m'éclairer juste au sujet des nouveaux serveurs (qui n'arrivent pas tout de suite si j'ai bien compris) vont apporter une meilleur connexion?

Par exemple je suis en moyenne entre 50 et 65 de ping sur R6 contre 12 ping sur d'autres jeux comme RL.

Ou est ce que ce sera autre chose comme amélioration?

Merci

Il avaient annoncé que, entre autre améliorations, le ping baisserait de 10 environs

Source ?, le tickrate a 60hz devrais améliorer le ping d'une facon. Mais il on jammais annoncer que le ping baisserais de 10ms.

Honchda
Honchda
Niveau 10
09 août 2017 à 11:14:33

Le 08 août 2017 à 22:13:46 emmett-brown a écrit :
Comme d'habitude IL y'a que les vieux de la vieille qui vois que UBI joue sur les mots avec des promesse qui tienne pas au final , depuis la sortie dû jeux

ça me rappel l'université Bartlett qui devait être jouable en pvp depuis le début du jeu en map bonus (ou dans les premières majs), il y avait eu 2-3 messages d'ubi que pas grand monde avait vraiment remarqué, au final on l'a eu 1 an plus tard ... :hap:

Message édité le 09 août 2017 à 11:15:03 par Honchda
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 août 2017 à 12:10:50

[10:47:33] <Seb851s>

Salut, donc si quelque peux m'éclairer juste au sujet des nouveaux serveurs (qui n'arrivent pas tout de suite si j'ai bien compris) vont apporter une meilleur connexion?

Par exemple je suis en moyenne entre 50 et 65 de ping sur R6 contre 12 ping sur d'autres jeux comme RL.

Merci

Il avaient annoncé que, entre autre améliorations, le ping baisserait de 10 environs

Source ?, le tickrate a 60hz devrais améliorer le ping d'une facon. Mais il on jammais annoncer que le ping baisserais de 10ms.

C'était leur estimation, je m'en souviens bien j'en avais parlé direct avec mon mate.
Mais bon, retrouver une source d'il y à trois mois.. :hap:

J'aime quand tu rajoute des "ils ont jamais" comme si tu savais vraiment tout sur tout par coeur de leurs annoncent :hap: Je suis pas dingue, je me souviens bien qu'ils avaient dit ça un jour :hap:

Après comme j'ai dis ça date, donc je n'impose pas ma pensée, moi. :hap:

Message édité le 09 août 2017 à 12:14:13 par paran0rmal
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 août 2017 à 12:12:43

[10:45:03] <Seb851s>

Le 08 août 2017 à 23:48:10 emmett-brown a écrit :

Le 08 août 2017 à 22:50:50 Seb851s a écrit :

Le 08 août 2017 à 22:13:46 emmett-brown a écrit :
Comme d'habitude IL y'a que les vieux de la vieille qui vois que UBI joue sur les mots avec des promesse qui tienne pas au final , depuis la sortie dû jeux , IL y'a ses promesse de new serveurs , pour moi cedt simple , IL sont complètement obnubilés par la réussite du jeu , IL save pertinemment depuis le début que de soigné la carrosserie avant le moteur vont amener plus de clients ...........

Certe on va pas mourrir , mais IL nous prennent vraiment pour des cons ........

Nous allons revoir nos serveur, 6 mois apres nous entamons les travaux , invitational ,nous allons établir une nouvelle approche pour les nouveau serveur qui serons déployés mi-mars , fin mars nous avons commencer le début des travaux des serveurs ..... ensuite plus rien tout d un coup nous réfléchissons pour des new serveurs , saison healt , nous somme en train de travailler pour les nouveau serveurs , .......etc etc etc ......je vous laisse imaginer la suite ......

Cest ça qui est lourd ......

Premier il on jamais annoncé qui allais déployé les serveur de nouvelles générations en mars.

Les nouveau serveur on été annoncé pour la saison 2(la saison actuel), et les serveur de test en mars

Puis je préfère qui test comme du monde leur serveur avent de les déployer ...

Faux et refaux, je suis à la lettre leur petite annonce foireuse m et je dois dire que si il font pas exprès , cedt de VRAIS champion, depuis la sortie du jeu je lis et relis et écoute leur discours , et LE déploiement mon ami était bel et bien prévu , annoncer , dit et redit , IL se la petait meme un peu trop je trouve , je disais encore a un amis , tu verras se sera jamais mi-mars..........

Donc voilà , on peut passer le temps â les défendre mais IL faut quand même pas deconner quand cest UN truc depuis le début qui est clairement annoncé, en plus pour laisser place à des costume de carnaval et couleur de vernis à ongle ......

Faux et Refaux, je dois mieux suivre que toi leur annonce ....

Je t'invite a revoir le panel du Six Invitational ..., il on jammais dit que les upgrade des serveur serais affective durent le mid season de la saison 1 ... C'est le TTS qui allais commencer pour la mid season patch (ce qui a été fait).

Puis la patch 2.2.2 rend le jeux compatible avec les nouveau serveur pour le Ranked et Casual / Custom plus les Party et les VoIP sur des serveur dédier au lieux du P2P.

Quand les serveur vont être ready, il vont les push avec un maintenance server-side ...

Et en quoi les costume et le couleur de vernis a ongle affecte l'equipe de développement ? Aucunement ... le monde devais mieux apprendre la différence entre équipe de développeur et équipe créative ...

Je te trouve assez agressif, c'est dommage :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 12:22:27

Le 09 août 2017 à 12:10:50 paran0rmal a écrit :

Merci

C'était leur estimation, je m'en souviens bien j'en avais parlé direct avec mon mate.

J'aime quand tu rajoute des "ils ont jamais" comme si tu savais vraiment tout sur tout par coeur de leurs annoncent :hap: Je suis pas dingue, je me souviens bien qu'ils avaient dit ça un jour :hap:

C'est vrai il avais dit une truc dans ce genre, ma allez réécouter le panel de Opération Health ..

Mais en pratique ça serais le cas ;)

Parce que Rainbows Six afficher le vrai ping incluant le traitement du serveur pas comme d'autre jeux (allez voir la vidéo de BattleNonSense)

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 août 2017 à 12:28:28

[12:22:27] <Seb851s>

Le 09 août 2017 à 12:10:50 paran0rmal a écrit :

Merci

C'est vrai il avais dit une truc dans ce genre, ma allez réécouter le panel de Opération Health ..

Mais en pratique ça serais le cas ;)

Parce que Rainbows Six afficher le vrai ping incluant le traitement du serveur pas comme d'autre jeux (allez voir la vidéo de BattleNonSense)

Je suis au courant de ça, je ne dis pas l'inverse dans mon message d'ailleurs, juste que j'avais entendu une approx de 10 de ping de moins au conteur [[sticker:p/1kku]]

Ah et je t'ai MP pour quelque chose à l'instant, vas checker tes messages. :)

Message édité le 09 août 2017 à 12:29:14 par paran0rmal
gamer81210
gamer81210
Niveau 21
09 août 2017 à 12:35:17

Le 08 août 2017 à 20:15:58 [[Gladiator]] a écrit :
"FIXED – Players are able to place Valkyrie’s Black Eye cameras in a location that provides visibility of the entire Bank map. " :content:

Maintenant il faut patch celui sur Maison :(

S'il n'y avait que Banque ou Maison qui pose problème... :non2:

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
09 août 2017 à 14:10:59

Seb851s ta beau jouer sur les thermes technique , tu ne les sauvera pas , moi j'ai en tête et jme rappel bien des choses qui m'on fait croire a truc qui n'on pour le moment pas tenu leur parole et ça dur depuis passé une année , et ok je sais bien qu'il y'a plusieurs équipe formé au sein d'un jeux vidéo, mon propos voulais juste dire ....... mais bordel il foute quoi l'équipe des servers ???!!!

voila pour moi il y'a certes pas mort d'homme hein?! pas fou quand même , c'est juste énervant de rouler une nouvelle voiture acheter il y'a passé une année et de pas pouvoir passer les 40 klmh....... à cause que le moteur n'est pas du tout adapté .

didineda
didineda
Niveau 4
09 août 2017 à 15:11:34

Patch dispo en téléchargement sur PS4

Shechala
Shechala
Niveau 7
09 août 2017 à 15:43:28

Donc aucune amélioration pour le mode en ranked/casual si j ai bien compris ?

spyder740
spyder740
Niveau 9
09 août 2017 à 15:55:11

Il ne devait pas faire 15gb le patch sur ps4?

pope67rcs
pope67rcs
Niveau 16
09 août 2017 à 15:56:58

664 Mo ps4 la maj qui parler 15 go ?

didineda
didineda
Niveau 4
09 août 2017 à 15:57:00

Il fait 663 Mo

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 août 2017 à 15:57:48

Le 09 août 2017 à 15:55:11 Spyder740 a écrit :
Il ne devait pas faire 15gb le patch sur ps4?

Cest ce que je constate aussi... Mais je télécharge 664mo... Je comprends pas leur délire a ubi...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 août 2017 à 15:59:40

Le 09 août 2017 à 15:56:58 pope67rcs a écrit :
664 Mo ps4 la maj qui parler 15 go ?

Dans un récent lien ubi disait quio fallait DL 15go sur console (un truc du style ) car ils supprimaient tous les anciens fichiers inutile des précédentes maj... Mais visiblement c'était du vent ou alors, encore une fois, ubi s'exprime mal.

Source https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-52551472-1-0-1-0-health-nettoyage-de-donnees-saison-3-taille-des-patchs-et-pack-de-textures-hd.htm

Message édité le 09 août 2017 à 16:01:36 par Steeven94
didineda
didineda
Niveau 4
09 août 2017 à 16:01:53

Et puis ils annonçaient initialement 30 min de maintenance, ça fait une heure que c'est down

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 août 2017 à 16:01:57

Sur ps4 impossible de me connecter et vous ? :hap:

pope67rcs
pope67rcs
Niveau 16
09 août 2017 à 16:02:14

Ah d accord par contre depuis que j ai fini la maj plus moyen de se co au serveur rainbow six

spyder740
spyder740
Niveau 9
09 août 2017 à 16:05:23

J'ai un 2eme téléchargement :(

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 août 2017 à 16:06:01

Je go prendre ma douche. Ptet que a mon retour ce sera bon :hap: me MP pour des nudes :o))

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment