CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons des armures

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:08:08

Coucou :coeur:

Vous êtes vous déjà dis, face a un rook :
- mince, son armure est très grosse, je vais avoir du mal a le tué

D'un autre côté, vous êtes vous déjà dis :
- je suis ash, je vais devoir faire attention, je suis fragile

Et bien, moi non plus. Par contre, je me suis déjà dis, en tant que ash, que je suis rapide et silencieux. Et l'inverse en tant que rook, que je suis lent et aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Tout sa pour dire qu'on osef de la protection offerte par les armures, on veut juste aller vite. Il n'y aucun point négatif a avoir une armure légère.
Selon vous, il faudrait changer quoi ?
J'ai penser a 2 solutions dans mon coin, mais elle ne me semble pas viable

On oublie la méta une tête un mort et les 3 d'armures peuvent survivre a quelque têtes ?
A mon avis, les boucliers deviendraient encore plus monstrueux. Après bien des efforts, après avoir utiliser son C4, valk parviens enfin a flank ce montagne. Oups, la MPX fais aucun dégâts, il faut 5 hs pour le tué.

D'autre pourraient imaginé un jeu sans vitesse.
A mon avis, enlever les vitesses du jeu changerais trop l'utilisation de chaque personnages. Pourquoi on ne prend pas rook pour roam ? Il a une très bonne arme, il a des grenades a impacte, son gadget est a utilisation unique :d) on ne l'utilise pas pour roam, car il est gros.

.

Donc, c'est les deux seuls idées qui me vienne en tête qui pourraient régler le problème, mais qui changeraient trop de choses.
Vous en pensez quoi, vous ?

OeufDePanda
OeufDePanda
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:10:36

Ah si si moi je remarque très bien la différence si je joue Caveira ou Rook au niveau des dégâts :hap:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
17 juillet 2017 à 15:11:56

J'en pense que le jeu est très bien comme il est et assez bien équilibré, si on enlève le poids des persos on va se retrouver sur un CS, BF ou COD alors non merci.

De plus avec le 417 de Twitch je me prends pas la tête qu'il soit 1 d'armure ou 3, rook ou jagger il prend sa tête et c'est réglé :banzai:

Deux-D
Deux-D
Niveau 59
17 juillet 2017 à 15:25:40

Le 17 juillet 2017 à 15:11:56 [-Eagle-] a écrit :
J'en pense que le jeu est très bien comme il est et assez bien équilibré, si on enlève le poids des persos on va se retrouver sur un CS, BF ou COD alors non merci.

De plus avec le 417 de Twitch je me prends pas la tête qu'il soit 1 d'armure ou 3, rook ou jagger il prend sa tête et c'est réglé :banzai:

Pourquoi le 417 pour mettre des têtes alors que c'est un fusil pour 2 shot dans le corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:30:10

En ce qui me concerne, je sens vraiment la différence entre tirer sur caveira-cancer et Rook :oui:
Même quand je joue Rook/Doc, j'ai vraiment l'impression d'être solide, et ça m'a sorti du pétrin plus d'une fois.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
17 juillet 2017 à 15:32:02

Car c'est la seule arme avec l'acog que je gère très bien après y'a la G36C mais c'est pas pareil et puis avec le 417 lorsque tu tire une balle et que ça fait une tête sur un perso avec 3 armures, ça fait un bien fou (coucou Doc) :oui:

natmad1
natmad1
Niveau 59
17 juillet 2017 à 15:35:12

Le 17 juillet 2017 à 15:32:02 [-Eagle-] a écrit :
Car c'est la seule arme avec l'acog que je gère très bien après y'a la G36C mais c'est pas pareil et puis avec le 417 lorsque tu tire une balle et que ça fait une tête sur un perso avec 3 armures, ça fait un bien fou (coucou Doc) :oui:

Je comprends pas trop, toutes les armes OS dans la tête :hap:

Tu peux tenter le Famas en semi auto comme ça t'es efficace de loin et à moyenne courte portée t'as une des meilleurs AR du jeu :hap:

C'est le bruit du 417 que t'aimes ? :hap:

Message édité le 17 juillet 2017 à 15:37:26 par natmad1
thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:38:21

Le 17 juillet 2017 à 15:10:36 OeufDePanda a écrit :
Ah si si moi je remarque très bien la différence si je joue Caveira ou Rook au niveau des dégâts :hap:

la différence entre les armures est minim.
1 d'armure = dég *1
1 d'armure + rook = dég*0.8
2 = dég*0.9
2 + rook = *0.72
3 = dégats*0.8
3+ rook = 0.64

Et dans la tête, c'est toujours une balle.

Ah oui : l'armure de rook aussi ne change quasiment rien au nombre de balles pour tué :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298180-image-2.png (nombre de balles supplémentaires pour tué avec l'armure de rook, pour chaque armes)

Avec rook + son armure tu prend que 2/3 des dégâts, mais tu es beaucoup plus lent, tu fait beaucoup plus de bruit.
D'un autre côté, ash esquive plus des 2/3 des balles, est très rapide

osef des autres jeux. R6 restera R6. Ils peuvent virer la vitesse le jeu sera toujours r6 y'a aucun problème avec sa. Enlever les vitesse n'es pas une bonne idée tho

Un DMR pour mettre des têtes ? pourquoi pas prendre le famas, il tire plus vite et OS lui aussi dans la tête ?

Sinon, on peu ramener sa a mon idée de modification : si le famas n'OS pas dans la tête, le DMR aura l'avantage si on es un jean one tap.

Après, sa le fais pas trop un FA qui n'OS pas dans la tête

Message édité le 17 juillet 2017 à 15:40:20 par thierrydabannis
natmad1
natmad1
Niveau 59
17 juillet 2017 à 15:44:23

Le 17 juillet 2017 à 15:38:21 thierrydabannis a écrit :

1 d'armure = dég *1
2 = dég*0.9
2 + rook = *0.72
3 = dégats*0.8
3+ rook = 0.64

Ah oui : l'armure de rook aussi ne change quasiment rien au nombre de balles pour tué :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298180-image-2.png (nombre de balles supplémentaires pour tué avec l'armure de rook, pour chaque armes)

Avec rook + son armure tu prend que 2/3 des dégâts, mais tu es beaucoup plus lent, tu fait beaucoup plus de bruit.

osef des autres jeux. R6 restera R6. Ils peuvent virer la vitesse le jeu sera toujours r6 y'a aucun problème avec sa. Enlever les vitesse n'es pas une bonne idée tho

Un DMR pour mettre des têtes ? pourquoi pas prendre le famas, il tire plus vite et OS lui aussi dans la tête ?

Sinon, on peu ramener sa a mon idée de modification : si le famas n'OS pas dans la tête, le DMR aura l'avantage si on es un jean one tap.

De toute façon les DMR du jeux sont quasiments inutiles quand on peut prendre un AR, dans R6 toujours prendre l'arme auto :ok:

Message édité le 17 juillet 2017 à 15:44:44 par natmad1
thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
17 juillet 2017 à 17:29:58

Le 17 juillet 2017 à 15:44:23 Natmad1 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 15:38:21 thierrydabannis a écrit :

1 d'armure = dég *1
2 = dég*0.9
2 + rook = *0.72
3 = dégats*0.8
3+ rook = 0.64

De toute façon les DMR du jeux sont quasiments inutiles quand on peut prendre un AR, dans R6 toujours prendre l'arme auto :ok:

C'est ce que je viens de dire :ok:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
17 juillet 2017 à 17:37:24

C'est juste que comme j'ai dis plus haut, j'ai un bien meilleur feeling avec le 417 avec l'acog que les autres fusils d'assaut où je joue quasiment qu'avec l'holo.

Et puis le faite que ce soit un DMR avec peu de balles et en semi auto rajoute de la difficulté :-p

Arjac
Arjac
Niveau 7
17 juillet 2017 à 19:46:52

Personnellement je suis entièrement d'accord avec l'auteur et je pense qu'il faudrait rajouter un petit bonus à ces opérateurs.
Après il ne faut pas abuser : ce n'est pas ça qui fait d'un personnage un bon ou un mauvais opérateur.
Tachanka restera inutile même si on le passe en 3-1. Et Pulse restera bon en 1-3.
Mais il faut avouer que la vitesse d'un personnage pèse plus dans la balance que sa protection.
Pour la protection il suffit de ne pas trop s'exposer. De plus, une tête one-shoot tout le monde même un doc avec gilet+ 140hp.
Mais pour la vitesse rien ne peut la compenser.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]