Le 02 août 2017 à 12:01:47 Sizyf a écrit :
[06:52:20] <[OverDoseToxic]>
C'est pas nouveau le fait que ça joue sa vie en casu. Moi qui aimais bien jouer en casu tranquillou, ça fait 2 saisons que c'est foutu. Tu tombes que sur des mecs qui vont jouer leur vie, prendre tout le temps qu'ils ont à leur disposition. C'est pas depuis l'arrivée des AP que c'est comme ça 
Perso je suis pas fan, je me dis que si tu veux jouer ta vie, go ESL ou ranked et pas venir tryhard en casu. Mais bon, c'est comme ça et je peux comprendre que certains veulent gagner tout le temps, même en casu.
Mais ce que je comprends pas c'est qu'a aucun moment c'est écrit que le simple c'est fait pour déconner et jouer 0 réflèxes je veut dire si il y en a qui veulent gagner ils vont tout faire pour la victoire donc c est logique non ?
Je comprends que certains jouent en casual pour gagner, même si pour moi, le casu ça reste un mode détente. Si tu veux absolument gagner, go ranked, le jeu est plus stratégique et il y a un minimum d'enjeu.
Parce-que honnêtement, les mecs qui restent dehors toutes la game, sans rien faire, tout ça pour au final sprinter en plein milieu d'un couloir à l'annonce des 15 secondes restantes ( et encore, de plus en plus ne se montrent même pas ), je vois pas trop l'amusement là-dedans...
Après c'est comme ça que moi je le vois, je joue en casu sans prise de tête, je me fiche de gagner ou de perdre, je joue tranquille pour me détendre, sinon je go ranked 
Mais bon, chacun à son point de vue sur le sujet, et je respecte, en général, ceux qui jouent leur vie en casu ( hormis si ça commence à chambrer et à faire le beau parce-que ça a gagné une casu
).