CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'améliorer efficacement

Fixr
Fixr
Niveau 13
14 juillet 2017 à 16:28:09

Salut,
je suis sur le jeu depuis pas mal de temps sur xbox one, j'ai sauté le pas et je me le suis pris sur pc et à force de jouer sur cette plateforme j'ai pris conscience du fait que je faisais beaucoup d'erreur de placement, que j 'avais un shoot bof etc

Je me suis mis en tête d'améliorer mon niveau et pour celà j'ai commencé à voir beaucoup de live twitch de bons joueurs (kixstar macie jay...) et j'ai aussi commencé à regarder des matchs d'esport; Quand au shoot j'essaye de le bosser en faisant pas mal de chasse aux terro en solo.

Devrais-je continuer comme ça? Auriez-vous des conseils supplémentaires? Merci de votre aide.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
14 juillet 2017 à 16:55:36

Oui continues comme ça ;)

Perso, j'ai passé pas mal de temps en solo ( seul en partie privée ) à visiter der maps pour :

- connaître les emplacements des cams
- trouver des lignes de tirs ( défense / attaque, à travers les murs - plafonds,- depuis les trappes etc... )
- déterminer où il est le plus judicieux de placer les gadgets défensifs et offensifs ( frost, kapkan, valkyrie, mira , claymore)
- savoir où je peux me replier rapidement ( utilisation de grenade impact, cachette pour Caveira etc...)

Alors oui, ça a été très long, et je continue toujours à expériemnter ^^ Il y a énormément de possibilités dans R6 !
Mais en retour, lorsqu'on connaît les possibilités qu'ont défenseurs et attaquants, on finit par mieux s'adapter à chaque situation, et être plus performant.

Il y a pas mal de guides concernant tout ce dont j'ai parlé. Tu peux y jeter un oeil, mais je te conseille aussi de tester tes idées.
Perso j'en ai quelques unes qui marchent très bien, et que je n'ai rarement vu reproduite, et ce même à haut niveau :oui:

Message édité le 14 juillet 2017 à 16:56:02 par gamer81210
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
14 juillet 2017 à 17:22:26

Les conseils ils vont dépendre de ton niveau ils seront différents entre un cuivre et un gold ou plat

Enregistre et regarde tes games pour comprendre tes erreurs
Vois avec quelqu'un qui a un niveau supérieur au tien quelles sont tes erreurs, qu'est-ce que tu aurais pu faire
Et suis le conseil au dessus et va en partie personnalisée pour voir quelles strats tu peux mettre en place, quels angles tu peux tenir etc

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment