CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitations..

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
03 août 2017 à 21:16:14

Voila R6S me tente bien comparé à CS qui ne jamais attiré mais se lancer maintenant apres autant de temps est ce que ca vaut le coup? Le starter a 15€ est interessant pour tester mais apres pour débloquer le reste c'est pas trop long? Et niveau competence faut un skill de malade et de la prescience pour s'en sortir ou tout le monde a ses chances? Enfin pour finir, en solo on peut s'amuser ou c'est obligatoirement un jeu de team (je dis pas de pas coopérer ave les autres, je pense surtt au fait de jouer seul)?

Larry3Towers
Larry3Towers
Niveau 9
03 août 2017 à 21:57:09

Surtout pas la starter edition,prend la version normal de préférence,+c'est un jeu vraiment orienté en ligne,pas de mode solo(juste quelques situations)mais pas besoin nécessairement de team avec qui jouer,pas besoin d'énormement de skill,sinon il n'y aurait pas tellement de joueurs[[sticker:p/1kkn]]

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
04 août 2017 à 00:36:55

Tu peux jouer seul oui

D'ailleurs defois c'est mieux de jouer solo qu'a 5 vu tout les commentaires inopportun et tu sera plus concentré solo

bumblebee-jazz_
bumblebee-jazz_
Niveau 10
04 août 2017 à 12:15:29

Le 04 août 2017 à 00:36:55 [[Gladiator]] a écrit :
Tu peux jouer seul oui

D'ailleurs defois c'est mieux de jouer solo qu'a 5 vu tout les commentaires inopportun et tu sera plus concentré solo

Ouai bon après en solo t'as beaucoup de chances de tomber sur des singes aussi et qu'ils te donnent aucune info donc c'est pas forcément mieux. a moins que t'es un spartiate qui cary toute les games.

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
04 août 2017 à 12:53:54

Le 03 août 2017 à 21:16:14 Croatoan a écrit :
Voila R6S me tente bien comparé à CS qui ne jamais attiré mais se lancer maintenant apres autant de temps est ce que ca vaut le coup? Le starter a 15€ est interessant pour tester mais apres pour débloquer le reste c'est pas trop long?

Alors il me semble qui l'édition starter est la carotte du siècle, a évité. Il vaut mieux prendre le jeu complet immédiatement.

Et niveau competence faut un skill de malade et de la prescience pour s'en sortir ou tout le monde a ses chances?

Bah, part du principe qu'il y a de tout sur ce jeu et notamment des débutants comme toi bientôt peut-être, qu'importe ton niveau tu devrais toujours trouver des gens avec qui ce sera agréable de jouer.

Enfin pour finir, en solo on peut s'amuser ou c'est obligatoirement un jeu de team (je dis pas de pas coopérer ave les autres, je pense surtt au fait de jouer seul)?

Tu peux très bien joué solo et enchaîner les victoires et t'amuser, seulement à un certain niveau ce sera bien mieux de communiqué.

Bref je te le conseil mais pas l'édition starter, bouffe quelques vidéo sur YouTube avec de le prendre cela dit.

[[sticker:p/1lm9]]
Croatoan
Croatoan
Niveau 8
04 août 2017 à 13:27:09

Merci pour les infos

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
04 août 2017 à 13:27:54

Les perso sont long a debloquer? Ou ca depend de la version?

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
04 août 2017 à 13:35:33

Le 04 août 2017 à 13:27:54 Croatoan a écrit :
Les perso sont long a debloquer? Ou ca depend de la version?

Dans la version standard les agents coûte 500 renommée puis 1000 puis 1500 puis 2000 pour les agents de base (non DLC).
On gagne 250 de renommée par victoire en simple donc c'est ni trop court ni trop long d'avoir tout les agents de base.

Par contre il me semble qu'en édition starter les agents de base coûte 12500....Alors je suis pas sûr du prix exact mais je crois que ça se rapproche de ça m....Voilà...

[[sticker:p/1lmc]]
SansPseudo99
SansPseudo99
Niveau 5
04 août 2017 à 15:12:24

Avec la stater édition tu pourras choisir 2 agents de base au choix (Pas ceux des DLC) + tu en auras 2 au hasard entre Rook, Mute, Smoke, Ash, Sledge ou Fuze. En gros tu commence avec 4 agents mais pour débloquer les autres, chaque agents sera a 12.500 + ceux de DLC a 25.000. Donc la stater édition est a éviter

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
04 août 2017 à 17:18:59

Ah.. Oui effectivement ou faut vraiment saigner le jeu av la starter pr rentabiliser.. Et les perso dlc sont dur a avoir? Vu que j'aime bien ceux du brésil.

SansPseudo99
SansPseudo99
Niveau 5
04 août 2017 à 19:12:47

Dur, ça coûte 25 000 ou alors tu achète le pack héritage a je ne sais plus combien d'euros, 20 je crois, Pas sur du tout. Si tu joues assez, en 2 ou 3 jours tu as 25 000

Larry3Towers
Larry3Towers
Niveau 9
04 août 2017 à 21:05:48

Il y a facilement moyé de farmer 12 000 renommées par jours en chasse au terroristes,en un week-end tu as un perso à 25000

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
04 août 2017 à 21:06:21

Ok merci beaucoup a tous pour vos réponses. Je pense que je vais surement me le prendre d'ici qlq semaines, le temps de finir d'autres jeu avant qui dint tjs en "attente" de temps lol

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment