Coucou 
Vous êtes vous déjà dis, face a un rook :
- mince, son armure est très grosse, je vais avoir du mal a le tué
D'un autre côté, vous êtes vous déjà dis :
- je suis ash, je vais devoir faire attention, je suis fragile
Et bien, moi non plus. Par contre, je me suis déjà dis, en tant que ash, que je suis rapide et silencieux. Et l'inverse en tant que rook, que je suis lent et aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Tout sa pour dire qu'on osef de la protection offerte par les armures, on veut juste aller vite. Il n'y aucun point négatif a avoir une armure légère.
Selon vous, il faudrait changer quoi ?
J'ai penser a 2 solutions dans mon coin, mais elle ne me semble pas viable
On oublie la méta une tête un mort et les 3 d'armures peuvent survivre a quelque têtes ?
A mon avis, les boucliers deviendraient encore plus monstrueux. Après bien des efforts, après avoir utiliser son C4, valk parviens enfin a flank ce montagne. Oups, la MPX fais aucun dégâts, il faut 5 hs pour le tué.
D'autre pourraient imaginé un jeu sans vitesse.
A mon avis, enlever les vitesses du jeu changerais trop l'utilisation de chaque personnages. Pourquoi on ne prend pas rook pour roam ? Il a une très bonne arme, il a des grenades a impacte, son gadget est a utilisation unique
on ne l'utilise pas pour roam, car il est gros.
.
Donc, c'est les deux seuls idées qui me vienne en tête qui pourraient régler le problème, mais qui changeraient trop de choses.
Vous en pensez quoi, vous ?