CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une épidémie ?

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
02 août 2017 à 14:01:20

Slt,

J'ai l'impression que dans ce jeu il y a de plus en plus de personne qui quitte en cours de partie, voir avant même que la partie n'est commencé. Rien que hier soir je suis tombé sur 4 partie avec une personne qui a quitté pendant le match... Ubi n'a rien prévu pour cela ?

Ben3869
Ben3869
Niveau 6
02 août 2017 à 14:03:30

En simple ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
02 août 2017 à 14:15:51

En simple ouais, mais je suis le premier à le faire donc je vais rien dire.

En classé, ultra rare de voir un mec quitter de son plein gré, dans les hauts rangs en tous cas (sauf en toute fin de partie, mais osef de ça en soi).

Message édité le 02 août 2017 à 14:16:29 par YetiASX
Green4855
Green4855
Niveau 10
02 août 2017 à 14:16:18

Moi en classé je jouait avec des potes (heureusement) car y a à chaque partie des mec en face avec 200 ping

KravenSSJ
KravenSSJ
Niveau 8
02 août 2017 à 14:17:06

Les joueurs sont libres de quitter en partie simple, puisque de toutes façons quelqu'un rejoins très rapidement après dans la grande majorité des cas, et quand bien même cela peut paraître lâche, c'est autorisé. Cependant, en partie classée, il est déconseillé voir interdit d'abandonner ses camarades, sous peine d'une sanction interdisant temporairement l'accès aux parties classés, ainsi qu'une pénalité de gain de renommée en fin de partie durant un court laps de temps, et une dégradation des points de classement.

thibault974
thibault974
Niveau 5
02 août 2017 à 15:28:49

C'est quoi ta definition de haut rang ??
Parce que je suis plat 3 et quasiment une partie sur 3 y'a une mec qui leave que ce soit dans mon equipe ou celle d'en face

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
02 août 2017 à 15:57:26

alors en classé ça fait un moment que je peux plus gagné, systématiquement un joueur se fait deco ou quitte au tout début de la partie et cest 100 %dans mon équipe jamais mais jamais jamais jamais l autre équipe [[sticker:p/1jng]] du coup vous jouer à 4 contre 5 et cest la laminé total ......

ensuite en simple c'est mieux car tout de suite u. qui quitte tout de suite il est remplacer ......

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
02 août 2017 à 16:02:41

Le 02 août 2017 à 15:28:49 thibault974 a écrit :
C'est quoi ta definition de haut rang ??
Parce que je suis plat 3 et quasiment une partie sur 3 y'a une mec qui leave que ce soit dans mon equipe ou celle d'en face

Plat II à Diam, la majorité des joueurs dans mes games.

Soul-of-Shauni5
Soul-of-Shauni5
Niveau 10
02 août 2017 à 17:39:22

Le 02 août 2017 à 15:57:26 emmett-brown a écrit :
alors en classé ça fait un moment que je peux plus gagné, systématiquement un joueur se fait deco ou quitte au tout début de la partie et cest 100 %dans mon équipe jamais mais jamais jamais jamais l autre équipe [[sticker:p/1jng]] du coup vous jouer à 4 contre 5 et cest la laminé total ......

ensuite en simple c'est mieux car tout de suite u. qui quitte tout de suite il est remplacer ......

Oui mais c'est sans compter (dans mon cas et une fois sur deux), que quand je décide de jouer en simple, Ubi me met dans une partie qui a déjà commencé et entamé des manches, et bien les gens votent pour m'exclure. Bah oui, on a pas envie d'attendre le pauvre pey' qui a juste demandé de jouer. Mais c'est génial franchement :hap:

Khems-66
Khems-66
Niveau 8
02 août 2017 à 18:22:20

Platine 1/2, quand je lance en random, souvent sa quitte. Un mec qui tente un spawnkill, aussitôt il prend une tête aussitôt il quitte.

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
02 août 2017 à 18:24:41

Merci, il faudrait augmenté le temps de banne, faire le même système que csgo.

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
03 août 2017 à 10:50:42

Je pense que c'est dû aux vacances scolaires...

Meme en classé ça m'arrive assez souvent en ce moment qu'en cours de partie on soit a 4vs5 ou l'inverse...

Pareil pour les comportements de merde (hier je tire sur un spawnkiller a la fenêtre sur maison, twitch place sa tête en pleine rafale et meurt, je lui envoie quand même un message pour m'excuser, il me tk direct la manche suivante... en classé...)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment