Le 03 août 2017 à 21:16:14 Croatoan a écrit :
Voila R6S me tente bien comparé à CS qui ne jamais attiré mais se lancer maintenant apres autant de temps est ce que ca vaut le coup? Le starter a 15€ est interessant pour tester mais apres pour débloquer le reste c'est pas trop long?
Alors il me semble qui l'édition starter est la carotte du siècle, a évité. Il vaut mieux prendre le jeu complet immédiatement.
Et niveau competence faut un skill de malade et de la prescience pour s'en sortir ou tout le monde a ses chances?
Bah, part du principe qu'il y a de tout sur ce jeu et notamment des débutants comme toi bientôt peut-être, qu'importe ton niveau tu devrais toujours trouver des gens avec qui ce sera agréable de jouer.
Enfin pour finir, en solo on peut s'amuser ou c'est obligatoirement un jeu de team (je dis pas de pas coopérer ave les autres, je pense surtt au fait de jouer seul)?
Tu peux très bien joué solo et enchaîner les victoires et t'amuser, seulement à un certain niveau ce sera bien mieux de communiqué.
Bref je te le conseil mais pas l'édition starter, bouffe quelques vidéo sur YouTube avec de le prendre cela dit.