CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 2.2.2

snake-347
snake-347
Niveau 41
08 août 2017 à 21:51:29

Donc en résumé demain c'est : server de meilleure qualité , rafraîchissement d'image plus élevé donc moins de soucis avec les qataris et leurs co à 450 de ping et correctifs de bugs donc el famoso Bank c'est bien Ca ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
08 août 2017 à 21:53:14

[21:51:29] <snake-347>
Donc en résumé demain c'est : server de meilleure qualité , rafraîchissement d'image plus élevé donc moins de soucis avec les qataris et leurs co à 450 de ping et correctifs de bugs donc el famoso Bank c'est bien Ca ?

Pour les serveurs ( je m'excuse de la véracité de mes propos car mon anglais est loin de la perfection ), j'ai compris que demain on aurait la partie chasse au terroriste/partie privée
Et ceux des partie publique arriveront tout au long de la 2.2.2 entre demain et la fin du mois donc.. :hap:

batisto66
batisto66
Niveau 51
08 août 2017 à 21:54:30

c'est sérieux il fait 42 go le prochain patch ?

https://www.warlegend.net/rainbow-six-siege-prochain-patch-pesera-42-go/

je suis nouveau sur le jeu j'ai finis de dl ce matin et j'ai vu que ce patch allait remplacer toutes les données existante en fait je viens de dl 30 go pour rien avec ma co de roumain ?

[[sticker:p/1kks]]
snake-347
snake-347
Niveau 41
08 août 2017 à 21:54:51

Vivement qu'on change de saison j'en ai marre de doc et son regard pervers en background

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
08 août 2017 à 21:56:11

[21:54:30] <batisto66>
c'est sérieux il fait 42 go le prochain patch ?

https://www.warlegend.net/rainbow-six-siege-prochain-patch-pesera-42-go/

je suis nouveau sur le jeu j'ai finis de dl ce matin et j'ai vu que ce patch allait remplacer toutes les données existante en fait je viens de dl 30 go pour rien avec ma co de roumain ?

[[sticker:p/1kks]]

Ce sera lors de la prochaine saison. Et 42 go pour le pc, c'est environs 15go sur console je crois ( je te cherche le topic qui en parle )
Demain à vue de nez je dirais 1go de patch

EDIT : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-52572583-1-0-1-0-2-2-2-pour-le-9-aout.htm

Ce sera pour la prochaine saison ( fin du mois ) et ce sera 26go sur PC.

Message édité le 08 août 2017 à 21:58:22 par paran0rmal
batisto66
batisto66
Niveau 51
08 août 2017 à 22:01:18

oki merci pour les infos

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
08 août 2017 à 22:13:46

Comme d'habitude IL y'a que les vieux de la vieille qui vois que UBI joue sur les mots avec des promesse qui tienne pas au final , depuis la sortie dû jeux , IL y'a ses promesse de new serveurs , pour moi cedt simple , IL sont complètement obnubilés par la réussite du jeu , IL save pertinemment depuis le début que de soigné la carrosserie avant le moteur vont amener plus de clients ...........

Certe on va pas mourrir , mais IL nous prennent vraiment pour des cons ........

Nous allons revoir nos serveur, 6 mois apres nous entamons les travaux , invitational ,nous allons établir une nouvelle approche pour les nouveau serveur qui serons déployés mi-mars , fin mars nous avons commencer le début des travaux des serveurs ..... ensuite plus rien tout d un coup nous réfléchissons pour des new serveurs , saison healt , nous somme en train de travailler pour les nouveau serveurs , .......etc etc etc ......je vous laisse imaginer la suite ......

Cest ça qui est lourd ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 22:25:58

Le 08 août 2017 à 21:53:14 paran0rmal a écrit :

Pour les serveurs ( je m'excuse de la véracité de mes propos car mon anglais est loin de la perfection ), j'ai compris que demain on aurait la partie chasse au terroriste/partie privée
Et ceux des partie publique arriveront tout au long de la 2.2.2 entre demain et la fin du mois donc.. :hap:

Tu a mal compris, à partir de demain les TerroHunt et les partie privée va utiliser les serveur dédier le même que les partie ranked et casual actuel

Parce les partie Casual et Ranked son déjà sur des serveur dédier

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
08 août 2017 à 22:28:38

[22:25:58] <Seb851s>

Le 08 août 2017 à 21:53:14 paran0rmal a écrit :

Tu a mal compris, à partir de demain les TerroHunt et les partie privée va utiliser les serveur dédier le même que les partie ranked et casual actuel

Parce les partie Casual et Ranked son déjà sur des serveur dédier

Ah d'accord ! Merci pour la précison. ( et merci de ne pas m'avoir dit d'apprendre à lire :hap: ) ( je te taquine. )

Et du coup, si toi tu as tout bien compris, les nouveaux serveurs ont a rien de plus précis que entre demain et la saison 3 ? :(

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
08 août 2017 à 22:30:50

[22:13:46] <emmett-brown>
Comme d'habitude IL y'a que les vieux de la vieille qui vois que UBI joue sur les mots avec des promesse qui tienne pas au final , depuis la sortie dû jeux , IL y'a ses promesse de new serveurs , pour moi cedt simple , IL sont complètement obnubilés par la réussite du jeu , IL save pertinemment depuis le début que de soigné la carrosserie avant le moteur vont amener plus de clients ...........

Nous allons revoir nos serveur, 6 mois apres nous entamons les travaux , invitational ,nous allons établir une nouvelle approche pour les nouveau serveur qui serons déployés mi-mars , fin mars nous avons commencer le début des travaux des serveurs ..... ensuite plus rien tout d un coup nous réfléchissons pour des new serveurs , saison healt , nous somme en train de travailler pour les nouveau serveurs , .......etc etc etc ......je vous laisse imaginer la suite ......

Au moment où j'ai compris ce soir, sur le coup j'ai rie en l'annonçant à mon mate.
Puis honnêtement, la déprime a pris le dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 22:50:50

Le 08 août 2017 à 22:13:46 emmett-brown a écrit :

Premier il on jamais annoncé qui allais déployé les serveur de nouvelles générations en mars.

Les nouveau serveur on été annoncé pour la saison 2(la saison actuel), et les serveur de test en mars

Puis je préfère qui test comme du monde leur serveur avent de les déployer ...

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
08 août 2017 à 23:08:28

Maintenance Schedule, Update 2.2.2 - Aug 9th:
PS4: 9AM EDT
X1: 10AM EDT
PC: 11AM EDT
Est. Downtime 30 mins

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
08 août 2017 à 23:09:12

15/16H PS4
16/17H XBOX ONE
17/18H PC

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
08 août 2017 à 23:48:10

Le 08 août 2017 à 22:50:50 Seb851s a écrit :

Premier il on jamais annoncé qui allais déployé les serveur de nouvelles générations en mars.

Les nouveau serveur on été annoncé pour la saison 2(la saison actuel), et les serveur de test en mars

Faux et refaux, je suis à la lettre leur petite annonce foireuse m et je dois dire que si il font pas exprès , cedt de VRAIS champion, depuis la sortie du jeu je lis et relis et écoute leur discours , et LE déploiement mon ami était bel et bien prévu , annoncer , dit et redit , IL se la petait meme un peu trop je trouve , je disais encore a un amis , tu verras se sera jamais mi-mars..........

Donc voilà , on peut passer le temps â les défendre mais IL faut quand même pas deconner quand cest UN truc depuis le début qui est clairement annoncé, en plus pour laisser place à des costume de carnaval et couleur de vernis à ongle ......

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
08 août 2017 à 23:54:08

Calmez vous les gars, ni l'un et l' autre ne travaille chez Ubi.
Patientons, c'est pas comme si ils n' avaient rien fait depuis 2ans.

Pullsations
Pullsations
Niveau 9
09 août 2017 à 00:17:45

Salut, donc si quelque peux m'éclairer juste au sujet des nouveaux serveurs (qui n'arrivent pas tout de suite si j'ai bien compris) vont apporter une meilleur connexion?

Par exemple je suis en moyenne entre 50 et 65 de ping sur R6 contre 12 ping sur d'autres jeux comme RL.

Ou est ce que ce sera autre chose comme amélioration?

Merci

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 août 2017 à 07:14:38

[00:17:45] <Pullsations>
Salut, donc si quelque peux m'éclairer juste au sujet des nouveaux serveurs (qui n'arrivent pas tout de suite si j'ai bien compris) vont apporter une meilleur connexion?

Par exemple je suis en moyenne entre 50 et 65 de ping sur R6 contre 12 ping sur d'autres jeux comme RL.

Ou est ce que ce sera autre chose comme amélioration?

Merci

Il avaient annoncé que, entre autre améliorations, le ping baisserait de 10 environs

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
09 août 2017 à 07:23:43

vdd , oui surtout le système de compensation foireuse sera enfin , je l'espère , nettement mieux géré et surtout pas avantageux pour ceux qui on des ping de 800 contre ceux qui on du 60 et qui paye une bonne co .

tu sais , c'est quand tu te met à couvert et tu crève après 2 secondes derrière ton murs , et sur la kill cam de l autre , les deux seconde que tu pensais être save , ben non tu n'était pas encore derrières ton murs .....et c'est la que tu vas regardé le ping de celui qui ta buté et que tu te rend compte que c'est toujours ceux qui dépasse les 200 .......mais bon ,selon certain il parait que ça rien à voir, même que les fait sont la .........

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 août 2017 à 07:41:41

[07:23:43] <emmett-brown>
vdd , oui surtout le système de compensation foireuse sera enfin , je l'espère , nettement mieux géré et surtout pas avantageux pour ceux qui on des ping de 800 contre ceux qui on du 60 et qui paye une bonne co .

tu sais , c'est quand tu te met à couvert et tu crève après 2 secondes derrière ton murs , et sur la kill cam de l autre , les deux seconde que tu pensais être save , ben non tu n'était pas encore derrières ton murs .....et c'est la que tu vas regardé le ping de celui qui ta buté et que tu te rend compte que c'est toujours ceux qui dépasse les 200 .......mais bon ,selon certain il parait que ça rien à voir, même que les fait sont la .........

Quel que soit le fps, se faire tué alors qu'à mon écran je me suis mis safe ça m'a toujours rendu fou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 10:45:03

Le 08 août 2017 à 23:48:10 emmett-brown a écrit :

Le 08 août 2017 à 22:50:50 Seb851s a écrit :

Faux et refaux, je suis à la lettre leur petite annonce foireuse m et je dois dire que si il font pas exprès , cedt de VRAIS champion, depuis la sortie du jeu je lis et relis et écoute leur discours , et LE déploiement mon ami était bel et bien prévu , annoncer , dit et redit , IL se la petait meme un peu trop je trouve , je disais encore a un amis , tu verras se sera jamais mi-mars..........

Donc voilà , on peut passer le temps â les défendre mais IL faut quand même pas deconner quand cest UN truc depuis le début qui est clairement annoncé, en plus pour laisser place à des costume de carnaval et couleur de vernis à ongle ......

Faux et Refaux, je dois mieux suivre que toi leur annonce ....

Je t'invite a revoir le panel du Six Invitational ..., il on jammais dit que les upgrade des serveur serais affective durent le mid season de la saison 1 ... C'est le TTS qui allais commencer pour la mid season patch (ce qui a été fait).

Puis la patch 2.2.2 rend le jeux compatible avec les nouveau serveur pour le Ranked et Casual / Custom plus les Party et les VoIP sur des serveur dédier au lieux du P2P.

Quand les serveur vont être ready, il vont les push avec un maintenance server-side ...

Et en quoi les costume et le couleur de vernis a ongle affecte l'equipe de développement ? Aucunement ... le monde devais mieux apprendre la différence entre équipe de développeur et équipe créative ...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment