Bonjour j'aurais une question concernant le futur agent du Grom qui arrivera pendant la saison 3
On connais les capacité des personnages de Hong Kong, mais est-ce que l'ont a des infos sur celui du Grom ?
Non, il me semble qu'on a aucune info sur cet agent
On a pas non plus d'info sur ceux de HK, ce ne sont que des suppositions.
Ce que j'attend c'est surtout les idées de compétence pour les nouveaux agents
D'accord, merci pour vos réponses
A cause d'OP health, on a pas eu d'agents s2, donc y'en aura 3 s3 et s4 il me semble.
bha pour les op d'hk ont a eu deux trois leak et la tronche de leurs icônes, pour celui du grom on a eu un leak d'une image d'illustration je crois
Même si c'est un leak ça ne dit pas qu'elles seront leurs capacités.
Attaquant grom =viens te livrer avec son petit camion de nouvelles armes direct de Pologne
Défenseur grom= te mets de l'enduit et peinture sur les murs pour une finition nickel
Le 17 juillet 2017 à 15:39:37 fred00s60 a écrit :Attaquant grom =viens te livrer avec son petit camion de nouvelles armes direct de PologneDéfenseur grom= te mets de l'enduit et peinture sur les murs pour une finition nickel
Le 17 juillet 2017 à 15:39:37 fred00s60 a écrit :Attaquant grom =viens te livrer avec son petit camion de nouvelles armes direct de Pologne
Et le défenseur grom sera le premier personnage DLC à ne coûter que 500 de renommées
L'agent qui ne sert qu'à réparer les trous de balles dans les murs destructibles
Manque plus que les f-s portugaise et ils te refont la map house
A coup de parpaings
AYAA je rit alors que je suis moi même portugais
Dommage quand même que la moitié des attaquant soient équipé pour faire des trous de partout
[15:52:38] <Pixel_Univer7>L'agent qui ne sert qu'à réparer les trous de balles dans les murs destructibles
Je viens de me rendre compte que cette phrase avait 2 sens de lecture
Le 17 juillet 2017 à 15:47:46 Ron03 a écrit :Le 17 juillet 2017 à 15:39:37 fred00s60 a écrit :Attaquant grom =viens te livrer avec son petit camion de nouvelles armes direct de PologneDéfenseur grom= te mets de l'enduit et peinture sur les murs pour une finition nickel Et le défenseur grom sera le premier personnage DLC à ne coûter que 500 de renommées
Le 17 juillet 2017 à 15:47:46 Ron03 a écrit :
A donc il va falloir que 50500 rénommé pour les 3 ?
Moi qui est repris y a pas longtemps j'étais pas loin des 75 000 la ..
Bonne nouvelle
T'imagines même pas si savait été un agent roumain ,t'aurais payé que 250 renommés
Moi aussi j'attends le défenseur portugais avec impatience. Une capacité permettant de faire un mur indestructible ça va être OP 8)
Le 17 juillet 2017 à 13:00:20 Synthion a écrit :Bonjour j'aurais une question concernant le futur agent du Grom qui arrivera pendant la saison 3 On connais les capacité des personnages de Hong Kong, mais est-ce que l'ont a des infos sur celui du Grom ?
Le 17 juillet 2017 à 13:00:20 Synthion a écrit :Bonjour j'aurais une question concernant le futur agent du Grom qui arrivera pendant la saison 3
il jettera des bout de plutonium sur ses adversaires , ou des bouts de babka marbré