Bonjour je recherche quelqu'un avec qui jouer parce que je me sens seul, mon seul ami a vendu sa carte graphique et le reste parle russe mais pas moi.
Je cherche quelqu'un qui peut jouer souvent et si possible tard, je ne promets pas de toujours pouvoir jouer et je serai parfois mauvais (quand je le sens pas, que je suis trop fatigué,...).
Je ne pourrai pas trop jouer pendant les vacances mais durant l'année scolaire c'est presque sûr que je serai là les weekends et en semaine moins. Je suis prêt à rajouter la/les personnes sur fb ou snap pour pouvoir se contacter mais seulement après avoir joué une fois au moins pour voir si on joue bien ensemble et que le feeling passe.
je suis lvl 147 avec 388h en pvp
mon pseudo est: Shibes4ever (pour plus d'informations sur mes stats allez check sur https://r6db.com/profile/9107ac66-0fd2-46ea-8dd6-3092df2e6b72/simple ) mais elles ne sont pas vraiment représentatives de mon lvl réel qui dépend du moment.
Je recherche quelqu'un d'à peu près mon lvl mais je suis ouvert à des lvl 40 pour pouvoir aussi les aider à progresser.
j'ai un serveur teamspeak à disposition.
bien-sûr je recherche quelqu'un qui sera prêt à jouer en classé après un certain temps.
voilà voilà